Marseille : les policiers ont été visés par des tirs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Regardez l'architecture démoniaque de cette cité pensés par des escrocs qu'on retrouve ailleurs.
Les escrocs sont venus vantés leurs " résultats" exécrables comme les gouvs précédents .
Gouv de collabos avec l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
Depuis la mort de De Gaule l'encrassement ne cesse d'augmenter .


Deux bandes rivales ont échangé des coups de feu à l'arme automatique autour d'un point de vente de stupéfiants dans la cité de la Castellane.

La cité de la Castellane à Marseille. © Cyril Becquart / AFP
Par Aziz Zemouri
Près d'une centaine de policiers tentent de stopper les tirs et d'interpeller des individus qui ont feu ce matin à la cité de la Castellane. Le GIPN a été envoyé sur place, ainsi que la police judiciaire. Les effectifs de sécurité publique ont reçu l'ordre de rester à l'extérieur de la cité. Seuls des policiers en civil se sont rendus à l'intérieur. Ce matin, aux alentours de 9 heures, dix jeunes vêtus de noir et cagoulés porteurs de gilets pare-balles circulaient à scooter, armés de fusils-mitrailleurs de type AK-47. Plus aucun coup de feu n'a été entendu depuis 10 heures, selon des riverains contactés par Le Point.fr.

Selon les premiers éléments d'information recueillis auprès de la police, les hommes armés ont tenté de reprendre un point de trafic de stupéfiants dans la cité de la Castellane à un groupe concurrent. Les individus armés se sont dispersés en différents lieux de la cité en milieu de matinée. Les élèves des écoles alentour ont quant à eux été confinés en raison de la présence d'individus armés aux abords des établissements scolaires. La crèche du quartier a également été évacuée, relate La Provence.

Des tirs contre les policiers
Un individu armé équipé d'un fusil à lunettes s'est installé dans une tour de la cité. Il a fait feu en rafales sur les policiers. Selon des témoins, cinq à six individus seraient postés, près d'un local, et armés de kalachnikovs. Un hélicoptère de la police survole actuellement les lieux.

L'événement intervient alors même que le Premier ministre Manuel Valls, accompagné de Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, et Najat Valaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, sont en visite, lundi et mardi, dans la cité phocéenne pour vanter les bons résultats de ces derniers mois en matière de sécurité.

***
C'est pas en mettant un policier devant un commissariat ou devant des lieux de culte ou des soldats dans les rues que les problèmes graves à cause de ses escrocs seront réglés . A tout moment une personne ou des peut faire un gros carnage même avec très peu de moyens . Ni en essayent de faire la morale en jouant
le vice .
10 millions de chômeurs 2000 milliards d'€ de dettes pour les voleurs et la corruption .
Des juges véreux qui ne respectent pas la loi . Un grosse abomination devant le Très Haut .
Et la secte puante avec l'entité est derrière .

6 Tu ne pervertiras point dans son procès le droit de l’indigent qui est au milieu de toi.
7 Tu t’éloigneras de toute parole fausse; et tu ne feras point mourir l’innocent et le juste, car je ne justifierai point le méchant.
8 Tu n’accepteras point de présent, car le présent aveugle les plus éclairés et perd les causes des justes.
(Exode 23 )
***
10 Et l’Éternel dit: Qu’as-tu fait? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu’à moi.
(Genèse 4)

Le Point
 
Retour
Haut