Marre d'être seul

je suis nouveau , sur paris et j'en est marre d’être seul
de sortir seul , manger seul , je suis a deux doigt de parler seul

Tu n'aurais pas dû t'afficher ainsi, tu est directement cataloguer comme quelqu'un de pas intéressant car tu est "seul" et que tu te plaint "dans avoir marre", sa n'attire pas les femmes.

Prend le temps de connaitre ce site et de te faire des amis virtuelle (il y a pas mal de Parisien ici) tu pourras les rencontrés par la suite.

Bonne chance !
 
Tu n'aurais pas dû t'afficher ainsi, tu est directement cataloguer comme quelqu'un de pas intéressant car tu est "seul" et que tu te plaint "dans avoir marre", sa n'attire pas les femmes.

Prend le temps de connaitre ce site et de te faire des amis virtuelle (il y a pas mal de Parisien ici) tu pourras les rencontrés par la suite.

Bonne chance !
et en plus la femme marche par la valeur q'elle accorde a un individu et la maniere dont se prend le mr, ba les filles vont pas lui accorder de la valeur
 
Tu n'aurais pas dû t'afficher ainsi, tu est directement cataloguer comme quelqu'un de pas intéressant car tu est "seul" et que tu te plaint "dans avoir marre", sa n'attire pas les femmes.

Prend le temps de connaitre ce site et de te faire des amis virtuelle (il y a pas mal de Parisien ici) tu pourras les rencontrés par la suite.

Bonne chance !
écoute, il est sensé être apprécié pour ce qu'il est ici, le faite d'être seul ne le rend pas moins intéressant, peut-être qu'il n'est pas le genre à chercher de la mauvaise compagnie.
voilà, je pense qu'il vaut mieux nje pas se faire passer pour autre chose rien que pour plaire.
 
écoute, il est sensé être apprécié pour ce qu'il est ici, le faite d'être seul ne le rend pas moins intéressant, peut-être qu'il n'est pas le genre à chercher de la mauvaise compagnie.
voilà, je pense qu'il vaut mieux nje pas se faire passer pour autre chose rien que pour plaire.

Ha mais il fait ce qu'il veut, je sais juste que se plaindre d'être seul (quand je dis "plaindre" c'est pas à prendre au sens péjoratif) n'attire pas, si toi tu te démarque de ceux là, tant mieux et c'est tous à ton honneur. Enfin mauvaise compagnie ou pas, je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis.
Il post ça dans HDC j'en conclue que dans sa solitude il inclue aussi le célibat.
 
Tu n'aurais pas dû t'afficher ainsi, tu est directement cataloguer comme quelqu'un de pas intéressant car tu est "seul" et que tu te plaint "dans avoir marre", sa n'attire pas les femmes.

Prend le temps de connaitre ce site et de te faire des amis virtuelle (il y a pas mal de Parisien ici) tu pourras les rencontrés par la suite.

Bonne chance !


gentil ton commentaire ,et méchant en même temps mdr
je ne m affiche pas , du moins pas a mes yeux ,
mais parfois vaut mieux être seul qu e mal accompagné , mon soucis c'est que je suis nouveau parisien tous simplement ,rien avoir avec le faits d’être intéressant ou pas ;)
en tout cas graciass pour le conseil
 
je suis nouveau , sur paris et j'en est marre d’être seul
de sortir seul , manger seul , je suis a deux doigt de parler seul


avec ton post lol ca va vite changer tu es jeune laisses le temps se faire...patience



je ne comprends pas moi en ce moment je suis à Voiron tout seul le soir je suis tout seul dans mon studio soit j'etudis soit je prie soit je regarde un film mes seules activités sont avec le boulot en alternance (foot, rando, ect ect) et pourtant je me plaints pas hamdoulah...ca sert a rien tu es jeune arretes la deprime et bouges pour changer les choses
 
Ha mais il fait ce qu'il veut, je sais juste que se plaindre d'être seul (quand je dis "plaindre" c'est pas à prendre au sens péjoratif) n'attire pas, si toi tu te démarque de ceux là, tant mieux et c'est tous à ton honneur. Enfin mauvaise compagnie ou pas, je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis.
Il post ça dans HDC j'en conclue que dans sa solitude il inclue aussi le célibat.


je suis d'accord avec toi breakbeat aurais tu un moyen pour les personnes d'arreter de se plaindre ?
 
avec ton post lol ca va vite changer tu es jeune laisses le temps se faire...patience



je ne comprends pas moi en ce moment je suis à Voiron tout seul le soir je suis tout seul dans mon studio soit j'etudis soit je prie soit je regarde un film mes seules activités sont avec le boulot en alternance (foot, rando, ect ect) et pourtant je me plaints pas hamdoulah...ca sert a rien tu es jeune arretes la deprime et bouges pour changer les choses

Il dit sortir seul, c'est qu'il doit bouger mais a du mal à se faire des amis ou se trouver quelqu'un.

Comme je l'est dit ici il se fera connaitre et trouvera des amis, bladi est un condensé de pluralité niveau goût et couleurs.
 
écoute, il est sensé être apprécié pour ce qu'il est ici, le faite d'être seul ne le rend pas moins intéressant, peut-être qu'il n'est pas le genre à chercher de la mauvaise compagnie.
voilà, je pense qu'il vaut mieux nje pas se faire passer pour autre chose rien que pour plaire.

merci
et ta tout compris , ton commentaires est parfait
j suis pas du genre a chercher de la mauvaise compagnie , des personnes intéressantes , avec qui je pourrait échanger tous simplement
 
je suis d'accord avec toi breakbeat aurais tu un moyen pour les personnes d'arreter de se plaindre ?

Non aucun, c'est pour ça que je ne blâme pas ce qui se plaignent.
Mais j'ai un moyen peut être de l'aider d'arrêter de ce plaindre, si tu est de Paris, fait sa connaissance et devient son ami. ;)
 
avec ton post lol ca va vite changer tu es jeune laisses le temps se faire...patience



je ne comprends pas moi en ce moment je suis à Voiron tout seul le soir je suis tout seul dans mon studio soit j'etudis soit je prie soit je regarde un film mes seules activités sont avec le boulot en alternance (foot, rando, ect ect) et pourtant je me plaints pas hamdoulah...ca sert a rien tu es jeune arretes la deprime et bouges pour changer les choses


lolol je c'est pas comment j'doit le prendre mais oui éfféctivement Hamdolillah , y a pire que moi j'pense pas avoir dit le contraire
Mais on est tous différent y a ceux qui hésident pas a se plaindre une fois de temps en temps comme moi , quitte a te choquer et d autre qui on forcément la bonne parole , comme toi , mais tu remarquera que toi aussi ta laire de te plaindre avec tout double "je suis tous seul" lol , mais j aurais préfré juste un rappel cour
 
Haut