Et ils sont ou? Et ils sont ou? Et ils sont ou les marseillais.

Non pas du tout ca releve juste des rumeurs faites par les agents pour augmenter le salir ou l indemnité de transfert de leur joueur pour augmenter leur marge...
Taiwo a des contacts en Angleterre ou il pourrait jouer contre de vraies equipes de foot.
Drogba est parti car l OM etait endetté a ce moment, Ribéry est resté malgré son envie d ailleurs, et Nasri est resté plus de 10ans au club c est normal qu il voulait voir autre chose.
Mais ce n est pas la meme chose de vendre essien et diarra juste pour construire un stade avec des boutiques et des cafétaria.
Aulas s inquiete depuis bien longtemps lorsqu il voit que son club n arrive meme pas a attirer des joueurs internationaux de qualité...

PS: Zenden a joué pour le Barca aussi ca l empeche pas qu il soit un joueur moyen maintenant...
PS2: J espere que t as déja eu des enfants parce que je trouve tres futé de ta part de rire des trisomiques

Quand les sirènes anglaises et espagnoles se mettent à sonner c'est difficile de retenir un joueur...c'était le cas d'essein ,malouda, abidal, drogba,...
Ribery, Naceri et Drogba sont parti de l'OM alors qu'ils étaient en plein boum, qu'ils soient restés 1 ou 10 ans avant de partir ne change rien, car avant ils étaient pas connu sur la scène européenne.

Je ne ris pas sur les trisomiques loin de là , c'est une expression pour dire qu'une personne mentalement valide ne pouvait croire à ce que tu dis ;)
 
J avais pas voulu repondre à ça la premiere fois mais là! :-D
Un seul chiffre:
- buts marqués par l OM cette saison: 63
- buts marqués par l OL cette saison: 52

; )

Je parlais pas de la saison entiere car on était largement en dessous de nos stat. habituelles
Je parlais uniquement du match OM OL
; )

salam

y'a dla marge on dirait! :-D

wa salam

tiens tiens t'es de retour :D
 
salam

Mais Non, mais non, on a toujours été amis! :-D

On dirait aussi que ton ami mohamed697 t'as un peu laché! :-D

wa salam

mdrrr
Oui je fais une exception pour toi, mais avec les autres c'est la guerre sans merci :D
t'a vu, je me suis dit voila enfin un lyonnais pour m'épauler!! c'est pas grave, je vais recruter un lyonnais plus sérieux!! plus combatif lol


mais arrétez de tergiversé , cest nooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuus les champiooooooooooooooooooooooons :-D:-D

fais pas ta maligne toi non plus :D
 
mdr
té encore dégouté thegone69 :cool :: D

mais non tant que si vous les champions çà me va lol
on vous a aidé pour çà!
pitié surtout pas marseilles :D

Si t'en trouves un met le sur le terrain parce que ca existe pas ça à Gerland :-D
On vous clone Lorik Cana pour quelques dizaines de millions d euros si vous voulez :-D

hahahaha
et tu crois que cana est un combatif lol

y en a plein à gerland, tu devrais peut etre changer de lunettes, y a une promotion chez afloulo en ce moment, t'a le 2éme paire gratos :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdrrr
Oui je fais une exception pour toi, mais avec les autres c'est la guerre sans merci : D
t'a vu, je me suis dit voila enfin un lyonnais pour m'épauler!! c'est pas grave, je vais recruter un lyonnais plus sérieux!! plus combatif lol

salam

Lol ca marche! un combat qui n'en finira jamais!

lyon vs om ca devient pire ke le classico! :D

mdr! yen a pa bcp des lyonnais...moi jme suis dit c'est bon y'a moha! mais bon...tant pis t'es solitaire! :D

wa salam
 
salam

Lol ca marche! un combat qui n'en finira jamais!

lyon vs om ca devient pire ke le classico! :-D

mdr! yen a pa bcp des lyonnais...moi jme suis dit c'est bon y'a moha! mais bon...tant pis t'es solitaire! :-D

wa salam

Oui c dingue! on dirait que je suis le seul lyonnais ici :eek: tu veux tjr pas venir dans mon équipe toi lol
je vais creer un fan club de l'OL, tu viens t'inscrire ok :rouge: mdrr
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Oui c dingue! on dirait que je suis le seul lyonnais ici :ee k: tu veux tjr pas venir dans mon équipe toi lol
je vais creer un fan club de l'OL, tu viens t'inscrire ok :r ouge: mdrr

salam

Un grand NON pour monsieur Thegone! c'est pourtant demandé si gentiment! :D

je suis deja dans le groupe fans de barca et fans de OM! :D

désolé , ce sera pour une prochaine fois! sans rancunes hein? mdr

wa salam
 
salam

Un grand NON pour monsieur Thegone! c'est pourtant demandé si gentiment! :-D

je suis deja dans le groupe fans de barca et fans de OM! :-D

désolé , ce sera pour une prochaine fois! sans rancunes hein? mdr

wa salam

Ok tu sais pas ce que tu rate lol
Pour le barçà à la limite je comprend, mais l'OM t'a pas honte :D
Bon je vais creer un fan club kan meme, je serais le seul dedans avec plusieurs comptes de bladi, histoire de montrer que mon club a la cote bladienne :rouge: lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ok tu sais pas ce que tu rate lol
Pour le barçà à la limite je comprend, mais l'OM t'a pas honte : D
Bon je vais creer un fan club kan meme, je serais le seul dedans avec plusieurs comptes de bladi, histoire de montrer que mon club a la cote bladienne :ro uge: lol

salam

Mdr

un groupe ki servira pas bcp! LOL

envoi une invitation a mohamed, sait on jamais, sil passe par là, je ne voit personne d'autre! :D

désolé, je ne peut mm pas faire figuré mon pseudo dans ton groupe, pour agrandir ton quota de bladinautes, je riskerai de me faire jeter des pierres!

wa salam
 
salam

Mdr

un groupe ki servira pas bcp! LOL

envoi une invitation a mohamed, sait on jamais, sil passe par là, je ne voit personne d'autre! :-D

désolé, je ne peut mm pas faire figuré mon pseudo dans ton groupe, pour agrandir ton quota de bladinautes, je riskerai de me faire jeter des pierres!

wa salam

Tu peux le faire avec un nouveau compte toi aussi :D
Tu va voir le nombre d'inscrits dans mon club!! tu va rien comprendre, il dépassera celui de l'OM lol

bonne aprem Samira, A+ ;)
 
Haut