Marre de célibat

Salut
Tu n’es pas là seule
Je constate cela chez de nombreuses personnes de mon entourage qui ont galère avant de trouver le bon partenaire

Le fait que tu sois diplômée et belle ce sont des avantages qui te sont personnels lol mais ce n’est pas ça qui permet à une relation de démarrer et surtout de se maintenir

Il y’a la personnalité qui joue énormément.
Tu as déjà rencontré physiquement un homme ou c’est reste au stade des échanges virtuels ?
Des échanges virtuels mais au final ne sont pas sérieux
 

meli93

VIB
Salut les amis, j'ai 26 ans et je suis toujours célibataire , est ce que c'est normal , je suis diplomée et on me dit toujours que je suis belle mais je trouve que je n'ai pas de chance pour le moment , déja inscrite dans des sites de rencontres arabes et français , et toujours aucun résultat , j'aimerai bien des conseils svp . Merci

Coucou , la beauté et les études ne sont pas forcement des critères de sélection pour trouver son ou sa partenaire ... heureusement dira t'on .

Les sites de rencontre pour la plupart du temps ce sont des personnes qui recherche des histoires d'un soir , bon apres tu peux toujours y trouver ton bonheur sauf que ca reste sur des proportions très minimes .

J'ai rencontrer mon 1er partenaire sur un site , il faut te demarquer , on ne choisi pas la personne de qui l'on va tombé( e) amoureux(se)
, meme si il est vrai qu'il ne cherchait pas forcément mariage en allant sur ce site , et le mektoub a fait les choses .

C'est quand on ne cherche pas que l'on trouve , veridique , car quand tu ne cherches pas a faire de rencontre , tu te comporte plus naturellement , contrairement a l'inverse ou tu en fait un peu trop dans les manieres ou autres sans que tu ne t'en rendent compte , chercher a trop bien faire c'est suspect , les défauts on aussi leur petit charmes .
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Coucou , la beauté et les études ne sont pas forcement des critères de sélection pour trouver son ou sa partenaire ... heureusement dira t'on .

Les sites de rencontre pour la plupart du temps ce sont des personnes qui recherche des histoires d'un soir , bon apres tu peux toujours y trouver ton bonheur sauf que ca reste sur des proportions très minimes .

J'ai rencontrer mon 1er partenaire sur un site , il faut te demarquer , on ne choisi pas la personne de qui l'on va tombé( e) amoureux(se)
, meme si il est vrai qu'il ne cherchait pas forcément mariage en allant sur ce site , et le mektoub a fait les choses .

C'est quand on ne cherche pas que l'on trouve , veridique , car quand tu ne cherches pas a faire de rencontre , tu te comporte plus naturellement , contrairement a l'inverse ou tu en fait un peu trop dans les manieres ou autres sans que tu ne t'en rendent compte , chercher a trop bien faire c'est suspect , les défauts on aussi leur petit charmes .

:cool:
 
Salut
Tu n’es pas là seule
Je constate cela chez de nombreuses personnes de mon entourage qui ont galère avant de trouver le bon partenaire

Le fait que tu sois diplômée et belle ce sont des avantages qui te sont personnels lol mais ce n’est pas ça qui permet à une relation de démarrer et surtout de se maintenir

Il y’a la personnalité qui joue énormément.
Tu as déjà rencontré physiquement un homme ou c’est reste au stade des échanges virtuels ?
Ils ne veulent pas du sérieux c'est ça le problème
 
mariez vous avec n'importe quel mec pourvu qu'il soit:
  • pas trop vieux, pas trop moche
  • pas fainéant
  • pas agressif
  • pas un buveur ni un fumeur
  • pas un joueur
-pas un méchant.....
- pas trop pauvre
-pas trop ***

Vous vérifiez si la famille qui est au bled a des ressources suffisantes pour payer la clinique pour les parents au cas ou.........

Et vous vous mariez....

n'importe qui peut convenir,

je crois que votre problème : vous avez peur de vous tromper.....

faut se jeter à l'eau.....avant la ménopause....
 
Salut les amis, j'ai 26 ans et je suis toujours célibataire , est ce que c'est normal , je suis diplomée et on me dit toujours que je suis belle mais je trouve que je n'ai pas de chance pour le moment , déja inscrite dans des sites de rencontres arabes et français , et toujours aucun résultat , j'aimerai bien des conseils svp . Merci
Tu dis que tu es belle et diplômée et serieuse jimagine avec de tel critère tu aurai intéressé bcq de frere. Toute celle qui sont belle ,de bonne famille et très serieuse sont très très courtisée!
 
@ouietapres tu as déjà eu l'honneur de déchirer un hymen ? À se qu'il parait elles n'oublient jamais leur première fois :rolleyes:

En plus quand tu les prends vierge elles sont plus fidèle, elles n'ont connu que toi

A partir de 9minutes " vierge c'est mieux vierge, ça gigote moins"
J'espère que tu ne vas pas faire ca à @Khoulood , elle va etre fidèle à toi a temps plein et à vie, tu tombes sur une bonne garatie:D
Moi je dis c'est une fausse théorie, y'a des femmes une fois deflorer , elle ont le chemin libre pour récompenser les années ou elles étaient vierge.
 
Salut les amis, j'ai 26 ans et je suis toujours célibataire , est ce que c'est normal , je suis diplomée et on me dit toujours que je suis belle mais je trouve que je n'ai pas de chance pour le moment , déja inscrite dans des sites de rencontres arabes et français , et toujours aucun résultat , j'aimerai bien des conseils svp . Merci
Pourquoi vous les filles quand vous cherchez du travail vous envoyez des cv, faire des entrevues, faire des fois la porte à porte dans les commences ou les compagnies pour déposer vos cv et vendre vos qualité? alors pour trouver un homme vous voulez qu' il doit se présenter, déposer son cv, faire une entrevue....
Cherchez un travail ou un homme c'est la mm stratégie
On est en 2019 pas en 1960 ou l'homme achète un bouquet de fleurs et se présente avec sa mère devant la porte d'une maison, tap tap oui, on veut demander la main de votre fille.
Les hommes n'ont plus le temps de faire ça, il faut que la fille sorte de sa coquille et aille chercher l'homme elle mm, elle doit se donner des occasion à elle mm chaque moment et chaque seconde , chercher un homme c'est un travail a temps plein.
Celles qui ont trouvé un homme, elles ont bien travaillé, se sont bien donner des occasions pour l'avoir, elles disent oh c'est par hassard (lmektoub), alors qu'elle n'arrêtait pas à le suivre ou a le tagger dans la vrais vie ou dans la vie virtuelle.
Je connais quelqun qui a trouvé sa future femme via le net, la femme lui a dit ne dis pas aux autres qu' on s'est rencontré via internet, dis qu'on s'est rencontré dans la vrais vie ( pour embrouiller ses amies)
La conclusion, est que il faut que l'homme en réel ou en virtuelle sache que tu es sérieuse et que tu cherches un homme.
Aller dans un club de lecture, dans une association mixte, de sport, au cinéma, voyage.... juste pour trouver un homme rien d'autre je fais ca aujourd'hui cette sortie ou ce voyage ou dans la salle de sport... juste pour trouver un homme évidemment vont se présenter des occasions pour toi, et c'est la que tu commences à filtrer et à catégoriser les hommes avec souplesse et gentillesse tu vas sûrement trouver un qui vas voler ton🧡
Il n'y a rien de honteux ou rabaissant dans les actes que j'ai cité en haut la femme elle aussi à le droit de chercher et de filtrer elle mm comme elle le souhaite.
Bonne chance
 
Dernière édition:
Haut