Marre de la solitude ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
Ah nn c clair moi aussi les musées c pas mon délire j'irai ca c'est sur ms bon je trouve ca un peu ennuyant....je sais c'est pas bien !

Et les activités sportives c pire que cool, là je suis en train de voir pr faire un saut en parachute dés qu'il fait un peu meilleur

Mdrr pq tu dis ca ?!!!

Bon t'es déjà casé toi alors !!
Pq tu cherches à faire des rencontres mdrrr

mdr mais jcroyais que tu parlais de rencontres entre musulmans et musulmanes mais pas forcément dans le but de se caser lol

en fait jpensais que tu cherchais des idées d'activités pour des sorties surtout

Salam à tous,

Si on vous donnez l'opportunité de pouvoir partager des loisirs, sorties entre "maghrebins", musulmans, etc est ce que ca pourrait vs interesser ?

Et si oui quel loisirs vous aimeriez qu'on vous propose ?

Merci par avance pour vos réponses

Salam

salam
De la danse classic....

mdr mais jcroyais que tu parlais de rencontres entre musulmans et musulmanes mais pas forcément dans le but de se caser lol

en fait jpensais que tu cherchais des idées d'activités pour des sorties surtout

Non non moi je cherche aucune idées de sorties ca va si je veux sortir j'ai de quoi faire lol

Non c'était pr savoir quelles activités pourraient interesser les celibataires pr rencontrer d'autres gens

salam
De la danse classic....

En tutu le top du top

Ah bah ca va si tu y arrives...Moi je suis obligé d'en avoir dés qu'un mec que je connais pas m'approche lol

Qui "on" lol ?

Ms moi j'avoue que l'adrenaline c'est ma ptite drogue....

Je parler de mes amis et moi (tu sais les mecs qui passent en deux roues en YZ sur les nationales mdr)
TKT je ne parler pas de toi

Je parler de mes amis et moi (tu sais les mecs qui passent en deux roues en YZ sur les nationales mdr)
TKT je ne parler pas de toi

Pourquoi je m'inquiétes lol, moi perso j'aime bien les poussées d'adrenaline je vois pas où est le mal...

Je prefere en avoir en sautant d'un avion qu'en faisant je sais pas quoi ou en prenant je sais pas quoi

Et pr le YZ vs auriez plus de sensation en étant ds des endroits moins lisses que des nationales !!!!!

Non non moi je cherche aucune idées de sorties ca va si je veux sortir j'ai de quoi faire lol

Non c'était pr savoir quelles activités pourraient interesser les celibataires pr rencontrer d'autres gens

En tutu le top du top

bein alors je sais pas si les activités sportives interesseraient certaines filles dans ce cas.
On devient tout rouge avec l'effort,on transpire,tenue sportive etc...pas tres glamour tout ca...

Mais moi ca me dérangerai pas,au moins il m'aura vu dans le pire etat lol

bein alors je sais pas si les activités sportives interesseraient certaines filles dans ce cas.
On devient tout rouge avec l'effort,on transpire,tenue sportive etc...pas tres glamour tout ca...

Mais moi ca me dérangerai pas,au moins il m'aura vu dans le pire etat lol

C'est bien toi on sent que tu es une fille simple, nature....ton homme a bcp de chance de t'avoir....ms le sont elles toutes .......

Pourquoi je m'inquiétes lol, moi perso j'aime bien les poussées d'adrenaline je vois pas où est le mal...

Je prefere en avoir en sautant d'un avion qu'en faisant je sais pas quoi ou en prenant je sais pas quoi

Et pr le YZ vs auriez plus de sensation en étant ds des endroits moins lisses que des nationales !!!!!

Tu penses que ce faire courses par la Police nationale sa procure pas de la senation lool

Retour