Marre d'etre lunatique

Je dis et pense des choses ...et le lendemain c'est tt le contraire ...ca me saoule d'etre comme ca ...jme demande si je suis bipolaire des fois...pr mon entourage c'est difficile a supporter des fois..
Est ce que certain ou certaines sont ds ce cas ???
Merci

On a tous des hauts et des bas, on peut pas dire comme ça, on est pas psy ...
Mais hier t'as dit que t'avais des idées suicidaires parfois, donc peut être qu'un psychologue pourrait mettre des mots sur ton état psychologique .....

C'est juste au niveau de la pensée ou au niveau du comportements ? Genre t'as des sautes d'humeur et après t'es euphorique ?

Je dis et pense des choses ...et le lendemain c'est tt le contraire ...ca me saoule d'etre comme ca ...jme demande si je suis bipolaire des fois...pr mon entourage c'est difficile a supporter des fois..
Merci

es tu lunatique ou triste et mélancolique
hier tu pleurais ...
tu devrais faire une vraie introspection ton pb est peut être plus profond

Merci

Mais pourquoi t'as pas pris la peine de répondre à tout ceux qui t'ont répondu sur ton ancien post ? C'est la moindre des choses .
Lunatique je sais pas mais ingrate sûrement ...

Mais pourquoi t'as pas pris la peine de répondre à tout ceux qui t'ont répondu sur ton ancien post ? C'est la moindre des choses .
Lunatique je sais pas mais ingrate sûrement ...

Je me faisais la même réflexion, elle se plaint, elle lance des idées noires, et ne réagit pas aux commentaires des personnes qui se sont senties "concernées" par son problème :rolleyes:

Je me faisais la même réflexion, elle se plaint, elle lance des idées noires, et ne réagit pas aux commentaires des personnes qui se sont senties "concernées" par son problème :rolleyes:

Oui je trouve cette attitude très étrange car il y a quand même pas mal de monde qui lui ont anvoyé des messages de soutien et qui ont donc pris du temps pour tenter de l'aider .
Et elle silence radio :rolleyes:

C'est un peu ingrat; ça me fait penser aux gens qui parlent d'eux pendant une heure mais ne prennent pas la peine de te demander si ça va .

Merci
Salam,

les ablutions, la prière permettent d'avoir les idées plus cohérentes et vaut mieux se taire aussi dans ces cas là au lieu d'avoir ensuite à rattraper

Nan c'est comme ca c'est mom caractere ...je change tt le tps d'avis ...je peux etre motive pr faire un truc le matin et l'après midi je decide de faire le contraire ...c'est + fort que moi ...

Merci

Si tu te fais vomir c'est normal faut dabord soigner le gros problème ....avant nan?:wazaa:

Merci

Oui souvent même, il n'y que les **** qui ne changent pas d'avis et le conformisme est un synonyme de stagnation. Si je peux te donner un conseil; évite de te faire examiner ton état psychique. Si t'étais vraiment bipolaire tu le saurais déjà et tu ne viendrais pas en parler. Ne laisse personne, que ce soit un psychologue ou des psychanalystes en herbe ici te dire ce que tu dois penser ou ce que tu dois changer.

Retour