Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous l'acceptez ou pas sachant que les autres cotés sont bons
bah oui moi je me suis avec un homme plus intelligent que moi et apres ?
Je le rend heureux, et lui aussi d'ailleurs ...
je parle du contraire , c la femme qui est plus cultivé et l'homme je dirais n'a pas dépasser le collège lol
les études ne déterminent pas le niveau culturel mais le niveau d'instruction
non je pourrais pas perso
faut qu'il ait fait des etudes superieurs, au moins 2 ans![]()
2 ANS ? c'est tout ! ah oui un bebé ca te suffirait avec le niveau que tu as .... vous vous comprendrez bien ...
comment t'es grillé ma vieille ..... t'es pas fut fut tu sais !![]()
ma vieille !!!!!!!!!!!! non je suis trop belle pour etre vieille !!!!!!!!!
vieille bique toi meme ouai !
oh c'et que ça vole haut !
t'es plus agée que moi pourtant ...![]()
plus agée ? Qu'est ce que t'en sait ?? pas du tout meme mon age je l'ai trafiqué sur ma carte donc je suis eternellement jeune et toc !
il se sentira inferieur, moi j'aimais pas quand elle etait plus cultivée que moi donc je la rabaissais sans cesse et tout ce qu'elle me disait je prenais pour de la provoc, je pensais qu'elle me disait ; regarde je sais beaucoup de trucs naanananan
donc non c plus nul dans ce ca..
oh c'et que ça vole haut !
t'es plus agée que moi pourtant ... :rolleyes :
Llah ikoufl3awen
revenons a nos moutons SVP looool
On devrait dire plutôt "plus âgé"!!!
Ca confirme ce que certains pensaient...
bah je l'ai deja dit dans un post . rien de nouveau fallait suivre ma jolie![]()
Pas que ça a faire de suivre tes post ma chérie![]()
ma chérie ?? ! j'adore redis le moi encore s'il te plait ...
Ça doit être un monde excitant pour toi, les femmes, t'aurais aimé naître femme...
Ça arrive, t'inquiète pas, t'es pas le seul au monde
Le tout c'est d'assumer lol
Les filles plus intelligente que leur mec veulent trop le montré pour se sentir supérieure tellement elles sont faible d'habitude
C'est pour sa qu'il y a moins de problème quand le mec a un niveau de culture plus élevé
Les filles plus intelligente que leur mec veulent trop le montré pour se sentir supérieure tellement elles sont faible d'habitude
C'est pour sa qu'il y a moins de problème quand le mec a un niveau de culture plus élevé
La question s'adresse aux filles....
mais pour exemple, ma femme a 10 ans d'étude de plus que moi...
Et comme le rappelle Cook
Ce qui est important ,c'est le niveau culturel entre les deux..
La question s'adresse aux filles....
mais pour exemple, ma femme a 10 ans d'étude de plus que moi...
Et comme le rappelle Cook
Ce qui est important ,c'est le niveau culturel entre les deux..
le niveau de culture entre les deux ou tu veux en venir ?
Tu as beau avoir Un niveau d'instruction très bas et être "intelligent" , cultivé, avoir de la conversation, connaitre beaucoup de chose....
Avec ton époux ou ton épouse, tu ne vas pas discuter continuellement ingénierie, OPA boursier ou de la longueur idéal du manche de pioche,du nombre de truelle de ciment qu'il faut a mélanger avec le sable pour faire un mortier.![]()
Le but c'est d'avoir en plus de l'amour des choses a se dire, des choses a vouloir découvrir qu'on apprend pas forcement a l'école..
bah oui moi je me suis avec un homme plus intelligent que moi et apres ?
...