C'est peut-être marrant, mais pourquoi quelques femmes ont une calculatrice dans la tête ?

Excusez moi de mon expression, mais il me semble que c'est vraiment ce que je perçois de certaines femmes dans la vie de tout les jours.

Qu'est-ce qui leur fait ce problème ?
Je ne comprend plus !

:wazaa:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est pas specialement marrant :) .
Certaines filles sont radines et certains mecs aussi. Certains n'ont peut être juste pas les moyens.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Excusez moi de mon expression, mais il me semble que c'est vraiment ce que je perçois de certaines femmes dans la vie de tout les jours.

Qu'est-ce qui leur fait ce problème ?
Je ne comprend plus !

:wazaa:

Parce qu'elles sont plus sensible et supportent moins les zones floues que les hommes surtout concernant les sentiments. Elles basent leur décisions et leur opinions sur leur ressentis, et quand elles se font une idée, tu as beau leur démontrer le contraire par a+b, elles resterons sur leur idée basée sur leur ressentis et ceci meme si elle s'est rendu compte que tu avais raison. En gros dans la tete d'une femme la réalité basé sur un raisonnement est moins fort qu'un préjugé qu'elle s'est forgé avant, basé sur un ressentis.



Si une bladinette qui passe par là peut confirmer... :rolleyes:
 
Excusez moi de mon expression, mais il me semble que c'est vraiment ce que je perçois de certaines femmes dans la vie de tout les jours.

Qu'est-ce qui leur fait ce problème ?
Je ne comprend plus !

Comme bcp de femmes ( pas toutes que 99%) si tu as pas de fric pour leur frivolité tu les intéresse pas ça va pas plus loin.
:wazaa:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi, ca coute cher d'etre femme tout simplement
La femme a plus de frais de "fonctionnement " que l'homme, entre les habits le maquillage , le devoir de coquetterie, les bijoux, etc
Et le pire c'est que les habits des femmes coutent plus cher et tout ce qui est feminin coute plus cher . On appelle ca la taxe rose
Donc au lieu que la femme cherche un homme riche, vu qu'elle etudie et travaille aujourd'hui, elle doit faire des etudes qui la rendent riches .
Or on seulement elle fait pas ce choix qui coule de source pour elle., mais en plus elle est penalisée par la discramination salariale
On devrait payer la femme plus que l'homme et non l'inverse en raison de son genre , car elle paie plus pour son fonctionnement, pour etre présentable au travail.
 
Haut