Marrakech : une nouvelle autoroute en projet

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une étude de définition pour la construction d'une autoroute de contournement à l'est de Marrakech vient d'être lancée par la Direction régionale de l'Équipement, du Transport et de la Logistique de Marrakech-Safi.
Ce projet qui a fait l'objet d'un contrat de 3,2 millions de dirhams attribué au cabinet Conseil ingénierie et développement (CID), vise à fluidifier la circulation autour de la ville ocre et à améliorer les connexions routières vers le nord du pays.
L'étude commandée (...)

- Maroc / Marrakech, Autoroutes marocaines, Autoroutes du Maroc (ADM)

Marrakech : une nouvelle autoroute en projet

Quand tu regardes l’actualité marocaine sur les autoroutes ou le TGV, c’est toujours Marrakech qui cité le plus souvent
Salam

Parce que certains limité intellectuellement n'iront pas chercher les infos et se contenteront de ce que leur sert d'autres limité intellectuellement....le Maroc est partout en chantier du nord au sud il faut juste vouloir l'accepter et le lire plutôt que de chercher a cliver .

c sur, mais je ne crois pas que ça verra le jour de sitot... Il y a la nationale 13 qui est sur 130 km, ensuite in régional et un provinciale. Je vois mal in autoroute directe sur Fès.

Moi je voudrais un train entre Tanger et Tétouan... et je voudrais aussi beaucoup d'autres choses.
Poser un train entre tanger et tetouan il y a rein du plus simple, il suffit d’en trouver un à la ferraille et aller le poser

Poser un train entre tanger et tetouan il y a rein du plus simple, il suffit d’en trouver un à la ferraille et aller le poser
tu le fait exprès ou quoi???
Tu n'a aucune idée du nombres d'ouvrages d'arts et de tunnels qu'il faudrait construire, en plus de toutes les expropriations. Regarde simplement la ligne de train de Melloussa à Tanger Med...

459297_359985597391138_1942463366_o.jpg

crois mois que Tanger Tétouan c'est très couteux et compliqué.

Tu n'a aucune idée du nombres d'ouvrages d'arts et de tunnels qu'il faudrait construire, en plus de toutes les expropriations. Regarde simplement la ligne de train de Melloussa à Tanger Med...

Ah d’accord, tu voulais une ligne ferroviaire , je pensais simplement que tu voulais un train entre les deux villes

Elle est très belle, cette ligne business and business

Retour