il m'as manqué de respect je me sens sale

Allodonnez moi votre avis pas de jugement svpcar je suis déjà assez dégouter de ma situation et dites moi si je suis la fautive, je culpatibilise.Donc j'ai 18 ans et pendant 2 semaines je suis sortie avec un mec qui a 22 ans et la je m'éloigne de lui car il m'a manqué de respect, il se trouve dans ma classe au cegep, c'est un syrien, chréthien, boit et fume shisha occasionnelement . j'ai connue ce mec qu'en début de la session donc cela fait 2 mois et demi qu'on se connait. C lui qui a fait les premiers pas vers moi alors je me suis dit pk ne pas faire des efforts aussi Ce gars m'a manqué de respec 80% du temps il m'écrit que cochon sur text(mais en vrai il n'est pas comme ca) je lui ai demandé plusieurs fois s'il est là que pour mon corps ou pour MOI il me dit ''mais noo tu me plait au complet pk tu pense comme ca'' une fois je lui ai reposé la question pendant qu'on mangait o resto et il ma dit ''je vais pas changé pour toi déjà je change pas pour mes parents'' il m'a vrm vexé.. La mm journee on allait rentrer avec sa voiture et je lui ai dmd une question normale ''keske tu vas faire rendu chez toi'' (dsl jvais etre explicite) '' dormir me reveiller et me br*nler'' j'ai commmencé a m'éloigner de lui et il ma dis ''si tuvx rentrer chez toi en bus ca me drange pas'' je me suis sentie comme une *****.(sinon il est gentil avec moi) ce jour la aussi je me suis couché sur un banc pcq jetait faitigué et il sest mis sur moi et a voulu soulever mon chandail je lui ai dis keksetu fait arrete ca il ma dis ''on s'essaye'' en souriant. Une fois apres notre cours on est aller dans sa voiture et on a discuté la je lui ai dis que pour moi ma virginité est importante(marriage). La il ma dis que pour lui une relation c 50% femme/et homme sauf que pour lui cetait COUCHER. La il ma dis ''alors on arrete tout?'' la g commencé a pleurer car moi je souffre de la dépendance affective et ca ma rappeler toutes mes souffrances de mon enfance juska mtn. La je suis ai exposé mon probleme et il ma consoleret a pleurer a coz dun probleme quil a eu avec son frere et je lui ai donner un calin et a commencer a membrasser. Ce qui me derange aussi c que je suis inconfortable qd il membraase et me touche je lui ai donner des limites en lui disant que je ne vx pas quil touche mes parties mais il depasser les limites moi je ne disais rien de peur quil me laisse et pense que je suis une coincée. Il a coucher avec son ex et il ma dis quil la quitté pcqell était ennuyeuse. Il y a mes potes garcon et filles qui mont dis qu'il veut juste utiliser ton corps et te jeter apres quil est en manque et est deseperer. Ce mec la sait aussi kil a été mon premier mec que je lui ai dis que les autres voulaient juste me niaisier il me dis aussi que je suis une bonne filles pas comme les autres michto (c comme ca kil le dit) il me dis que je suis une bonne fille et ose profiter de mon corps et ca je suis vrsiment degouter, je me sens sale, utilisé, prise pour une *****…il ma pas ecrit pendant 7 jours aussi il me fais des ''test'' pr voir si jvais lui ecrire en premier ou pas. En math(le mardi) il rentre ne me salut pas pendant toute la periode et a la fin du cours il sen va comme si de rien était. Jsuis rentrer o toilette et jai pleurer tlm que je me sentais rabaisser. Jeudi je me suis decider de jouer a la fille qui sen fou je rigolais avec tt le monde en classe je me comportait normalement et lui je le regardait mm pas. A la moitier du cours il se retourne pr me dmd si jai fais cette kestion jai repondu normalement sans sourire. A la fin du cours il essayait de s'incruster ds une conversation que javais avec mes camarades il essayait de me faire des blagues moi je faisait comme si il netait pas la. Qd le cours est fini moi 2 gars et lui en est decendu en bas pour aller a la cafet moi je suis parti avec un autre gars et lui avec un autre il pensait que jallais le suivre mais je suis parit avec mon pote et la vous auriez du voir sa deception en face …20 min plutard il me voit discuter avec un ami et passe deriere moi et dis cette phrase fort'' Valen arrete de cotoyer la demoiselle'' avec un ton niaiseux et il est parti.. Jsp si cete une sorte de protection ou bien juste pr dire arrete de parler avec cette fille elle n'en vaut pas la peine il est gentil mais je souffre pcq on dirai kil sen fou demoi … jsp quoi faire que pensez vous de son attitude? Des fois je suis dur avec lui pcqil veur membrasser tt le temps je lui dis jai pas envie et tout en parlant fort et en lui criant dessus ecq c de ma faute? Des fois aussi je lui dis non doucement en faisant une face de pitié mais il membrasse qd mm…il me disait aussi kil a tjrs souhaiter avoir une relation sérieuse..je regrette de mavoir laisser faire physiquement car jai gaspiller ces choses la avec qqnn qui profite ecq le fait que je sois dur avec lui des fois fait de moi la fautive?merci
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je n'ai lu qu'une 10zène de lignes, il est tard ghadwa khedma.
Ce type est un cochon, un malpoli sans education ni valeur, ni classe.. tu ne vois pas cmt il te prend pr une chienne hachak, il doit avoir des aprioris sur les beurettes à mon avis ...je ne sais pas si tu as fini par faire avec lui, j'espere que non, que y a pas écris ça ds la suite de ton texte. oublies le, tfaçon une fois qu'il aura eut ce qu'il voulait il te jettera comme un sale kleenex, et là tu seras vrmt et pour de bon sale.
reste fière et envoie le balader, qu'il aille se faire voir ailleur, et éloigne toi de la fornication si tu ne veux pas finir maudite.
 

Layne

VIB
Ma belle, laisse ce tocard stp prend soin de toi, de tes études,prépare ton avenir.

Il est perdu, d'une autre religion que la tienne et te dit clairement qu'il souhaite consommer la relation. Il est bien goujat et mal élevé.

Tu souffres de dépendance affective, c'est bien de l'identifier, travaille dessus. Ne te laisse pas faire et ne laisse pas tes émotions te guider. Tu es une princesse, ne l'oublie pas. Pour Dieu tu es importante...

Sois forte et rend toi service. Vire le de ta vie. Fais place nette !!
 
Non mais ma sœur laisse le tomber. Ecris lui un message en lui disant que tu en avais marre de ce jeu là, et que tu as vraiment pas le même délire que lui. S'il se passe quelques choses tu es en partie fautive par la suite. Soit forte.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Un vrai goujat le mec.
Ça pullule dans cette société

Tu n'es qu'au début de ta vie de femme, c'est triste à dire mais sache que la PLUPART des hommes qui vont t'approcher dans ta vie voudront b.aiser
 
A

AncienMembre

Non connecté
C quoi cegep ?
Je ne sais pas à qui j ai envie de mettre des claques.
J ai décroché à chandail...oui ma chérie qd on porte un chandail, on fréquente pas ce type de raclure et si c une erreur, on consacre pas 50 lignes à une erreur.
 
C quoi cegep ?
Je ne sais pas à qui j ai envie de mettre des claques.
J ai décroché à chandail...oui ma chérie qd on porte un chandail, on fréquente pas ce type de raclure et si c une erreur, on consacre pas 50 lignes à une erreur.
J'avais entendu parlé d'un gars de Montreal.
Voilà une definition du mot !


Qu’est-ce que le mot cégep signifie, au juste? C’est l’acronyme de « Collège d’enseignement général et professionnel » et au Québec, Canada, c’est un établissement d’enseignement public où est dispensé le premier niveau de l’enseignement supérieur. Tous les programmes d’études préuniversitaires et techniques offerts au cégep sont sanctionnés par un diplôme d’État.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam Aleykoum,

Je me suis arrêtée à "boit et fume shisha occasionnelement " :eek:
La suite est sans importance. Cherche un autre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais entendu parlé d'un gars de Montreal.
Voilà une definition du mot !


Qu’est-ce que le mot cégep signifie, au juste? C’est l’acronyme de « Collège d’enseignement général et professionnel » et au Québec, Canada, c’est un établissement d’enseignement public où est dispensé le premier niveau de l’enseignement supérieur. Tous les programmes d’études préuniversitaires et techniques offerts au cégep sont sanctionnés par un diplôme d’État.
Oh mer de
1 je viens de louper mon arrêt
2 si c québécois alors ça change tout. Le mot chandail ne doit pas renvoyer au même registre
 
je me suis arrêté a vos ages, des gamins qui jouent aux grands c'est ça et même pas

tu n'as pas des études a soigner, un avenir a bâtir pour t'occuper d'un tel ado ?

toi tu te sens sale dégoûté , moi vous me faite de la peine tout les deux
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam.
Je n’ai lu que le début et clairement tu devrais t’éloigner de lui.

Le mec n’a aucun respect pour toi.

tu vaux mieux que ça.
 
Ma belle, laisse ce tocard stp prend soin de toi, de tes études,prépare ton avenir.

Il est perdu, d'une autre religion que la tienne et te dit clairement qu'il souhaite consommer la relation. Il est bien goujat et mal élevé.

Tu souffres de dépendance affective, c'est bien de l'identifier, travaille dessus. Ne te laisse pas faire et ne laisse pas tes émotions te guider. Tu es une princesse, ne l'oublie pas. Pour Dieu tu es importante...

Sois forte et rend toi service. Vire le de ta vie. Fais place nette !!
oui merci bcp c dur
 
je me suis arrêté a vos ages, des gamins qui jouent aux grands c'est ça et même pas

tu n'as pas des études a soigner, un avenir a bâtir pour t'occuper d'un tel ado ?

toi tu te sens sale dégoûté , moi vous me faite de la peine tout les deux
je gère assez bien mes études en plus je suis en train d'étudier dans mon vrai métier
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh bichon tu es encore jeune ne t'en fais pas, tes blessures et humiliations finiront pas se panser avec le temps... Même si il est normal que les garçons t'intéressent à ton âge, dis toi que tu dois prendre cet intérêt avec légèreté pour l'instant... garde juste un objectif en tête : tes études et t'assurer un avenir de femme indépendante... ne te laisse plus marcher sur les pieds et viendra le temps où tu seras prête à rencontrer un homme bien...

(Ça aurait été vraiment triste que tu rencontres ton mari à ton âge et surtout risqué...tu évolues encore on a pas les mêmes attentes à 18 ans qu'à 30 ans)prends ton temps ma grande
 
Haut