Et ils sont ou? Et ils sont ou? Et ils sont ou les marseillais.

mohamed956

How long'll they mourn me
Rappel des fais :

36eme journée du championnats, bordeaux et marseille a la lutte pour le titre

marseille reçois lyon soit disant mort...

21h coup d'envoi

21h45 : marseille 0-2 Lyon

22h45: marseille 1-3 Lyon (superbe coup franc de juninho)

Résultat des courses lyon profite du faux pas du psg pour prendre 4 points d'avance pour la 3éme place..

Marseille peut dire bye bye au titre de champion et passera une 16 année consécutif sans le moindre titre....msakene..meme guingamp a fais mieux!!

la morale de l'histoire??

Est ils sont ou? Est ils sont ou? Es ils sont ou les marseillais....lalalalalala ;)
 

mohamed956

How long'll they mourn me
pour une fois que je suis content pour une victoire de l'OL :D

non mais moi je suis pas anti-marseillais.. mais c'est derniers temps ca ma souler OM par çi par là.. alors que ca fais bientot deux décennie qu'il n'ont pas gagner le moindre titre..meme pas une coupe de france (merci vikash dohraso) c'est bon il m'ont pris la tete

mais ont est la pour les remettre en place.. ;)
 

mohamed956

How long'll they mourn me
tozzz

arbitrage injuste, et c'est pas de la mauvaise foi.................


Comme a dis aulas : "il ny avais pas penalty lors des 2 simulations marseillaise"

faut pas se cacher deriere l'arbitre, c'est pas lui qui oublie de marquer benzema sur son deuxieme but, ni lui qui envoie en l'air ederson et sur le coup franc de juninho c'est pas lui qui ce fais transperser! ;)
 
Comme a dis aulas : "il ny avais pas penalty lors des 2 simulations marseillaise"

faut pas se cacher deriere l'arbitre, c'est pas lui qui oublie de marquer benzema sur son deuxieme but, ni lui qui envoie en l'air ederson et sur le coup franc de juninho c'est pas lui qui ce fais transperser! ;)

Y a pas penalty sur la premiere faute dans la surface ou le pied de Niang est accroché par reveillere sans qu il touche le ballon???
 
Y a pas penalty sur la premiere faute dans la surface ou le pied de Niang est accroché par reveillere sans qu il touche le ballon???

Je crois réver, y en a qui parle d'arbitrage :D

L'arbitrage était mauvais??? UN SEUL pénalty oublié, et alors? nous, on nous a privé de 2 pénalty contre bordeaux et un contre le PSG, avec 6 points en plus pour nous et 3 en moins pour bordeaux, je te laisse imaginer en quelle place sur le podium on sera mnt???!!!
Si Marseille perd hier, c'est uniquement à cause d'un manque de réalisme flagrant, qui lui a déjà valu une élimination en coupe Uefa en 1/4... Les occasions les plus franches étaient lyonnaises, et la possession de balle (comme disait G.Houiller) ne fait pas gagner (Sauf lorsque l'on s'appelle Barcelone).

Ensuite, l'OM n'a pas de "tueur" ("finisseur"). Avoir un plongeur (Valbuena), une tour de Pise (Brandao), un coureur de fond (Niang) et un dribbleur de quartier (Ben Arfa), c'est pas suffisant pour mettre le ballon dans les filets.

Plutôt que de se plaindre sans cesse, il faudrait peut être prendre du recul et arrêter de rejeter la faute sur les autres à chaque déception. 16 ans sans trophée, c'est tout de même pas les arbitres qui en sont responsables? :D
 
Je crois réver, y en a qui parle d'arbitrage

L'arbitrage était mauvais??? UN SEUL pénalty oublié, et alors? nous, on nous a privé de 2 pénalty contre bordeaux et un contre le PSG, avec 6 points en plus pour nous et 3 en moins pour bordeaux, je te laisse imaginer en quelle place sur le podium on sera mnt???!!!
Si Marseille perd hier, c'est uniquement à cause d'un manque de réalisme flagrant, qui lui a déjà valu une élimination en coupe Uefa en 1/4... Les occasions les plus franches étaient lyonnaises, et la possession de balle (comme disait G.Houiller) ne fait pas gagner (Sauf lorsque l'on s'appelle Barcelone).

Ensuite, l'OM n'a pas de "tueur" ("finisseur"). Avoir un plongeur (Valbuena), une tour de Pise (Brandao), un coureur de fond (Niang) et un dribbleur de quartier (Ben Arfa), c'est pas suffisant pour mettre le ballon dans les filets.

Plutôt que de se plaindre sans cesse, il faudrait peut être prendre du recul et arrêter de rejeter la faute sur les autres à chaque déception. 16 ans sans trophée, c'est tout de même pas les arbitres qui en sont responsables?


Parler de réalisme pour un supporter d une equipe qui n a que benzema qui met des buts...
Piquionne il est a Lyon pas a Marseille :D
Et n'importe quel amateur de foot avisé dira que le résultat d'hier ne reflete pas du tout le match. Un 2-2 aurait été plus juste mais bon on reste loin devant Lyon et il faudrait qu ils arrivent a passer le tour préliminaire. Et je te le predis, Lyon ne sera pas championne de si tôt. Déja qu elle a jamais pu attirer de grands joueurs en jouant tout les ans la LDC alors maintenant... :)
 

mohamed956

How long'll they mourn me
Parler de réalisme pour un supporter d une equipe qui n a que benzema qui met des buts...
Piquionne il est a Lyon pas a Marseille :D
Et n'importe quel amateur de foot avisé dira que le résultat d'hier ne reflete pas du tout le match. Un 2-2 aurait été plus juste mais bon on reste loin devant Lyon et il faudrait qu ils arrivent a passer le tour préliminaire. Et je te le predis, Lyon ne sera pas championne de si tôt. Déja qu elle a jamais pu attirer de grands joueurs en jouant tout les ans la LDC alors maintenant... :)

est marseille ils ont attirer qui comme grand joueur :

zenden le bon?Brandao la brut??et ben arfa le truand???

ribery,drogba c'étais des joeur en devenir comme essien et M.Diarra..

Et la formation lyonaise a sorti : benzema/govou/remy (trois internationaux)

alors que la formation marseillaise a sorti qui : kaboré/benatia??? le seul potable c'est nasri alors que nous ils sont a la pele les bergougnoux/guily/maurice/balmont etc etc
 
est marseille ils ont attirer qui comme grand joueur :

zenden le bon?Brandao la brut??et ben arfa le truand???

ribery,drogba c'étais des joeur en devenir comme essien et M.Diarra..

Et la formation lyonaise a sorti : benzema/govou/remy (trois internationaux)

alors que la formation marseillaise a sorti qui : kaboré/benatia??? le seul potable c'est nasri alors que nous ils sont a la pele les bergougnoux/guily/maurice/balmont etc etc

Bah tu verras au mercato quels joueurs vont venir...
Et des joueurs qu on a sorti du centre de formation j te donne Nasri/Flamini/Carasso/Keita
Et y a des joueurs prometteurs comme Bocaly et Ayew qui viennent petit a petit...
 

mohamed956

How long'll they mourn me
Bah tu verras au mercato quels joueurs vont venir...
Et des joueurs qu on a sorti du centre de formation j te donne Nasri/Flamini/Carasso/Keita
Et y a des joueurs prometteurs comme Bocaly et Ayew qui viennent petit a petit...

flamini ok, caraso et keita vs les avez virez alors que vous auriez pas du..surtout pr le deuxieme..

Apres bocaly/ayew..c'est loin deriere remy/mounier quand meme
 

FPP75

VIB
Qu'est ce qu'ils nous auraient saoulé s'ils étaient champions !!!!!!

Rien que pour ça , je suis content de la raclée d'hier !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Qu'est ce qu'ils nous auraient saoulé s'ils étaient champions !!!!!!

Rien que pour ça , je suis content de la raclée d'hier !
L'OM n'a résolement pas de chance, 2 Poteaux + 3 arrets du gardien + 3 penalty non siflé .

en tous cas , la ligue n'est pas encore fini, il reste deux journées,L'OM peut encore être champion !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
L'OM n'a résolement pas de chance, 2 Poteaux + 3 arrets du gardien + 3 penalty non siflé .

en tous cas , la ligue n'est pas encore fini, il reste deux journées,L'OM peut encore être champion !

salam

Hey ma foi avec un brandao et un ben arfa kes tu veut faire ossi???

ca a lair d'etre mort! ce sera bordeaux cette année...

Non "Et ils sont où?" au lieu de "Est ils sont ou"


Merci pour correction ;)

salam

Moi je dit "mais y sont ou"? ;)

wa salam
 

mohamed956

How long'll they mourn me
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre l'OM !!!

Allezzzzz l'OM !!! qui n'saute pas, n'est pas Marseillais ! loool

Salam J-3, pourquoi tu copie..qui ne saute pas n'est pas lyonais :)

j'ai rien contre les marseillais..mais vous faites trop les beaux, fallais vous calmer, et c'est ce que l'on a fais dimanche soir... :)

@didi : vendu avec option de rachat nuance.
 
Parler de réalisme pour un supporter d une equipe qui n a que benzema qui met des buts...
Piquionne il est a Lyon pas a Marseille :D
Et n'importe quel amateur de foot avisé dira que le résultat d'hier ne reflete pas du tout le match. Un 2-2 aurait été plus juste mais bon on reste loin devant Lyon et il faudrait qu ils arrivent a passer le tour préliminaire. Et je te le predis, Lyon ne sera pas championne de si tôt. Déja qu elle a jamais pu attirer de grands joueurs en jouant tout les ans la LDC alors maintenant... :)

Alors là c'est ta mauvaise foi qui répond à ta place!!

mais ca va on est d'accord sur un point: au moins nous, on a un joueur qui met des buts!! un futur grand joueur suivi par les meilleurs clubs d'europe!! et la cerise sur le gâteaux il est 100% made in lyon!!
bref, t'aurais du ajouter Juninho aussi: meuilleur tireur de coups francs dans le monde rien que pour çà il fallait le mettre lol
et un champion de monde : Grosso, qui passe des moments difficiles, certes, mais il est titulaire chez la squadra azzura et ce n'est pas un hasard!!
...
sans parler d'edrson, delgado, mounier, tafer, ... tous des futurs cracks!!

alors que toi tu vois que Piquionne qui d'une part il est pas titulaire et d'autre part quand il rentre c'est pour jouer les 2 derniere minutes de temps additionnel!!

et arrete de dire que l'om méritait un 2-2!!! durant les 30 premieres minutes et 5 min après le 1er but, vous avez monopolisé la ballon mais y a rien a signaler sauf le poteau de niang!!!
quand l'ol mettait une contre attaque, tt le vélodrome retenais son souffle!!
on aurait pu mettre 4 buts avec un peu plus d'efficacité!!
 
Alors là c'est ta mauvaise foi qui répond à ta place!!

mais ca va on est d'accord sur un point: au moins nous, on a un joueur qui met des buts!! un futur grand joueur suivi par les meilleurs clubs d'europe!! et la cerise sur le gâteaux il est 100% made in lyon!!
bref, t'aurais du ajouter Juninho aussi: meuilleur tireur de coups francs dans le monde rien que pour çà il fallait le mettre lol
et un champion de monde : Grosso, qui passe des moments difficiles, certes, mais il est titulaire chez la squadra azzura et ce n'est pas un hasard!!
...
sans parler d'edrson, delgado, mounier, tafer, ... tous des futurs cracks!!

alors que toi tu vois que Piquionne qui d'une part il est pas titulaire et d'autre part quand il rentre c'est pour jouer les 2 derniere minutes de temps additionnel!!

et arrete de dire que l'om méritait un 2-2!!! durant les 30 premieres minutes et 5 min après le 1er but, vous avez monopolisé la ballon mais y a rien a signaler sauf le poteau de niang!!!
quand l'ol mettait une contre attaque, tt le vélodrome retenais son souffle!!
on aurait pu mettre 4 buts avec un peu plus d'efficacité!!


Franchement entre Benzema et Niang je prefere 100fois Niang. Peut etre moins opportuniste mais lui il mouille le maillot et ne campe pas dans la surface adverse...
Juninho ca y est il est cuit!!! Sans mandanda qui a été ridicule sur le but il aurait pas touché de ballon. Pour moi la vraie star a Lyon c est LLoris c'est tout. Au moins il a pas le melon lui...
Et tu parles de Grosso? Il a pas le quart du niveau de Taiwo. Il est tout aussi champion du monde Guivarch ou Diomede en 98 :D
Moi j remets pas en cause le match de dimanche ni le classement de L1 mais je te dis que tout s est joué au réalisme. Lyon n a pas mieux joué que Marseille. Regarde leur nombre de tir y a rien eu...
Bref ALLLLLLLLLLLLLLLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMM ;)
 

mohamed956

How long'll they mourn me
Franchement entre Benzema et Niang je prefere 100fois Niang. Peut etre moins opportuniste mais lui il mouille le maillot et ne campe pas dans la surface adverse...
Juninho ca y est il est cuit!!! Sans mandanda qui a été ridicule sur le but il aurait pas touché de ballon. Pour moi la vraie star a Lyon c est LLoris c'est tout. Au moins il a pas le melon lui...
Et tu parles de Grosso? Il a pas le quart du niveau de Taiwo. Il est tout aussi champion du monde Guivarch ou Diomede en 98 :D
Moi j remets pas en cause le match de dimanche ni le classement de L1 mais je te dis que tout s est joué au réalisme. Lyon n a pas mieux joué que Marseille. Regarde leur nombre de tir y a rien eu...
Bref ALLLLLLLLLLLLLLLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMM ;)

effectivement sur le nombre de tirs cadrée 5 pour les lyonnais 3 but et 9 pour les marseillais 1 but

tu ne peut pas tout basser sur le realisme quand meme????


Civelli qui oublie benzema : defense de *****

brandao obliger de defendre en arriere GAUCHE : defense de *****...et s'il te plait arrete avec ton taiwo...il etais ou a se moment là????

le coup franc de juninho, c'est pas une erreur de mandanda mais un tir puissant, milimetré de juni...

non ya de tres bon joueur a marseille, mais avec un axe : civelli-ben arfa-brandao et un taiwo qui plane sur le marquage vous n'obtiendrez jamais le titre de champion que l'on décroche depuis 7 ans de suite avec un axe :

coupet-cacapa-essien-anderson

coupet-cris-diarra-anderson

coupet-cris-malouda-benzema

coupet-squilaci-tiago-benzema

OU ZID OU ZID OU ZID

j'arrete ou je continue??
 
effectivement sur le nombre de tirs cadrée 5 pour les lyonnais 3 but et 9 pour les marseillais 1 but

tu ne peut pas tout basser sur le realisme quand meme????


Civelli qui oublie benzema : defense de *****

brandao obliger de defendre en arriere GAUCHE : defense de *****...et s'il te plait arrete avec ton taiwo...il etais ou a se moment là????

le coup franc de juninho, c'est pas une erreur de mandanda mais un tir puissant, milimetré de juni...

non ya de tres bon joueur a marseille, mais avec un axe : civelli-ben arfa-brandao et un taiwo qui plane sur le marquage vous n'obtiendrez jamais le titre de champion que l'on décroche depuis 7 ans de suite avec un axe :

coupet-cacapa-essien-anderson

coupet-cris-diarra-anderson

coupet-cris-malouda-benzema

coupet-squilaci-tiago-benzema

OU ZID OU ZID OU ZID

j'arrete ou je continue??

Bah écoute si.
Et heureusement qu il y a des erreurs de defense dans le foot... Parce que Brandao, Niang et Wiltord se sont bien amusés dans votre surface pour réduire le score.
Et arrete de critiquer taiwo sinon tu connait rien au foot. Avec la saison qu il fait cest incroyable de pouvoir le critiquer. En plus la place d un arriere gauche n est pas dans la surface...
Et le coup franc de Juninho? Ca c'était un coup franc precis et puissant? Bientot tu vas me dire que c'était en pleine lucarne :D
De toute facon on restera quoiqu il en coute devant l OL. Et ce ne sera qu une recudescence pour ce club dans les prochaines années.
Je vous prédis un recrutement sans ambition, une décotation de la valeur en bourse, un echec en uefa, et une degringolade dans le ventre mou du championnat. Wait and see ;)
 

mohamed956

How long'll they mourn me
Bah écoute si.
Et heureusement qu il y a des erreurs de defense dans le foot... Parce que Brandao, Niang et Wiltord se sont bien amusés dans votre surface pour réduire le score.
Et arrete de critiquer taiwo sinon tu connait rien au foot. Avec la saison qu il fait cest incroyable de pouvoir le critiquer. En plus la place d un arriere gauche n est pas dans la surface...
Et le coup franc de Juninho? Ca c'était un coup franc precis et puissant? Bientot tu vas me dire que c'était en pleine lucarne
De toute facon on restera quoiqu il en coute devant l OL. Et ce ne sera qu une recudescence pour ce club dans les prochaines années.
Je vous prédis un recrutement sans ambition, une décotation de la valeur en bourse, un echec en uefa, et une degringolade dans le ventre mou du championnat. Wait and see ;)

franchement taiwo ok il est phisique rapide et tout et tout , mais il a rien dans le cerveau, aucune inteligence de jeu..il est fais pour la 1er league mais pas pour le calcio en gros..

Franchement ta jamais du te prendre une frappe de juni..meme a 35 metre...pour en avoir vue souvent en vrai...ca fais peur... non je ne suis pas marseillais je ne deforme pas tout elle n'étais pas en lucarne :)

meme en recrutant moulec/echouafni/engbart et miralasse on sera toujours meilleur que vous.. lol

et puis tu peut parler arache/erbate (mdr)/ben arfa/mousilou mdr...

ps : mais deja t'habite a marseille toi?parceque 93600 c'est pas aulnay??

moi au moins je suprote l'équipe de la ville ou je suis né et vie..
 

imane1349

souk el arbaa en force
franchement taiwo ok il est phisique rapide et tout et tout , mais il a rien dans le cerveau, aucune inteligence de jeu..il est fais pour la 1er league mais pas pour le calcio en gros..

Franchement ta jamais du te prendre une frappe de juni..meme a 35 metre...pour en avoir vue souvent en vrai...ca fais peur... non je ne suis pas marseillais je ne deforme pas tout elle n'étais pas en lucarne :)

meme en recrutant moulec/echouafni/engbart et miralasse on sera toujours meilleur que vous.. lol

et puis tu peut parler arache/erbate (mdr)/ben arfa/mousilou mdr...

ps : mais deja t'habite a marseille toi?parceque 93600 c'est pas aulnay??

moi au moins je suprote l'équipe de la ville ou je suis né et vie..

y a plein de personne de la banlieue parisienne qui supporte marseille
mais tu verra jamais e contraire
 
franchement taiwo ok il est phisique rapide et tout et tout , mais il a rien dans le cerveau, aucune inteligence de jeu..il est fais pour la 1er league mais pas pour le calcio en gros..

Franchement ta jamais du te prendre une frappe de juni..meme a 35 metre...pour en avoir vue souvent en vrai...ca fais peur... non je ne suis pas marseillais je ne deforme pas tout elle n'étais pas en lucarne

meme en recrutant moulec/echouafni/engbart et miralasse on sera toujours meilleur que vous.. lol

et puis tu peut parler arache/erbate (mdr)/ben arfa/mousilou mdr...

ps : mais deja t'habite a marseille toi?parceque 93600 c'est pas aulnay??

moi au moins je suprote l'équipe de la ville ou je suis né et vie..


Bah tu verras bien Taiwo. Les mecs comme toi seront en train de l encenser qd il fera une saison pleine dans un autre grand d Europe...
Ouais mais bon t es pas gardien en equipe de France toi j pense :D
Bah déja essayez d etre meilleurs que nous cette année avec votre budget de 150M
Les joueurs que tu citent ont été dégagé il y a longtemps. Nous on paye pas des Piquionne alors que c est meme pas un bon joueur de L2
Hé oui chui du 93. Ca c'est un truc que seul l OM, seul vainqueur de la LDC, plus gros palmares du foot francais, peut avoir: des supporters dans TOUTE la France:D (pas seulement dans la 3e ville de France, comme quoi le 3...). Le club qui vend le plus de maillot, celui qui a le plus de supporters et celui qui fait le plus vibrer les francais
 
Haut