Marseille - Fès avec Ryanair

Bonjour a tous . Je me suis rendu sur le site de Ryanair afin d effectuer une reservation pour cet été ( Marseille Fes ) hors il ne propose plus de vol apres le 25 mars ! Quelqu un sait il si c'est qu il n on pas ouvert la billeterie pour cet été ou bien si cette ligne est supprimé ? merci d avance
 
Bonjour a tous . Je me suis rendu sur le site de Ryanair afin d effectuer une reservation pour cet été ( Marseille Fes ) hors il ne propose plus de vol apres le 25 mars ! Quelqu un sait il si c'est qu il n on pas ouvert la billeterie pour cet été ou bien si cette ligne est supprimé ? merci d avance
Bonjour,

C'est normal, ils ont fermé Ryanair à Marseille ia plus de vol avec cette compagnie.


elle a tout dit.......
 
juste pour info j ai contacter l aeroport de Marseille la liaison Marseille Fès n 'est pas supprimé ces juste qu après le 25 mars il va y avoir un changement d horaires et eventuellement de jour chose confirmer par le standard de Ryanair ! y a juste a etre patient pour avoir les dispo et les tarifs pour cet été !
 
juste pour info j ai contacter l aeroport de Marseille la liaison Marseille Fès n 'est pas supprimé ces juste qu après le 25 mars il va y avoir un changement d horaires et eventuellement de jour chose confirmer par le standard de Ryanair ! y a juste a etre patient pour avoir les dispo et les tarifs pour cet été !
salem, t'es sure que les vols sont encore assuré par ryanair ? que se ne soit pas un faux espoir prcq le siège sociale de la compagnie n'est plus baser a marseille.
enfin sa serait bien quelles continue a assurer les vols vers marrakech, le maroc et la france en général elle a de supper prix très interressant
 
Bonjour a tous . Je me suis rendu sur le site de Ryanair afin d effectuer une reservation pour cet été ( Marseille Fes ) hors il ne propose plus de vol apres le 25 mars ! Quelqu un sait il si c'est qu il n on pas ouvert la billeterie pour cet été ou bien si cette ligne est supprimé ? merci d avance

je remonte le post , en fait c'est reparti depuis :cool:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonjour a tous . Je me suis rendu sur le site de Ryanair afin d effectuer une reservation pour cet été ( Marseille Fes ) hors il ne propose plus de vol apres le 25 mars ! Quelqu un sait il si c'est qu il n on pas ouvert la billeterie pour cet été ou bien si cette ligne est supprimé ? merci d avance
J'en sais rien, mais Ryanair, c'est vraaaaaaaaaaaiment à éviter. C'est juste des rapetout infernaux.
 
Haut