J’en ai marre de ma vie elle est trop nulle j’ai une maladie incurable qui m’oblige à prendre un traitement à vie je suis dégoûtée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’en ai marre de ma vie elle est trop nulle j’ai une maladie incurable qui m’oblige à prendre un traitement à vie je suis dégoûtée
Être en vie n’est pas une chance la mort peut être un bien
d'un point de vue philosophique, sans la vie, on pourrais pas savoir si la mort est mieux que la vie .Être en vie n’est pas une chance la mort peut être un bien
d'un point de vue philosophique, sans la vie, on pourrais pas savoir si la mort est mieux que la mort .
Je veux pas de médecin c’est eux qui m’en dégoûte de la vie
tout a fait une fois mort, tu ne peut plus rationnellement critiquer la vieJ’ai compris ce que tu voulais dire mais à reformulerC’est plutôt sans avoir expériencé la mort, tu ne peux rationnellement dire ce qui est mieux.
en attendant la mort, tu pourrais rendre un mec, heureux, lui donner des enfants, comme ce-la le temps passera plus viteJe n’envisage pas le suicide j’attend ma mort
okJe veux pas de médecin c’est eux qui m’en dégoûte de la vie
vu ton état psychologique tu penses que tu aurais été capable de t'en occuper?...Je peux pas avoir d’enfant à cause de ma maladie
pas grave t'en prend un, qui a des enfants, comme ce-la sa va t'occuper, changer ton quotidienJe peux pas avoir d’enfant à cause de ma maladie
pourquoi pas, ta pas vue les femmes avants d'avoir des enfants elle sont toutes choux avec nous, une fois le premier enfant venu, elle nous délaisse, comme un vieux stringvu ton état psychologique tu penses que tu aurais été capable de t'en occuper?...
J’en veux pas d’enfants
donc tu veux un mec qui na pas d'enfants, sa tombe bien je suis disponible, vient on va discuter en MPJ’en veux pas d’enfants
Je n’envisage pas le suicide j’attend ma mort