Marre des hommes...

... qui se montrent distants quand vous etes plus amicale avec eux, et soudainement dirigent leur attention vers d'autres femmes.

Est-ce pour rendre jalouse? Ou est-ce un moyen de me faire comprendre qu'ils pensent que je suis in love, et veulent que je devienne distante a mon tour?


C'est quoi ces gamineries????????????


j'essaye d'etre plus gentille seulement parce que je pense que j'ai ete trop froide, mais eux le prenne d'une autre facon!!!!



Ma reaction: l'ignorance totale.

Rant over...
 
Pas sure d avoir compris ...

Il te plait tu lui as fait comprendre il a pris ses distances c est ça ?

Mais au départ il t as fait comprendre qu il y avait moyen ??
 

Panam

Bladinaute averti
encore une qui n'a rien compris dans la relation homme/femme!! rien de banale qu'un homme

matte une paire de fesses ailleurs!! comment dire c'est exactement le m^me rapport que

vous avez avec les chaussures quand vous êtes en magasin!!

à vous lire vous devez nous arracher les yeux pour satisfaire vos égos :D
 

anir le soussi

you're my angel
... qui se montrent distants quand vous etes plus amicale avec eux, et soudainement dirigent leur attention vers d'autres femmes.

Est-ce pour rendre jalouse? Ou est-ce un moyen de me faire comprendre qu'ils pensent que je suis in love, et veulent que je devienne distante a mon tour?


C'est quoi ces gamineries????????????


j'essaye d'etre plus gentille seulement parce que je pense que j'ai ete trop froide, mais eux le prenne d'une autre facon!!!!



Ma reaction: l'ignorance totale.

Rant over...



Comment sais tu que ces hommes étaient vraiment intéressés ? Peut être que tout se passe dans ta tête
 

saori

Why so serious?
Pq ils te fuiyent juste quand tu "deviens amicale " comme tu dis? Est ce qu'en temps normal t'es mauvaise ? Je veux dire est ce que t'es amicale avec une personne que quand elle te plait?
Sinon, pour ne pas te prendre la tête, je pense qu'il ne faut pas être très calculateur... Si t'es de nature amicale reste comme tu es.
Si tu ne l'es pas... je sais pas trop, tu tomberas peut etre sur qqn qui aime bien ton caractere ^^'...
 
encore une qui n'a rien compris dans la relation homme/femme!! rien de banale qu'un homme

matte une paire de fesses ailleurs!! comment dire c'est exactement le m^me rapport que

vous avez avec les chaussures quand vous êtes en magasin!!

à vous lire vous devez nous arracher les yeux pour satisfaire vos égos :D



j'aime pas que les hommes se fassent tout un cinema dans leur tete. Point.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
parce que je compare avec la reaction des autres mecs et ils agissent pas comme ca. Ils me renvoie ma gentillesse.


Et ces mecs-la ne sont pas rebeux.... Ceci explique peut etre cela...
Et il ne te vient pas à l'esprit que ce n'est peut être pas la récation des" rebeux" ( j'aime pas du tout ce terme) mais juste la réaction de ses mecs en particuliers ? :o_O
 
Pq ils te fuiyent juste quand tu "deviens amicale " comme tu dis? Est ce qu'en temps normal t'es mauvaise ? Je veux dire est ce que t'es amicale avec une personne que quand elle te plait?
Sinon, pour ne pas te prendre la tête, je pense qu'il ne faut pas être très calculateur... Si t'es de nature amicale reste comme tu es.
Si tu ne l'es pas... je sais pas trop, tu tomberas peut etre sur qqn qui aime bien ton caractere ^^'...


j'ai remarque que les gwers ne vont pas se faire toute une histoire mais les homms musulmans si. Il ne leur vient pas a l'esprit que juste parce que je veux leur parler, ca ne veut pas dire que j'ai un faible pour eux!!!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai remarque que les gwers ne vont pas se faire toute une histoire mais les homms musulmans si. Il ne leur vient pas a l'esprit que juste parce que je veux leur parler, ca ne veut pas dire que j'ai un faible pour eux!!!!!
Ok alors là on est passé des "rebeux" aux hommes musulmans
Quand aux " gwers" ....
Enfin bref tu parles très mal mais ceci n'est que mon avis :npq:
 
j'ai remarque que les gwers ne vont pas se faire toute une histoire mais les homms musulmans si. Il ne leur vient pas a l'esprit que juste parce que je veux leur parler, ca ne veut pas dire que j'ai un faible pour eux!!!!!

il ne faut pas généraliser.
Et puis faire cette distinction entre les maghrébins (tu parlais de rebeus au début) et les autres (gwers je ne suis pas trop sure du sens car je ne connais pas ce mot).
 

Auby1

Après la pluie...
... qui se montrent distants quand vous etes plus amicale avec eux, et soudainement dirigent leur attention vers d'autres femmes.

Est-ce pour rendre jalouse? Ou est-ce un moyen de me faire comprendre qu'ils pensent que je suis in love, et veulent que je devienne distante a mon tour?
C'est quoi ces gamineries????????????

j'essaye d'etre plus gentille seulement parce que je pense que j'ai ete trop froide, mais eux le prenne d'une autre facon!!!!

Ma reaction: l'ignorance totale.
Rant over...
Pourquoi tu te prends la tête si tu n'attends rien des "ces hommes"? A force de tout calculer, vous ne savez même plus gérer des relations lambda.o_O
 
Haut