Marre de célibat

Salut les amis, j'ai 26 ans et je suis toujours célibataire , est ce que c'est normal , je suis diplomée et on me dit toujours que je suis belle mais je trouve que je n'ai pas de chance pour le moment , déja inscrite dans des sites de rencontres arabes et français , et toujours aucun résultat , j'aimerai bien des conseils svp . Merci
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salut les amis, j'ai 26 ans et je suis toujours célibataire , est ce que c'est normal , je suis diplomée et on me dit toujours que je suis belle mais je trouve que je n'ai pas de chance pour le moment , déja inscrite dans des sites de rencontres arabes et français , et toujours aucun résultat , j'aimerai bien des conseils svp . Merci

Tu as fais des rencontres ou pas ?
 
Salut les amis, j'ai 26 ans et je suis toujours célibataire , est ce que c'est normal , je suis diplomée et on me dit toujours que je suis belle mais je trouve que je n'ai pas de chance pour le moment , déja inscrite dans des sites de rencontres arabes et français , et toujours aucun résultat , j'aimerai bien des conseils svp . Merci
Salut
Tu n’es pas là seule
Je constate cela chez de nombreuses personnes de mon entourage qui ont galère avant de trouver le bon partenaire

Le fait que tu sois diplômée et belle ce sont des avantages qui te sont personnels lol mais ce n’est pas ça qui permet à une relation de démarrer et surtout de se maintenir

Il y’a la personnalité qui joue énormément.
Tu as déjà rencontré physiquement un homme ou c’est reste au stade des échanges virtuels ?
 
Etre célibataire c'est une maladie ? :joueur:
Pour beaucoup de gens, oui. Pas au sens de la définition évidemment, , mais en tant que ressentis. Je la comprend personellement... le célibat c'est le vide. Tu t'entoures sans te sentir entourer. Tu voyages sans savourer. Tu avances dans l'espoir de tomber sur quelqu'un avec qui pouvoir combler ce trou ...

En tout cas c'était mon ressentis en temps de célibat.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salut
Tu n’es pas là seule
Je constate cela chez de nombreuses personnes de mon entourage qui ont galère avant de trouver le bon partenaire

Le fait que tu sois diplômée et belle ce sont des avantages qui te sont personnels lol mais ce n’est pas ça qui permet à une relation de démarrer et surtout de se maintenir

Il y’a la personnalité qui joue énormément.
Tu as déjà rencontré physiquement un homme ou c’est reste au stade des échanges virtuels ?
Et toi c'est quoi la raison ? :joueur:
Simple réthorique
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour beaucoup de gens, oui. Pas au sens de la définition évidemment, , mais en tant que ressentis. Je la comprend personellement... le célibat c'est le vide. Tu t'entoures sans te sentir entourer. Tu voyages sans savourer. Tu avances dans l'espoir de tomber sur quelqu'un avec qui pouvoir combler ce trou ...

En tout cas c'était mon ressentis en temps de célibat.

Ouais le vide comme quand un garçon perd Son prépuce, ce vide qui ne sera jamais comblé :pleurs:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salut les amis, j'ai 26 ans et je suis toujours célibataire , est ce que c'est normal , je suis diplomée et on me dit toujours que je suis belle mais je trouve que je n'ai pas de chance pour le moment , déja inscrite dans des sites de rencontres arabes et français , et toujours aucun résultat , j'aimerai bien des conseils svp . Merci
Est-ce que tu es encore vierge ?

















Je me sauve, bon week-end :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@ouietapres tu as déjà eu l'honneur de déchirer un hymen ? À se qu'il parait elles n'oublient jamais leur première fois :rolleyes:

En plus quand tu les prends vierge elles sont plus fidèle, elles n'ont connu que toi :D

A partir de 9minutes " vierge c'est mieux vierge, ça gigote moins":D
 
Salut les amis, j'ai 26 ans et je suis toujours célibataire , est ce que c'est normal , je suis diplomée et on me dit toujours que je suis belle mais je trouve que je n'ai pas de chance pour le moment , déja inscrite dans des sites de rencontres arabes et français , et toujours aucun résultat , j'aimerai bien des conseils svp . Merci
Belle diplômée comme si cela que faisait le mektoub..
Des hommes et des femmes aux physiques disgracieux pas diplômés se marient.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Dis donc, les filles d'après toi ici avant de poster elles doivent présenter un certificat de virginité :p


 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut les amis, j'ai 26 ans et je suis toujours célibataire , est ce que c'est normal , je suis diplomée et on me dit toujours que je suis belle mais je trouve que je n'ai pas de chance pour le moment , déja inscrite dans des sites de rencontres arabes et français , et toujours aucun résultat , j'aimerai bien des conseils svp . Merci

Bien, ton annonce est passée. Maintenant il faut t’occuper des mp qui t’arrivent en grand nombre. :joueur:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quand les gens vont ils apprendre à vivre avec un grand V. Le mariage n'est pas une finalité existentielle en soi... Il faut remplir sa vie de passions et d'occupations qui mobilisent l'esprit intellectuellement et physiquement : art, culture, sport, association, bénévolat, travail, politique.... Vairer ses plaisir et stimuler son esprit.. L'enrichir... Et en faisant toutes ses activités que tu percutes l'autre qui a les mêmes passions et appétences. Et que peut être former un couple véritablement lié spontanément....
Regarder la tv et attendre le mektoub. Peut durer des années et surtout tu as un partenaire parce qu'il en faut un.... Et non parce que vous vous ressemblez
 

Horla

VIB
Salut @Nahilatanger
Que recherches tu exactement ? Peut être qu'au fond de toi tu n'as pas envie de te marier mais que tu te mets la pression non ? L'été est passé, c'est bon , donc plus de fête de mariage jusqu'à l'année prochaine ! :D
Respireeeeeeeee ^^

 
Haut