Marre de ne rien faire au travail

je suis de rabat mais je travaille à agadir ..
ca fait une année que j ai commencé le travail à agadir m3a dawla , j ai cédé mon travail en privé ,
mais le probleme f had l khedma dyal daba , kandir chi haja machi f domaine dyali , ou dima ra7a , 7awelt nhder m3a supperieur dyalii , galya diplome kikhalik tkhedmi machi diri dakchi li 9riti .mais kib9a fya l 7al w7din akhrin 3andhoum nefss l profil dyali ou khdamin f domaine .3yitt mn hadchi ma3reftch wach nkheli koulchi ou nrje3 l mdinti ou la nzid nsber
7inti bghit nhess brassi khdama à l aise ou kanfe3 rassi ou nass ..katchouf rassk yawmyan khassk tmchi l khedma mn 8h l 12 ou mn 14h L 18 h bach matdire walou ..
3YITE 9RIB IKHREJ LIA L 39EL a ne rien faire et j ai à peine 21 ans

est ce que demissioner du secteur public au maroc ..ne te donne plus droit à travailler au mm secteur merci?
 
je suis de rabat mais je travaille à agadir ..
ca fait une année que j ai commencé le travail à agadir m3a dawla , j ai cédé mon travail en privé ,
mais le probleme f had l khedma dyal daba , kandir chi haja machi f domaine dyali , ou dima ra7a , 7awelt nhder m3a supperieur dyalii , galya diplome kikhalik tkhedmi machi diri dakchi li 9riti .mais kib9a fya l 7al w7din akhrin 3andhoum nefss l profil dyali ou khdamin f domaine .3yitt mn hadchi ma3reftch wach nkheli koulchi ou nrje3 l mdinti ou la nzid nsber
7inti bghit nhess brassi khdama à l aise ou kanfe3 rassi ou nass ..katchouf rassk yawmyan khassk tmchi l khedma mn 8h l 12 ou mn 14h L 18 h bach matdire walou ..
3YITE 9RIB IKHREJ LIA L 39EL a ne rien faire et j ai à peine 21 ans

est ce que demissioner du secteur public au maroc ..ne te donne plus droit à travailler au mm secteur merci?
Salam,
j'ai eu beaucoup de mal à lire ton message.
Franchement, quand tu connais la situation critique (chômage, crise,...)au Maroc, je te dirai de t'estimer heureux et content de travailler même si tu ne fais pas grand chose de tes journées. En plus, tu taffes dans le secteur public ce qui n'est pas donné à tout le monde!!!!
Tu sais, tu peux toujours démissionner et chercher ailleurs mais il ne faudra pas te plaindre après quand tu auras des tonnes de travail à faire chaque jour. Et que ta journée ne suffira pas et qu'il faudra en plus que tu fasses des heures supplémentaires,.....
Moi à ta place, je continuerai à bosser, et je m'autoformerai sur les domaines qui m'intéressent l'informatique, la communication....et en parallèle, faut insister avec tes supérieurs pour évoluer au niveau hiérarchique.
 
Salam
je rejoins l'avis de ainreggada, si tu a assez de temps tu peux terminer tes études ou s'autoformer dans les domaines qui t’intéresse.
J'ai aussi un petit job que tu pourras faire en parallèle à ton travail via internet si le domaine du webmarketing t’intéresse, contacte moi pour plus de détail ça me fera plaisir de partager cette opportunité avec toi.
bienvenu à Agadir, meme si moi non plus je ne suis pas originaire de cette ville
 
Salam
je rejoins l'avis de ainreggada, si tu a assez de temps tu peux terminer tes études ou s'autoformer dans les domaines qui t’intéresse.
J'ai aussi un petit job que tu pourras faire en parallèle à ton travail via internet si le domaine du webmarketing t’intéresse, contacte moi pour plus de détail ça me fera plaisir de partager cette opportunité avec toi.
bienvenu à Agadir, meme si moi non plus je ne suis pas originaire de cette ville



D'accord je suis vrm intéréssé
 
Coucou
Ben j'imajine que ca doit être difficile de travailler f un domaine qui n'est pas le tiens
Mais tu sais le monsieur avait raison => le diplôme t'offre un travail et puis le reste dépend de toi
Tu peux toujours essayer d’apprécier ton travail fait en sorte qu'il soit agréable
ne pars pas avec des pensées négatives et essaie d'y trouver du plaisir
Au moins acquiert de l’expérience et tu pourras changer aprés f un métier qui t'intéresse
et l'offre de ffmgroupe est trés interessante pour toi , comme ca tu peux t'ouvrir sur d'autres horizons et et essayer d'apprendre de nouvelles choses et par la même occasion remplir ton temps libre
Bonne chance ma belle , je suis sure que tu trouvera une solution
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je suis de rabat mais je travaille à agadir ..
ca fait une année que j ai commencé le travail à agadir m3a dawla , j ai cédé mon travail en privé ,
mais le probleme f had l khedma dyal daba , kandir chi haja machi f domaine dyali , ou dima ra7a , 7awelt nhder m3a supperieur dyalii , galya diplome kikhalik tkhedmi machi diri dakchi li 9riti .mais kib9a fya l 7al w7din akhrin 3andhoum nefss l profil dyali ou khdamin f domaine .3yitt mn hadchi ma3reftch wach nkheli koulchi ou nrje3 l mdinti ou la nzid nsber
7inti bghit nhess brassi khdama à l aise ou kanfe3 rassi ou nass ..katchouf rassk yawmyan khassk tmchi l khedma mn 8h l 12 ou mn 14h L 18 h bach matdire walou ..
3YITE 9RIB IKHREJ LIA L 39EL a ne rien faire et j ai à peine 21 ans

est ce que demissioner du secteur public au maroc ..ne te donne plus droit à travailler au mm secteur merci?


tu peux traduire ou tu es raciste ?
mam
 
non je ne suis pas raciste ..Mam .
En breff le msg que j ai ecrit etait:
" je ne fais rien kant je suis au travail , obligée d'aller au boulot de 8h à 12h et de 14hà 18hrs pr ne rien faire,parceke on ne m a affécté aucune tache ..je passe tte ma jrnée sur internet ... je dis sa tjrs à mon patron mais il me repond que le diplome n'est k un moyen pour entrer au marché du travail .et que je me trouve chanceuse d'avoir , un tél poste ...je veux vraiment faire kkc chose me sentir utile pr ma communauté ...mon salaire il est automatiquement versé sur mon compte chaque fin de mois ..mais je veux sentir vrm que je le merite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben tu doit forcément avoir un truc, reclasser tes dossiers qu'ils soient en papier ou électronique, chercher sur le net ce que les administrations à l'étranger font dans ton domaine,etc.

Inscris-toi à la fac et quand tu n'as pas de job à faire sur le champ, bosse tes cours.

Durant le week end, cherche une association où tu pourras te rendre utile.

Mohim, il y a beaucoup de moyen pour occuper tes journées et veille à garder de bons rapports avec les collègues, ça aide à mieux passer le temps! :D
 
Haut