Le mascara?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, je ne me maquille pas mais de temps en temps je mets du mascara mais j'aimerai en mettre plus, le problème est que lorsque jen je vois des cils qui tombent le lendemain... Ça me stop net, je n'en met plus..
Est ce que ça dépend des mascaras? C'est pareil pour vous ? , du coup je le suis acheté des minis brosse ttes à à action et je vais mettre de l'huile de ricin en prévention car j'ai quand même envie de m'en mettre
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam, je ne me maquille pas mais de temps en temps je mets du mascara mais j'aimerai en mettre plus, le problème est que lorsque jen je vois des cils qui tombent le lendemain... Ça me stop net, je n'en met plus..
Est ce que ça dépend des mascaras? C'est pareil pour vous ? , du coup je le suis acheté des minis brosse ttes à à action et je vais mettre de l'huile de ricin en prévention car j'ai quand même envie de m'en mettre

Moi je prends le mascara Yves Saint Laurent mes cils ne tombe pas du tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je prends le mascara Yves Saint Laurent mes cils ne tombe pas du tout.
Avant aussi je prenais des marques.... Mais j'ai complètement stopper de me maquiller donc je prends le truc L'Oréal des grandes surfaces. Puisque jen met rarement, mais même rarement c'est incroyable... Si ça vient de ça c'est vraiment des marques de mmmm
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Avant aussi je prenais des marques.... Mais j'ai complètement stopper de me maquiller donc je prends le truc L'Oréal des grandes surfaces. Puisque jen met rarement, mais même rarement c'est incroyable... Si ça vient de ça c'est vraiment des marques de mmmm

Tu dois être sensible à ce genre de marque c'est comme quelqu'un qui a la peau sensible il vaut mieux qu'il se dirige vers des produits de haute qualité (haute tolérance).
Ça dépend des gens il y a des gens qui vont utiliser du L'Oréal qui vont avoir aucun souci d'autres oui, moi je te conseille des mascaras bio dans ce cas-là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dois être sensible à ce genre de marque c'est comme quelqu'un qui a la peau sensible il vaut mieux qu'il se dirige vers des produits de haute qualité (haute tolérance).
Ça dépend des gens il y a des gens qui vont utiliser du L'Oréal qui vont avoir aucun souci d'autres oui, moi je te conseille des mascaras bio dans ce cas-là.
J'ai déjà essayé des bios mais le problème c'est que j'utilise que de temps en temps et les bios ont une durée dévie plus courte
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
J'ai déjà essayé des bios mais le problème c'est que j'utilise que de temps en temps et les bios ont une durée dévie plus courte

Je comprends.. alors tourne-toi vers les grandes marques :)
si tu penses que c'est à cause du mascara L'Oréal que tu perd tes cils , ou c'est peut-être juste que tes cils se renouvelle.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Jamais perdu mes cils à cause du mascara, les fois où c'est arrivé c'est quand j'ai fait ma dégeu à dormir avec (là, mes cils c'était du plâtre et en plus c'est douloureux) ou que j'ai mal démaquillé...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jamais perdu mes cils à cause du mascara, les fois où c'est arrivé c'est quand j'ai fait ma dégeu à dormir avec (là, mes cils c'était du plâtre et en plus c'est douloureux) ou que j'ai mal démaquillé...
Ah....
Oups... J'ai pas precisé, j'en met rarement et donc je ne me demaquille pas, je me dit que pour une lichette de mascara ça vaut pas le coup...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam, je ne me maquille pas mais de temps en temps je mets du mascara mais j'aimerai en mettre plus, le problème est que lorsque jen je vois des cils qui tombent le lendemain... Ça me stop net, je n'en met plus..
Est ce que ça dépend des mascaras? C'est pareil pour vous ? , du coup je le suis acheté des minis brosse ttes à à action et je vais mettre de l'huile de ricin en prévention car j'ai quand même envie de m'en mettre
Hello je pense vraiment que ça dépend du mascara. J'ai eu la bonne idée d'aller en acheter chez kiko ca me donnait des orgelets a longueur de temps et depuis que je suis retournée a mon bon vieux mascara de meilleure qualité mes problèmes se sont envolés ^^.
Quand jetais ado, jen ai aussi eu un qui me faisait tomber les cils. Puis jai arrêté, jai mis huile de ricin pour récupérer mes cils et voila
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello je pense vraiment que ça dépend du mascara. J'ai eu la bonne didee daller en acheter chez kiki ca me donnait des orgelets a longueur de temps et depuis que je suis retournée a mon bon vieux mascara de meilleure qualité mes problèmes se sont envolés ^^.
Quand jetais ado, jen ai aussi eu un qui me faisait tomber les cils. Puis jai arrêté, jai mis huile de ricin pour récupérer mes cils et voila
Oui ça et le fait que comme jen met très peu, je ne le retire pas forcément
 
Salam, je ne me maquille pas mais de temps en temps je mets du mascara mais j'aimerai en mettre plus, le problème est que lorsque jen je vois des cils qui tombent le lendemain... Ça me stop net, je n'en met plus..
Est ce que ça dépend des mascaras? C'est pareil pour vous ? , du coup je le suis acheté des minis brosse ttes à à action et je vais mettre de l'huile de ricin en prévention car j'ai quand même envie de m'en mettre
savais pas qu on pouvait mettre de l huile de ricin sur les ciles je croyais que c etait que pour les cheveux
pour etre encore plus belle tu sais ce que tu fais utilise ce qu on appel
la serise du diable utiliser a la renaissance par les femmes de la bourgeoisie pour dilater les pupilles ca fait super belle (appelé yeux de biche)
la tu va cartonner n en mets pas trop une goutte c est tout car c est du poison a trop forte dose tu va claquer
pour etre jolie faut mettre la gomme l huile de ricin pas suffisant
 
A

AncienMembre

Non connecté
savais pas qu on pouvait mettre de l huile de ricin sur les ciles je croyais que c etait que pour les cheveux
pour etre encore plus belle tu sais ce que tu fais utilise ce qu on appel
la serise du diable utiliser a la renaissance par les femmes de la bourgeoisie pour dilater les pupilles ca fait super belle (appelé yeux de biche)
la tu va cartonner n en mets pas trop une goutte c est tout car c est du poison a trop forte dose tu va claquer
pour etre jolie faut mettre la gomme l huile de ricin pas suffisant
Oh tu sais avec le masque de toute façon, y'a que les cheveux qui me font être féminine,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Se mettre de l'huile de ricin à petite dose ( note à moi même : sinon on voit trouble toute la journée lol)
 
Hello je pense vraiment que ça dépend du mascara. J'ai eu la bonne idée d'aller en acheter chez kiko ca me donnait des orgelets a longueur de temps et depuis que je suis retournée a mon bon vieux mascara de meilleure qualité mes problèmes se sont envolés ^^.
Quand jetais ado, jen ai aussi eu un qui me faisait tomber les cils. Puis jai arrêté, jai mis huile de ricin pour récupérer mes cils et voila

Salam,

Incroyable pour les orgelets...😬 comme quoi ça dépend des personnes ... ça t'a fait ça uniquement avec la marque kiko? 🤔

Perso, après avoir fait le tour des mascaras, des plus ou moins grandes marques , j'ai suivi le conseil d'une copine qui m'a orientée vers un mascara de chez kiko justement....
Sur le coup j'ai dis non...( j'avais déjà essayé plusieurs fois kiko et c'était franchement pas tip top....)
Au final, j'ai pris exactement le modèle qu'elle m'a conseillée... et là révélation !
C'est devenu un de mes best ....
Par contre, de mon coté, aucune allergie ou réaction bizarre....

Apres c'est sur qu'on a toutes des peaux différentes etc... donc faut faire attention à ce qu'on utilise comme produit et s'adapter en fonction de nos sensibilités....


Par contre pour la posteuse , perdre ses cils à chaque fois qu'on utilise du mascara.... je trouve pas ça normal du tout. J'aurais arrêté d'en mettre... ou alors peut-être chercher du côté d'une marque un peu plus clean 🙂.
 
Je déteste ça le mascara, je n'aime pas l'effet matière sur les yeux, j'ai essayé les faux cils y compris magnétique mais je n'ai pas réussi à les mettre:confused::D

C'est une grosse douille ça je trouve .... n'importe nawak ... pour les poser et faire tenir bon courage .... 😅
Je trouve ça fait vachement faux... m'enfin bon... peut-être que ça dépend sur qui 🤷‍♀️...

Hormis les faux cils et les extensions de cils, le bon compromis ( je trouve) serait le rehaussement ...
Tu devrais essayer si tu supportes pas le fait d'avoir une matière déposée sur tes cils... ça devrait le faire 😉
 
@Ismahane1200 c’est pas plutôt quand tu te démaquilles que ça tombe ?

Moi ça m’arrivait parce que je frottais (sans doute trop fort) pour retirer le mascara.

Maintenant j’utilise de l’huile d’olive et mes doigts pour démaquiller mes yeux et ça ne tombe plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ismahane1200 c’est pas plutôt quand tu te démaquilles que ça tombe ?

Moi ça m’arrivait parce que je frottais (sans doute trop fort) pour retirer le mascara.

Maintenant j’utilise de l’huile d’olive et mes doigts pour démaquiller mes yeux et ça ne tombe plus.
Avant quand je le maquillais puis de maquillais le soir Oui quelques cils dans les cotons...
Mais la j'en met juste un peu, sans crayon, sans fap, donc je me dis c'est pas important de demaquiller..... Mais apparemment si..
J'en perd des le lendemain genre j'ai 2 ou 3 cils la journée sous les paupières, du coup j'ai arreté mais c'est domage car j'aime bien, c'est pas grand chose c'est rapide et ça illuminé le visage
 

Layne

VIB
C'est une grosse douille ça je trouve .... n'importe nawak ... pour les poser et faire tenir bon courage .... 😅
Je trouve ça fait vachement faux... m'enfin bon... peut-être que ça dépend sur qui 🤷‍♀️...

Hormis les faux cils et les extensions de cils, le bon compromis ( je trouve) serait le rehaussement ...
Tu devrais essayer si tu supportes pas le fait d'avoir une matière déposée sur tes cils... ça devrait le faire 😉

J'ai peur De Faire une réaction allergique pour les rehaussement de cils...
Suis une caguette moi :D

Mohim, je ne fais rien pour tous les jours je mets du mascara les jours de fête et basta, et comme yen a plus, tout va bien :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai peur De Faire une réaction allergique pour les rehaussement de cils...
Suis une caguette moi :D

Mohim, je ne fais rien pour tous les jours je mets du mascara les jours de fête et basta, et comme yen a plus, tout va bien :D
Franchement c'est beau le mascara, j'adore, mais pas au point de lâcher mes cils, alors Cure de ricin...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je voulais m'en prendre un qui déchire.... Et puis avec le peu de sorties du moment j'me suis rabattue sur un L'Oréal volume machin truc..
Je voulais le " Better than sex" Qui finalement n'a pas recueilli tant de bon avis... Donc finalement il n'est pas better than sex
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam,

Incroyable pour les orgelets...😬 comme quoi ça dépend des personnes ... ça t'a fait ça uniquement avec la marque kiko? 🤔

Perso, après avoir fait le tour des mascaras, des plus ou moins grandes marques , j'ai suivi le conseil d'une copine qui m'a orientée vers un mascara de chez kiko justement....
Sur le coup j'ai dis non...( j'avais déjà essayé plusieurs fois kiko et c'était franchement pas tip top....)
Au final, j'ai pris exactement le modèle qu'elle m'a conseillée... et là révélation !
C'est devenu un de mes best ....
Par contre, de mon coté, aucune allergie ou réaction bizarre....

Apres c'est sur qu'on a toutes des peaux différentes etc... donc faut faire attention à ce qu'on utilise comme produit et s'adapter en fonction de nos sensibilités....


Par contre pour la posteuse , perdre ses cils à chaque fois qu'on utilise du mascara.... je trouve pas ça normal du tout. J'aurais arrêté d'en mettre... ou alors peut-être chercher du côté d'une marque un peu plus clean 🙂.

Oui seulement avec le kiko :( et jetais deg parce que je l'aimais trop il faisait un très très beau résultat.
Oui après j'ai une peau hyyyper sensible c'est la galère ...

Non en fait la porteuse vient de trouver pourquoi elle perd ses cils, c'est parce qu elle se démaquille pas les yeux quand elle met juste un peu de mascara, du coup ça tombe
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Comme toi je ne me maquille pas énormément et j'ai "peur" du mascara en particulier. Pourtant je trouve le rendu très joli sur mes copines.

Bref récemment j'en ai acheté un assez clean dans sa compo, pour tenter en limitant mes craintes - finalement j'ai bcp aimé le rendu discret, et il ne m'a pas dérangé au cours de la journée (je n'avais pas l'impression d'avoir qqch sur les cils)

C'est celui ci, si jamais certaines en cherchait un relativement naturel (je crois qu'en plus il est bio mais j'ai un doute)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme toi je ne me maquille pas énormément et j'ai "peur" du mascara en particulier. Pourtant je trouve le rendu très joli sur mes copines.

Bref récemment j'en ai acheté un assez clean dans sa compo, pour tenter en limitant mes craintes - finalement j'ai bcp aimé le rendu discret, et il ne m'a pas dérangé au cours de la journée (je n'avais pas l'impression d'avoir qqch sur les cils)

C'est celui ci, si jamais certaines en cherchait un relativement naturel (je crois qu'en plus il est bio mais j'ai un doute)
Merci... Fait il un bel effet comparé aux autres... Enfin juste un effet normal volume par exemple...?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Merci... Fait il un bel effet comparé aux autres... Enfin juste un effet normal volume par exemple...?
Je n'en avais jamais utilisé de conventionnel pour pouvoir comparer, mais ma petite soeur utilise le Better Than Sex et ma cousine celui de YSL - le rendu n'est clairement pas le même. Le mien rallonge plus qu'il ne donne de volume, l'effet escompté est plus discret
 
pourquoi les femmes aiment se mettre des couleurs sur la tete
teinture de cheveux
sourcils
ciles
haut des yeux
lentlles de couleur
maquillage
rouge a levre
etc
pourquoi faire carnaval ?
le but
comprends pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi les femmes aiment se mettre des couleurs sur la tete
teinture de cheveux
sourcils
ciles
haut des yeux
lentlles de couleur
maquillage
rouge a levre
etc
pourquoi faire carnaval ?
le but
comprends pas
Oh c'est une goûte de mascara...
 
pourquoi les femmes aiment se mettre des couleurs sur la tete
teinture de cheveux
sourcils
ciles
haut des yeux
lentlles de couleur
maquillage
rouge a levre
etc
pourquoi faire carnaval ?
le but
comprends pas

Rien de plus beau que de voir une femme qui aime prendre soin d’elle - tout comme l’homme.

Le tout, dans la simplicité 🥰
 
Haut