Marre de la solitude ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à tous,

Si on vous donnez l'opportunité de pouvoir partager des loisirs, sorties entre "maghrebins", musulmans, etc est ce que ca pourrait vs interesser ?

Et si oui quel loisirs vous aimeriez qu'on vous propose ?

Merci par avance pour vos réponses

Salam

Salam à tous,

Si on vous donnez l'opportunité de pouvoir partager des loisirs, sorties entre "maghrebins", musulmans, etc est ce que ca pourrait vs interesser ?

Salam

quel est le rapport avec le titre ?? :eek:

:D

Le rapport c'est que si tu en as marre de la solitude qu'est ce que tu aimerais qu'on te propose comme "sorties" pr rencontrer des gens ms sans le coté pourri des rencontres virtuelles....

Comprendo senorita Maroumicha ?

On dit entiendes pas comprendo c'est un faux ami... :D

Je connais la sortie =====================> :rouge:

Salam à tous,

Salam

Les sorties pour musulmans y en a pas des masses si tu regarde bien

Mdrrrr sauf que j'ai pas besoin d'en sortir lol !!!

Ca va hamdoullah je suis bien entourée

Je voulais savoir ce qui pourrait interesser les autres, ms vs etes trop timide !!

c pa question ke les gents sont timide le problème il y a rien a faire !!!
moi par exemple j'ai tou fais sauf haram bien evidement mais je m'ennui de plus en plus
donc soit avec Allah c le seul accompagnant que tu pe lui faire confiance garde ALLah ds ton cœur avec t prière et la lecture de couran et tu sentira jamais la solitude ;)

c pa question ke les gents sont timide le problème il y a rien a faire !!!
moi par exemple j'ai tou fais sauf haram bien evidement mais je m'ennui de plus en plus
donc soit avec Allah c le seul accompagnant que tu pe lui faire confiance garde ALLah ds ton cœur avec t prière et la lecture de couran et tu sentira jamais la solitude ;)

Belles paroles...et tu as raison, encore une fois je ne ressens pas de solitude moi

Je voulais aider quelqu'un et poser la question.
Plus que de solitude il s'agissait de savoir comment rencontrer des gens autrement que sur le net quand la vie ne ns le permet pas

Salam à tous,

Salam
Bah moi je te proposerais volontiers une sortie avec moi par exemple :cool:

Mdrrrrr mais je n'ai pas besoin de sortie moi lol !!!!

Toi par exple t'aimerai qu'on te propose quoi comme activité pr rencontrer des gens ?

je sais pas moi y'a beaucoup d'endroit ou tu peu rencontré du monde, aprés faut etre un minimum sociable, moi je l'étais "sociable" ;) a la bibliothéque par exemple dans l'avion lol a l'aéroport, au boulot etc...

Déjà qu'on commence par me proposer une femme c'est déjà pas mal :D

Mdrrr justement quelle activité tu souhaiterais faire pr la rencontrer ?

Ui exacte
sortir avec son mari ou sa femme

Hmmm ca me rappel toute une époque ça....

J'ai envie de sortir avec mon mari ... ms pas n'importe où...

Par exemple là je reviens tt juste d'une semaine en club ce genre d'endroit c'est MORT jamais j'irai là bas ac mon mari !!!!!!

je sais pas moi y'a beaucoup d'endroit ou tu peu rencontré du monde, aprés faut etre un minimum sociable, moi je l'étais "sociable" ;) a la bibliothéque par exemple dans l'avion lol a l'aéroport, au boulot etc...

Ms euuuhhhhh je sais ca lol

Punaise vs m'aidez pas !!
C'est des sorties à organiser dont je parle !!
Pour ceux qui ont du mal à rencontrer !!

Par contre toi dis donc t'es pas un peu trop sociable mdrrrr ??????

Mdrrr justement quelle activité tu souhaiterais faire pr la rencontrer ?

Hmmm ca me rappel toute une époque ça....

J'ai envie de sortir avec mon mari ... ms pas n'importe où...

Par exemple là je reviens tt juste d'une semaine en club ce genre d'endroit c'est MORT jamais j'irai là bas ac mon mari !!!!!!

Ben y a pas beaucoup le choix

Ms euuuhhhhh je sais ca lol

Punaise vs m'aidez pas !!
C'est des sorties à organiser dont je parle !!
Pour ceux qui ont du mal à rencontrer !!

Par contre toi dis donc t'es pas un peu trop sociable mdrrrr ??????

a ce qui parait j'ai un visage qui donne envie de parlé avec moi :eek:

on me l'a sortie plusieurs fois ;)

Ben y a pas beaucoup le choix

Sur quoi ?

Un petit café et une longue balade au bord de la seine à parler de tout et de rien c'est le meilleur moyen je pense sinon une petite balade en bateau mouche ::

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu non non oublie tu veux qu'elle meurt meskina sous un trop plein de bisounours attitude ou quoi ?!!!!

En plus les bords de seine ca pue :eek:

a ce qui parait j'ai un visage qui donne envie de parlé avec moi :

on me l'a sortie plusieurs fois ;)

Mdrrrr la tchatche des mecs je te jure...comme ça apres ils te disent c pas de ma faute c de la tienne t'avais qu'à pas avoir ce visage lool

Y a pas de choix de sortie façon musulmane (eviter les endroits avec e l'alcool, les chichas, les discotheques, les bars etc...)
Il reste que les resto hallal et le cinema, le theatre mais bon a force sa soule

Mdrrr moi ca me va trés bien !!!

Tu veux faire quoi une fois marié toi ????????????????????????

en ce moment j'ai une grosse grosse envie de musée !!!
ya de supers expos

mais ya personne de mes amies pour aller avec moi ! toute seule ... pfff ! deprimant d'avance !
ces nullas elles aiment juste les terrasses de café et bowling ! :fou:

donc musée par exemple :langue:

Retour