vous l'acceptez ou pas sachant que les autres cotés sont bons
oui,
je l'accepterais, si on s'entend bien, ça ne nous empechera pas d'avoir des sujets de conversation intéressants.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parle du contraire , c la femme qui est plus cultivé et l'homme je dirais n'a pas dépasser le collège lol
je pense que je me prendrais trop la tête avec donc j'éviterais.
mais ça veut dire quoi ta question en fait?
ha ha ha ha té trop forte toi
tu répond a une question sans meme l avoir comprise![]()
Je savais pas qu'à notre société on en été encore à ce poser ce genre de question :e:
c'est grave quand même!!!
les filles ne se sentent plus avec un petit bac. faut arrêter, t'as fait des études, ok c bien c'est pour toi c'est pas pour rabaisser ton homme.
mon coup de gueule dominical
elle parle d'un niveau culturel pas de diplomes D
elle dit "la femme cultivée" (quand on est cultivé on s'exprime mieux que ça) et l'homme qui s'est arrêté "au collège", donc elle fait bien l'amalgame entre culture et instruction
donc du niveau des études.
et un garçon qui a arrêté au collège ne veut pas dire qu'il est inculte, j'en connais qui sont mieux que ceux qui ont été très loin dans leurs études supérieures.
oui je connais des cas(mon pere par exemple)
mais c'est pas tjr evident
d'ailleur, ca depend de son age![]()
Avec ou sans diplome, un mec qd il ***, il est ***!!!!!
Avec ou sans diplome, un mec qd il ***, il est ***!!!!!
oui, voila, excellent exemple, nos pères sont machallah très cultivés sans avoir fait bac+10!!!
oui, ça dépend de l'âge de la personne. la culture s'acquiert chaque jour, donc plus tu as un certain âge, et mieux tu es au niveau culturel.