Le directeur du magasin nie avec force avoir voulu enregistrer quelque image que ce soit de clients à l'intérieur de la cabine d'essayage
Eva n'en est pas revenue. Cette jeune cliente se rendait jeudi soir avec son compagnon au magasin Réservoir de la Valentine (11e) pour y effectuer quelques achats, lorsqu'elle s'est rendue compte, alors que celui-ci procédait à des essayages de vêtements dans une des cabines du magasin, que l'intérieur était filmé par une caméra de surveillance. Son sang n'a fait qu'un tour."Vous savez que c'est interdit !", a-t-elle alors lancé à l'employée du magasin. "C'est pas moi ! C'est pour contrôler les vols !" lui aurait-on vertement répondu. Contactée hier par La Provence, la cliente offusquée évoquait une intolérable violation de l'intimité de la vie privée, doublée d'une captation d'images irrégulières. Aussi est-elle allée déposer plainte au commissariat.

À La Valentine, la caméra filmait les cabines d'essayage
Le directeur du magasin nie avec force avoir voulu enregistrer quelque image que ce soit de clients à l'intérieur de la cabine d'essayage.
www.laprovence.com