Marre

J’en ai marre de ma vie elle est trop nulle j’ai une maladie incurable qui m’oblige à prendre un traitement à vie je suis dégoûtée

Salam! Si jpeux me permettre, tu n’es pas la seule et il y a toujours pire. Tu as la chance d’être encore en vie! Des milliers de personnes vendraient père et mère pour avoir ta condition et être en vie plus longtemps. Essaie de relativiser. Regarde vers le haut et cherche des moyens d’améliorer les choses même si ce n’est pas facile. C’est certainement pas en t'apitoyant sur ton sort que ça ira mieux! Aller un peu de courage!!!

Je veux pas de médecin c’est eux qui m’en dégoûte de la vie

Et bah si tu refuses les soins et les conseils, tu t’attends à quoi?

Au passage, je méprise les gens qui envisagent le suicide! Y’a pas plus égoïste et ils ne se rendent pas compte du mal qu’ils font autour d’eux! C’est juste dégueulasse! Puis faut mettre son égo et sa fierté de côté et accepter de l’aide. T’aimes pas tes medecins? Change de médecin! Si ça marche toujours pas, change encore. Si ça marche toujours pas, faut ptetr revoir ta façon d’appréhender les choses?!

vu ton état psychologique tu penses que tu aurais été capable de t'en occuper?...
pourquoi pas, ta pas vue les femmes avants d'avoir des enfants elle sont toutes choux avec nous, une fois le premier enfant venu, elle nous délaisse, comme un vieux string 🤧

Retour