Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous,
Si on vous donnez l'opportunité de pouvoir partager des loisirs, sorties entre "maghrebins", musulmans, etc est ce que ca pourrait vs interesser ?
Et si oui quel loisirs vous aimeriez qu'on vous propose ?
Merci par avance pour vos réponses
Salam
quel est le rapport avec le titre ??
![]()
quel est le rapport avec le titre ?? :ee k:
: D
Le rapport c'est que si tu en as marre de la solitude qu'est ce que tu aimerais qu'on te propose comme "sorties" pr rencontrer des gens ms sans le coté pourri des rencontres virtuelles....
Comprendo senorita Maroumicha ?
On dit entiendes pas comprendo c'est un faux ami...
Je connais la sortie =====================>![]()
Mdrrrr c'est ni un ami ni un faux ami puisque ji m'en fous de l'espagnol en vrai hihihi
benh voila pour sortir de la solitude amuse toi a apprendre l'espagnol![]()
Salam à tous,
Si on vous donnez l'opportunité de pouvoir partager des loisirs, sorties entre "maghrebins", musulmans, etc est ce que ca pourrait vs interesser ?
Salam
Les sorties pour musulmans y en a pas des masses si tu regarde bien
Mdrrrr sauf que j'ai pas besoin d'en sortir lol !!!
Ca va hamdoullah je suis bien entourée
Je voulais savoir ce qui pourrait interesser les autres, ms vs etes trop timide !!
c pa question ke les gents sont timide le problème il y a rien a faire !!!
moi par exemple j'ai tou fais sauf haram bien evidement mais je m'ennui de plus en plus
donc soit avec Allah c le seul accompagnant que tu pe lui faire confiance garde ALLah ds ton cur avec t prière et la lecture de couran et tu sentira jamais la solitude![]()
Bah moi je te proposerais volontiers une sortie avec moi par exempleSalam à tous,
Salam
Y'en a meme aucune à faire....puisque tu ne dois pas sortir avec de filles....
Bah moi je te proposerais volontiers une sortie avec moi par exemple![]()
Et si tu le prend le cas ou vous etes marié
PS: c'est un sujet compliqué
Déjà qu'on commence par me proposer une femme c'est déjà pas malMdrrrrr mais je n'ai pas besoin de sortie moi lol !!!!
Toi par exple t'aimerai qu'on te propose quoi comme activité pr rencontrer des gens ?
Hmmm c'est à dire ?
Sortir avec mon mari tu veux dire ?
Mdrrrrr mais je n'ai pas besoin de sortie moi lol !!!!
Toi par exple t'aimerai qu'on te propose quoi comme activité pr rencontrer des gens ?
Déjà qu'on commence par me proposer une femme c'est déjà pas mal![]()
Ui exacte
sortir avec son mari ou sa femme
je sais pas moi y'a beaucoup d'endroit ou tu peu rencontré du monde, aprés faut etre un minimum sociable, moi je l'étais "sociable"a la bibliothéque par exemple dans l'avion lol a l'aéroport, au boulot etc...
je sais pas moi y'a beaucoup d'endroit ou tu peu rencontré du monde, aprés faut etre un minimum sociable, moi je l'étais "sociable"a la bibliothéque par exemple dans l'avion lol a l'aéroport, au boulot etc...
mdrrrr
pourquoi, tu ne l'es plus?![]()
mdrrrr
pourquoi, tu ne l'es plus?![]()
Mdrrr justement quelle activité tu souhaiterais faire pr la rencontrer ?
Hmmm ca me rappel toute une époque ça....
J'ai envie de sortir avec mon mari ... ms pas n'importe où...
Par exemple là je reviens tt juste d'une semaine en club ce genre d'endroit c'est MORT jamais j'irai là bas ac mon mari !!!!!!
Mdrrr justement quelle activité tu souhaiterais faire pr la rencontrer ?
Bah non elle est mariée maintenant fini la "sociabilité" mdr
Comme quoi ca marche lol !
Un petit café et une longue balade au bord de la seine à parler de tout et de rien c'est le meilleur moyen je pense sinon une petite balade en bateau mouche![]()
Ms euuuhhhhh je sais ca lol
Punaise vs m'aidez pas !!
C'est des sorties à organiser dont je parle !!
Pour ceux qui ont du mal à rencontrer !!
Par contre toi dis donc t'es pas un peu trop sociable mdrrrr ??????
Ben y a pas beaucoup le choix
Un petit café et une longue balade au bord de la seine à parler de tout et de rien c'est le meilleur moyen je pense sinon une petite balade en bateau mouche ::
a ce qui parait j'ai un visage qui donne envie de parlé avec moi :
on me l'a sortie plusieurs fois![]()
Bah non elle est mariée maintenant fini la "sociabilité" mdr
Comme quoi ca marche lol !
si je le suis mais beaucoup moins ; ) je discute etc, mais je garde pas le contact
Sur quoi ?
Y a pas de choix de sortie façon musulmane (eviter les endroits avec e l'alcool, les chichas, les discotheques, les bars etc...)
Il reste que les resto hallal et le cinema, le theatre mais bon a force sa soule
Je t'ai cru au début :langue:
![]()