Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jaime les femmes epaisse en fin les rif aime en generalOn a le droit d'exister, c'est quoi ce diktat ?
Mince alors.
c la bande de la avenue vh ds la place c ca?Ca me rapelle le dessin animé que j'ai regardé ttaleur...
"Moi, moche et méchant"
Moi Moche et Méchant - Bande annonce Teaser [VF|SD] - YouTube
On a le droit d'exister, c'est quoi ce diktat ?
Mince alors.
Mince alors.
Ca me rapelle le dessin animé que j'ai regardé ttaleur...
"Moi, moche et méchant"
Moi Moche et Méchant - Bande annonce [VO|HD] - YouTube
jaime les femmes epaisse en fin les rif
aime en general
on les chéri bcp on est tré possésif c nos diamant nos femmesIl n'est pas méchant au fond. Tu sais c'est dur quand ton physique est ingrat. Aucun mec se retourne après toi. Mais, je suis gentille et pas trop bête
Il parait aussi que vous sequestrez les nanas, je sais pas![]()
c t epaisse tu marque un point alorje suis grosse et je suis bonne et personne ne me dira le contraire je m aime et c est le principale
un point mais t es fou j en marque plusc t epaisse tu marque un point alor
mon ex avait 125 kg sur le compteur bie reparti c un deliceun point mais t es fou j en marque plus
pourquoi dans plusieurs pays la femme forte et tres respecter!!! et la femme forte va s assoir sur toi et c est toi ki va plier !!!!Tu as le droit d exister...mais tu dois te plier à toutes nos exigences!
non je n ai pas dis que j etais un camion et que mon amoureux etait mon semi remorque!!!mon ex avait 125 kg sur le compteur bie reparti c un delice
ele etai un mini vache lolnon je n ai pas dis que j etais un camion et que mon amoureux etait mon semi remorque!!!
moi je suis une torture petite et ronde mais pas une vache!!!!!!!!ele etai un mini vache lol
je regrde plsu le caractere ché une fille pares le physyqye compte bie nsur mai si le caractere est bon ca me va quoimoi je suis une torture petite et ronde mais pas une vache!!!!!!!!
t a pas tord...........................Les plus jolies filles sont rondes, enfin pour ma part. Puis après quand je lis 'moche', j'y crois pas trop ; personne n'est moche, on a tous quelque chose de joli ou de beau.
T as quoi contre les fines ?Les plus jolies filles sont rondes, enfin pour ma part. Puis après quand je lis 'moche', j'y crois pas trop ; personne n'est moche, on a tous quelque chose de joli ou de beau.
ele veu dire que chaque fille est belle a sa maniereT as quoi contre les fines ?![]()
Tu as eu bug LOL toutes tes lettre sont mise n importe comment lolje regrde plsu le caractere ché une fille pares le physyqye compte bie nsur mai si le caractere est bon ca me va quoi
Il n'est pas méchant au fond. Tu sais c'est dur quand ton physique est ingrat. Aucun mec se retourne après toi. Mais, je suis gentille et pas trop bête![]()
Mince alors.
toi t dur lol................................Vous exister TROP c'est ca le problème..
:langue:
T as quoi contre les fines ?![]()
je te crois pas.... en général ce sont les moches qui se prennent pour des bombes
toi je suis sure que t'es loin d'etre moche
Montres moi stp une photos de toi. Tu ne dois pas avoir honte de toi mais être fière de se que tu es !!!!Détrompe toi, je profite du forum pour m'exprimer et c'est dur pour moi, je sais plus à qui parler.
Enfin, bref, j'aimerais qu'on m'aime même grosse et pas très belle.
Montres moi stp une photos de toi. Tu ne dois pas avoir honte de toi mais être fière de se que tu es !!!!
Vous exister TROP c'est ca le problème..
:langue:
N importe quoi honte de quoi d' avoir une bouche deux yeux un nez des jambes et des bras????!!!!!!Bah non, je peux pas. J'ai trop honte.
Bonne nuit