marre des petits boulots

Slm, vous êtes peu être nombreux a enchaîner des petits boulot a droite et a gauche.
Vous en avez pas raz le balle ?
Moi je veux me poser, a mon age il ai tant d'avoir un emploi stable qui me plait et d’arrêté de bosser pour gagner de l'argent en faisant la gueule quand le matin.
Comment faire pour savoir pour qu'elle métier je suis faite ?!!!
 
Slm, vous êtes peu être nombreux a enchaîner des petits boulot a droite et a gauche.
Vous en avez pas raz le balle ?
Moi je veux me poser, a mon age il ai tant d'avoir un emploi stable qui me plait et d’arrêté de bosser pour gagner de l'argent en faisant la gueule quand le matin.
Comment faire pour savoir pour qu'elle métier je suis faite ?!!!

Vu ce que tu dis, tu risques de déchanter... Tu en as pour 42 ans au total... :)

Pour trouver un métier qui te blasera le moins possible, il faut essayer de le faire coincider avec une de tes passions...
 
mouai ?!!! sa va être dur j'aime rien faire mdr,
C'est sur t'as pas tord, mais c'est pas évident je suis trop difficile. Faut que je face des concessions. tout simplement
 
Slm, vous êtes peu être nombreux a enchaîner des petits boulot a droite et a gauche.
Vous en avez pas raz le balle ?
Moi je veux me poser, a mon age il ai tant d'avoir un emploi stable qui me plait et d’arrêté de bosser pour gagner de l'argent en faisant la gueule quand le matin.
Comment faire pour savoir pour qu'elle métier je suis faite ?!!!


Si tu n'as aucun diplôme, tu peux te lancer dans une formation, je crois qu'il n'y a pas de métier type pour lequel on est fait, il peut y en avoir plusieurs ou aucun (rire).

Si tu veux une reconvertion radicale, il faut passer par la formation et vu le contexte actuel, mieux vaut ne pas se lancer dans des formations farfelues qui na débouchent à rien (genre psyco etc.). En compta ça recrute toute l'année, plus large le domaine de la gestion, de la banque, (vu ton âge tu peux encore faire un BTS en alternance (en IDF il en recherche toute l'année dans les banque, assurance, compta)) ou dans l'hospitalier, si tu as le bac, par le bier de concours qui ont été épurés pour facilité la réussite car manque de personnel.
Si tu es plus manuelle, la boulangerie ou la coiffure, il y a des subventions allouées à l'aide à la formation. (renseignement auprès des ANPE : moi même j'ai été subventionnée)

Si tu comptes aller sur ce chemin, je te conseil de privilégier une formation en alternance, pour mettre toutes les chances de ton côté. Et comme tu as moins de 26 ans les entreprises n'auront pas à te payer "plus chère".
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Slm, vous êtes peu être nombreux a enchaîner des petits boulot a droite et a gauche.
Vous en avez pas raz le balle ?
Moi je veux me poser, a mon age il ai tant d'avoir un emploi stable qui me plait et d’arrêté de bosser pour gagner de l'argent en faisant la gueule quand le matin.
Comment faire pour savoir pour qu'elle métier je suis faite ?!!!

trouve une branche qui te plait , fais une formation , obtient un diplôme et décroche un CDI
 
Haut