Marre d'être seul

je suis d'accord avec toi breakbeat aurais tu un moyen pour les personnes d'arreter de se plaindre ?

waouuuu
c'est bête de réagir comme ça je trouve sa manque de maturité
ou faut vraiment être une mauvaise personne pour laisser je genre de commentaire , est ce pour faire l'intéressant ou je ne c'est?
Jedit juste que quand , il y a un post qui ne m'intéresse pas bein je n’intervient pas
 
je suis nouveau , sur paris et j'en est marre d’être seul
de sortir seul , manger seul , je suis a deux doigt de parler seul


Tu peux prendre un doudou.
Sinon, si tu as passé la période de la tétine, tu commences par tisser des liens amicaux au travail, pour boire un verre avec des collègues, tu t'inscris à des activités culturelles ou sportives, tu vas là où tu penses trouver des affinités, une relation en amène une autre, et tu créeras ton cercle. Tu es timide ou introverti ? Ca sera plus difficile mais pas infaisable.
 
je suis nouveau , sur paris et j'en est marre d’être seul
de sortir seul , manger seul , je suis a deux doigt de parler seul


ouvre un post sur LA MAGHREBINE en long en large et en travers et tu te feras pleins d'amis...mecs


et pleins d'ennemies...filles


ah ben attends on ne peut pas tout avoir d'un coup;)


kheir inchallah:D
 
gentil ton commentaire ,et méchant en même temps mdr
je ne m affiche pas , du moins pas a mes yeux ,
mais parfois vaut mieux être seul qu e mal accompagné , mon soucis c'est que je suis nouveau parisien tous simplement ,rien avoir avec le faits d’être intéressant ou pas ;)
en tout cas graciass pour le conseil

Rassure toi ce n'étais pas méchant de m'as part, mais j'avoue que "afficher" c'est mal choisie de ma part car il a souvent une connotation péjorative.

Excuse moi.
 
Tu n'aurais pas dû t'afficher ainsi, tu est directement cataloguer comme quelqu'un de pas intéressant car tu est "seul" et que tu te plaint "dans avoir marre", sa n'attire pas les femmes.

Prend le temps de connaitre ce site et de te faire des amis virtuelle (il y a pas mal de Parisien ici) tu pourras les rencontrés par la suite.

Bonne chance !


en meme temps est ce qu'une fille attirerait un mec digne de ce nom si elle tenait le meme discours : je suis seule j'en peux plus de la solitude je mange seul sur paris etc..

A part les dalleux qui voudront faire une partie de jambes en l'air avec elle et bye bye ou les desespérés de la vie, la plupart des mecs estimeront que si elle est seule c'est qu'elle est moche et inintéressante dans le sens ou ils pensent que c'est facile pour une femme de trouver chaussure à son pied lol.

Donc homme comme femme quand on se présente on évite de faire passer une image trop desespéré .
 
Haut