marriage avec qlq1 d'un niveau culturel - que vs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missshow
  • Date de début Date de début
je parle du contraire , c la femme qui est plus cultivé et l'homme je dirais n'a pas dépasser le collège lol

il se sentira inferieur, moi j'aimais pas quand elle etait plus cultivée que moi donc je la rabaissais sans cesse et tout ce qu'elle me disait je prenais pour de la provoc, je pensais qu'elle me disait ; regarde je sais beaucoup de trucs naanananan

donc non c plus nul dans ce ca..

Il est peut-être pas très cultivé mais il se pourrait que ce soit le seul que tu rencontre dans ta vie qui te convienne, ça serait dommage de passer à côté de ça pour si peu...

comme j'ai l'habitude de dire, il y'a plein d'autres choses que vous pouvez partager, les sorties, le sport, le rire etc etc...

les études ne déterminent pas le niveau culturel mais le niveau d'instruction

non je pourrais pas perso
faut qu'il ait fait des etudes superieurs, au moins 2 ans :rolleyes:

il se sentira inferieur, moi j'aimais pas quand elle etait plus cultivée que moi donc je la rabaissais sans cesse et tout ce qu'elle me disait je prenais pour de la provoc, je pensais qu'elle me disait ; regarde je sais beaucoup de trucs naanananan

donc non c plus nul dans ce ca..

oh c'et que ça vole haut ! :D

t'es plus agée que moi pourtant ... :rolleyes :

On devrait dire plutôt "plus âgé"!!! :D

Ca confirme ce que certains pensaient...

vous l'acceptez ou pas sachant que les autres cotés sont bons

je ne cé pas quel niveau education scolaire tu à ou meme la personne qui t interesse

mais tu est la seule a pouvoir savoir si tu le pé où pas.

sachant quand meme , que cé n est pas le niveau scolaire qui fait le savoir vivre et savoir etre, tous ce que je pé te conseillé cé prend ton tps pour discuté avec cette personne, de la voir en public comment elle ce comporte ect

et tu aura ta réponse

bonne chance ;)

Les filles plus intelligente que leur mec veulent trop le montré pour se sentir supérieure tellement elles sont faible d'habitude
C'est pour sa qu'il y a moins de problème quand le mec a un niveau de culture plus élevé

Les filles plus intelligente que leur mec veulent trop le montré pour se sentir supérieure tellement elles sont faible d'habitude
C'est pour sa qu'il y a moins de problème quand le mec a un niveau de culture plus élevé

c'est l'inverse
le mec se sent complexé quand il est face à une femme plus instruite .... c'est chiant :rolleyes:

c'est pour ça que vous preferez les femmes "soit belle et tais-toi"

La question s'adresse aux filles....

mais pour exemple, ma femme a 10 ans d'étude de plus que moi...

Et comme le rappelle Cook

Ce qui est important ,c'est le niveau culturel entre les deux..

oui parce que ca t'arranges bien que ce soit ca le plus important eh ben !!!

retournes a l'ecole fait 10 ans d'etudes et voila tu te sentiras moins bete face a elle .

le niveau de culture entre les deux ou tu veux en venir ?

le niveau de culture entre les deux ou tu veux en venir ?

Tu as beau avoir Un niveau d'instruction très bas et être "intelligent" , cultivé, avoir de la conversation, connaitre beaucoup de chose....

Avec ton époux ou ton épouse, tu ne vas pas discuter continuellement ingénierie, OPA boursier ou de la longueur idéal du manche de pioche,du nombre de truelle de ciment qu'il faut a mélanger avec le sable pour faire un mortier. ;)

Le but c'est d'avoir en plus de l'amour des choses a se dire, des choses a vouloir découvrir qu'on apprend pas forcement a l'école..

Tu as beau avoir Un niveau d'instruction très bas et être "intelligent" , cultivé, avoir de la conversation, connaitre beaucoup de chose....

Avec ton époux ou ton épouse, tu ne vas pas discuter continuellement ingénierie, OPA boursier ou de la longueur idéal du manche de pioche,du nombre de truelle de ciment qu'il faut a mélanger avec le sable pour faire un mortier. ;)

Le but c'est d'avoir en plus de l'amour des choses a se dire, des choses a vouloir découvrir qu'on apprend pas forcement a l'école..

je suis tout à fait d'accord avec toi :D

eh bien dis donc c'est un discours plutot extraordinnaire, grâce à toi nous savons que les femmes qui font des études ou qui ont un niveau culturel élevé sont prétentieuses, dis moi tu vas publier ta thèse au moins ?

Retour