Mascarade et honneté radicale

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
moi aussi j'aimerai bien etre lesbienne :D

non t'es pire que Willelmicha ta beaucoup moin de retenue que c t'il passé ? revient willemicha

c le grand dilemne : celui d'etre elegant et bien vu en societé ou etre un rebelle marginal qui vie celon c propre loi
on peut pas etre une dame de ce monde et parlé sans filtre t'imagine on t'invite chez la belle famille :D
j'en suis sur dans la vrai vie tu dois etre toute mimi ... et tu vien sur le forum pour te defouler sur nous :D

c'est clair mais tu sais la population a changé, y'a tellement de bouseux que j'ai pas envie de me fatigué à être polie et aimable :p
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

interessant a partir de 10 mn

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
6 caractéristiques communes aux théories du complot

On désigne par les expressions théorie du complot - ou complotiste ou conspirationniste —
une explication historique ou politique qui suppose l’existence d’une « vérité cachée».

1. Elles impliquent un groupe secret très puissant et agissant dans l’ombre
(reptiliens, Illuminati, Trilatérale, la NASA dans certaines théories, FrancsMaçons, etc.)

2. Ce groupe emploie un très grand nombre de gens (placés à des endroits stratégiques)
dans tous lessecteurs de la société — gouvernement, médias, police, universités, etc. —
afin que le «secret» puisse rester... secret.

3. Elles s’opposent aux versions officielles,
c’est-à dire celles qui font consensus en science
ou qui sont acceptées par la majorité dans les médias ou au gouvernement.

4. Elles expliquent un événement par une seule cause.
P
ar exemple, la guerre en Irak a eu lieu... parce qu’elle servait les intérêts des reptiliens !

5. Elles sont impossibles à réfuter.
Peu importe la solidité des critiques qu’on apporte,
leurs défenseurs vont toujours alléguer que ceux qui critiquent font partie du complot… ou sont naïfs !

6. On y fait toutes sortes d’amalgames.
Par exemple : on sait que le gouvernement américain a menti pour la guerre en Irak,
donc il a menti pour les missions lunaires.
Les défenseurs de ces théories peuvent, au fil du temps,
développer une connaissance encyclopédique des arguments favorisant ces théories même si aucun ne prouve leur validité.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
voir exemple de probleme qu'entraine les code de politesse
donc pourquoi ce prendre la tete a respecter des code qui ne sont pas fait pour nous
pourquoi ne pas dire a la personne ce que l'on pense au lieu de vouloir faire bonne impression pour ne pas la froissé
et si cette personne n'est pas contente de notre facon de lui parlé ....

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
jeux psychologique triangle de karpman analyse transactionnel


je me rappel pourquoi j'avais ouvert ce poste :
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
monarch


https://www.youtube.com/watch?v=vJrkEhyjQBQ
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

 
Haut