Marwa Loud victime de « grossophobie »

Le nouveau single intitulé « Allez les gros » de la chanteuse française d'origine marocaine, Marwa Loud, en featuring avec le chanteur Naza, ne passe pas. La jeune femme est victime de « grossophobie ».
Les commentaires se déchaînent sur la toile après la mise en ligne du nouveau single de la chanteuse RnB, Marwa Loud, sur YouTube. Plus de critiques que de mots d'encouragements.
Sur son compte Instagram, l'interprète de My life répond à ses détracteurs. « Vous n'imaginez pas une seule seconde ce (...)

- Culture / Marwa Loud, Youtube, Instragram, Musique

Marwa Loud victime de « grossophobie »
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il y a bcp d'hypocrisie à ce sujet

Si elle fait de la chirurgie esthétique pour devenir svelte, elle sera encore + critiquée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle croit vraiment qu’entre être « gros » et être « mannequin » y’a pas un monde voire des mondes ?

qui se trouve beau?
on peut être gros et bien dans sa peau c’est pas la question
Comme on peut avoir une taille mannequin et être mal dans sa peau

ok elle a été victime étant plus jeune, les jeunes sont sans pitié c’est connu

mais entre temps elle a fait sa carrière s’est mariée etc etc
Faut arrêter de jouer les victimes
Sa chanson est scandaleuse à bien des égards je suis désolée
C’est pas parce qu elle a été victime de grosse phobie étant plus jeune qu’elle doit prendre sa revanche comme ça
Limite en incitant les jeunes à manger des kebabs des kebabs et des kebabs oh !

Une pauvre irresponsable assoiffée d’argent et de buzz, voilà ce que je vois moi perso
Qu’elle fasse bouffer des kebabs à ses futurs enfants mais qu’elle laisse les autres tranquilles

enfin et pour conclure : quelle plus belle manière de se déresponsabiliser que de venir jouer les pleurnicheuses ?
Tu te trouves grosses ? Agis en conséquences , rééduques ton mode de vie ton alimentation ton sport ton sommeil ton entourage ...
Oula ça te fait ***** ?

la santé tout le monde s’en fout . Y a que le paraître qui compte dans cette société de shlag
 
Dernière édition:
Elle croit vraiment qu’entre être « gros » et être « mannequin » y’a pas un monde voire des mondes ?

qui se trouve beau?
on peut être gros et bien dans sa peau c’est pas la question
Comme on peut avoir une taille mannequin et être mal dans sa peau

ok elle a été victime étant plus jeune, les jeunes sont sans pitié c’est connu

mais entre temps elle a fait sa carrière s’est mariée etc etc
Faut arrêter de jouer les victimes
Sa chanson est scandaleuse à bien des égards je suis désolée
C’est pas parce qu elle a été victime de grosse phobie étant plus jeune qu’elle doit prendre sa revanche comme ça
Limite en incitant les jeunes à manger des kebabs des kebabs et des kebabs oh !

Une pauvre irresponsable assoiffée d’argent et de buzz, voilà ce que je vois moi perso
Qu’elle fasse bouffer des kebabs à ses futurs enfants mais qu’elle laisse les autres tranquilles

enfin et pour conclure : quelle plus belle manière de se déresponsabiliser que de venir jouer les pleurnicheuses ?
Tu te trouves grosses ? Agis en conséquences , rééduques ton mode de vie ton alimentation ton sport ton sommeil ton entourage ...
Oula ça te fait * ?

la santé tout le monde s’en fout . Y a que le paraître qui compte dans cette société de shlag

Exactement
Alors qu'en Amérique on fait de la prévention, elle, elle prodigue la grosseur normal alors que ça cause des problèmes de santé et que l'Education il faut la faire depuis le plus jeune âge

 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ça sonne faux de toute façon

Les gros(se)s bien dans leurs corps , je n'y crois pas du tout.

Tous les gens en surpoids rêvent d'être sveltes.
 
Elle a voulu devenir chanteuse et donc personnage publique qu’elle assume les critiques par contre avoir de l’argent maintenant qu’elle est pseudo chanteuse ça la dérange pas. Qu’elle profite de son argent pour maigrir au lieu de parler de grossophobie. Elle donne le bâton pour se faire battre ... bref rien nouveau dans le monde des pseudos chanteurs
 
S

Soomy

Non connecté
Après elle est jeune et au moins pour sa santé vaudrait mieux qu’elle revoit son alimentation
Sans forcément chercher à devenir mince mais au moins arrêter les fast food et essayer les légumes et les trucs plus équilibrés
Sinon à 45 ans c’est l’infarctus assuré
Ça vaut pour son pote avec qui elle chante aussi
 
Haut