Les masques à l'école des 6 ans

Safia20

Bladinaute averti
Des pays comme le Japon, la Coree et autre n’ont pas attendu le covid pour porter le masque lorsqu’ils sont malade. Il y a t’il des études montrant le danger du port du masque ? Non

Une amie habite en Corée avec ses enfants, il ont 3 et 4 ans et ils portent le masque dans certains lieux. On leur a appris pourquoi et comment. Elle a révélé aucun problème. Ils s’aèrent dés que possible dehors.

3 et 4 ans et pourquoi pas dès la naissance ? 0 bon sens ils faut tout décortiquer à votre place, affligeant!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chez moi c'est le contraire, la cantine que pour les enfants dont les deux parents travaillent.
Je suis bien contente de ne pas les remettre, je n'ai pas l'impression qu'ils seront en mesure d'appliquer le nouveau protocole.
Non finalement j'ai envoyé un mail pour être sûre, interdiction de sortir le midi mais que pour les demi pensionnaires..... Pour ne pas qu'ils traînent aux abords du lycée....oufff
 
Voici un commentaire que j'ai lu sur le sujet


Préférez vous que vos enfants soient confinés et accentuent les lacunes qu ils ont rencontré durant le confinement ? J ai 2 enfants de 9 ans et 7 ans et demi. Oui ça me fent le cœur de les imaginer aller à l école avec un masque mais les dégâts seront beaucoup moins catastrophiques que le confinement total en lui même. C'est mon point de vue


Reponse:

je suis prof et franchement au lieu de déblatérer de grosses conneries allez vous renseigner sur les effets d un manque d oxygène à court terme sur un cerveau d enfant et à moyen terme sur l adsorption de CO2.

Et vous qu'en pensez vous?
Et si les médias donnaient la parole aux enfants?
Je sais que c'est pas dans leur habitude de donner la parole aux protagonistes d'un sujet mais pour une fois ça serait bien...:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chez moi c'est le contraire, la cantine que pour les enfants dont les deux parents travaillent.
Je suis bien contente de ne pas les remettre, je n'ai pas l'impression qu'ils seront en mesure d'appliquer le nouveau protocole.
Grave.... Aucun Protocole...pour les petits
 
un virus traverse tout casi tout
faut un microscope electronique pour les analyser
c est pas avec un masque acheter a 50 cents chez le paki du coin qui va arreter ca
faut vraiment etre ignorant pour croire ca
a long terme c a dire 2 ans le corps sera detruit a force de respirer son gaz carbonique
c est comme mettre sa tete dans un sac un plastique
c est la qu on sait que la population y a ni reflexion ni analyse
il suit l etat comme un bebe chat qu on abandonné sur le bord d une route
 
Sérieux ? Ils restent toute la journée au lycée ? Donc ils vont manger tous ensemble ? On va nous dire que les repas seront organisés de manière à respecter les gestes barrières !
J'ai envie de dire un gros mot!!!!
Mon c u l ouais !!!!!!!!
geste barriere c etait tres utilisé par les nazi
en fait on est sous le regime nazi
l histoire se repete comme les saisons
 
Garder son enfant à la maison ne signifie absolument pas qu'il ne fasse rien au contraire il apprendra autant si ce n'est bien plus qu'à l'école avec en prime le droit de respirer.Arrêter de croire que seule l'ecole est apte à instruire nos enfants.
l ecole formate les enfants dans les années 60 et 70 oui ca allait aujourd hui l ecole est un danger
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quelle est la taille d'une molécule d'O ou de CO² ? Quelle est la profondeur de filtration d'un masque dans l'heure, les 5 heures, etc ? SI vous avez les réponses à ces questions, vous comprendrez que la question n'a pas de sens ... Cela d'autant que le masque est loin d'être 100% hermétique. De toute façon, cette histoire de masque a bien montré que ce n'est pas tant utile que ça pour stopper la propagation du virus qui est aéroporté et se transmet, comme L'IMMENSE MAJORITE des virus respiratoires, par les mains. Faites le test aussi pour la gastro entérite à rotavirus, vous constaterez que c'est une question d'hygiène en réalité ...

Ces maladies sont des maladies du confinement, de la vie urbaine, de la promiscuité et des mouvements en masse de population. L'être humain va devoir apprendre à changer son mode de vie de m..erde à s'agglutiner et à détruire son écosystème qui l'a fait naître car c'est parti pour durer. Si l'on écoute attentivement le Pr Raoult, il y a plusieurs variants du Sars-Cov-2 ! Certains sont plus pathologiques que d'autres. Cela peut s'aggraver au contact des hôtes et de l'écosystème toute comme cela peut disparaître par enchantement comme le précédent Sars-Cov-1 bcp moins contagieux mais bcp plus mortel. La dynamique des virus respiratoires étant une belle inconnue pour les meilleurs scientifiques du monde.

D'ailleurs, je n'ai pas vu au Maroc des prières anti covid comme on en fait pour la pluie en temps de sécheresse. C'est bien la preuve que ces délires, c'est du bullshit en barres de chocolat pour ignorants !! L'être humain est bien démuni face à ce qui se passe. Le pire, c que ce n'est pas sûr qu'il se remette en cause.

++
 
Dernière édition:
Haut