marriage avec qlq1 d'un niveau culturel - que vs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missshow
  • Date de début Date de début
vous l'acceptez ou pas sachant que les autres cotés sont bons

on peut très bien avancer dans les études et ne pas savoir parler, écrire etc... (ex. : le mot mariage). donc qlq part, vous n'avez aucune différence de niveau.

ps : c'est parce que je n'aime pas les préjugés. une personne qui n'a pas fait des études n'est pas forcément bête, ça peut être même le contraire.

Je savais pas qu'à notre société on en été encore à ce poser ce genre de question :e:

c'est grave quand même!!!
les filles ne se sentent plus avec un petit bac. faut arrêter, t'as fait des études, ok c bien c'est pour toi c'est pas pour rabaisser ton homme. :fou:

mon coup de gueule dominical :D

elle parle d'un niveau culturel pas de diplomes D

elle dit "la femme cultivée" (quand on est cultivé on s'exprime mieux que ça) et l'homme qui s'est arrêté "au collège", donc elle fait bien l'amalgame entre culture et instruction ;)
donc du niveau des études.

et un garçon qui a arrêté au collège ne veut pas dire qu'il est inculte, j'en connais qui sont mieux que ceux qui ont été très loin dans leurs études supérieures.

elle dit "la femme cultivée" (quand on est cultivé on s'exprime mieux que ça) et l'homme qui s'est arrêté "au collège", donc elle fait bien l'amalgame entre culture et instruction ;)
donc du niveau des études.

et un garçon qui a arrêté au collège ne veut pas dire qu'il est inculte, j'en connais qui sont mieux que ceux qui ont été très loin dans leurs études supérieures.

oui je connais des cas(mon pere par exemple)
mais c'est pas tjr evident
d'ailleur, ca depend de son age ;)

oui je connais des cas(mon pere par exemple)
mais c'est pas tjr evident
d'ailleur, ca depend de son age ;)

oui, voila, excellent exemple, nos pères sont machallah très cultivés sans avoir fait bac+10!!!

oui, ça dépend de l'âge de la personne. la culture s'acquiert chaque jour, donc plus tu as un certain âge, et mieux tu es au niveau culturel.

Retour