Marseille: Un homme abattu par balles dans un bar

FAITS DIVERS - Une autre personne a été blessée à l'épaule...

Un homme a été tué par balles vers 13h ce jeudi, alors qu’il se trouvait sur la terrasse d’un bar bondé, dans le 4e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône), révèle La Provence. Un homme a par ailleurs été blessé d’une balle dans l’épaule dans la fusillade.

Selon les premiers éléments de l'enquête, deux hommes ont ouvert le feu sur la victime, âgée de 53 ans, devant de nombreux jeunes du Lycée Michelet présents sur les lieux à l'heure du déjeuner. Selon La Provence, les agresseurs portaient des masques de carnaval.

Ils ont tiré à onze reprises avec un pistolet 9mm sur le quinquagénaire, avant de prendre la fuite sur un scooter.

Les enquêteurs de la police judiciaire privilégient la piste d'un nouveau règlement de comptes même si aucune hypothèse n'est écartée à ce stade de l'enquête. La victime était connue des services de police pour des faits anciens.

http://www.20minutes.fr/societe/1020662-marseille-homme-abattu-balles-bar
 

allissia

l'air de rien............
FAITS DIVERS - Une autre personne a été blessée à l'épaule...

Un homme a été tué par balles vers 13h ce jeudi, alors qu’il se trouvait sur la terrasse d’un bar bondé, dans le 4e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône), révèle La Provence. Un homme a par ailleurs été blessé d’une balle dans l’épaule dans la fusillade.

Selon les premiers éléments de l'enquête, deux hommes ont ouvert le feu sur la victime, âgée de 53 ans, devant de nombreux jeunes du Lycée Michelet présents sur les lieux à l'heure du déjeuner. Selon La Provence, les agresseurs portaient des masques de carnaval.

Ils ont tiré à onze reprises avec un pistolet 9mm sur le quinquagénaire, avant de prendre la fuite sur un scooter.

Les enquêteurs de la police judiciaire privilégient la piste d'un nouveau règlement de comptes même si aucune hypothèse n'est écartée à ce stade de l'enquête. La victime était connue des services de police pour des faits anciens.

http://www.20minutes.fr/societe/1020662-marseille-homme-abattu-balles-bar
ce sont les corses ? a 13 h ce n est pas sympa et devant des gamins .
ils auraient du le faire le matin devant chez lui .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ce sont les corses ? a 13 h ce n est pas sympa et devant des gamins .
ils auraient du le faire le matin devant chez lui .

mdr excuse , mais ça m'a fait peter de rire de lire ça .... :D

genre c'est vrai que tirer sur un type a minuit c'est plus "sympa" ...

ça me rappel une copine qui écrase un verre de terre devant moi une fois ...
je la regarde d'un air ecoeurer et je lui dis :

-" beeeeerk t'es degeu toi ..."

et elle me répond outrée :

-"degeu ????? moi ???? t'as pas vu ce truc immonde ecraser sur le sol ? c'est ça qui est degeu ..... :prudent:"

ça m'avait tuer de rire ...
 
Haut