Massacre de Salé : la perpétuité confirmée pour le MRE meurtrier

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Cour d'appel de Rabat a condamné à la réclusion criminelle à perpétuité le principal accusé, un MRE, dans le « massacre du quartier Rahma » à Salé, confirmant la peine prononcée à son encontre en première instance.
Ce crime odieux qui a secoué le Maroc remonte à février 2021. Le condamné a tué six membres de sa famille, dont son frère, la femme de ce dernier et leurs enfants, puis a rassemblé les corps dans une pièce avant de mettre le feu à la maison. Alertés, les pompiers ont réussi (…)

- Maroc / Salé , Droits et Justice, Violences et agressions, Homicide, MRE

Massacre de Salé : la perpétuité confirmée pour le MRE meurtrier

Du deja vu aux States, des milliers de fois.

Maintenant c'est au Maroc d'y gouter.

La decadence morale (sous l'impulsion du diable), on en revient toujours a ca,et je ne le cesse de le repeter sur ce forum, mais presque personne ne veut comprendre ca.

Voila EXACTEMENT ce qui arrive quand on ne suit pas les Commandements de notre Createur.

Que de la violence, de l'injustice, et des emmerdres.

Je repete, quand on ne suit pas les Commandements de notre Createur on se retrouve toujours dans la m.erde.

T-O-U-J-O-U-R-S. !

Dernière édition:
Tout ce qui se passe de mal aux States, Canada, Europe, etc... se retrouve tot ou tard en Afrique, et donc au Maroc ce n'est qu'une question de temps.

TOUS les vices des pays "occidentaux" (manque de respect aux parents, rapport sexuel et consommation d'alcool et drogue a un age de plus en plus jeune, meurtre de ses semblables a l'ecole, etc....) tout ca va se produire dans notre pays, le Maroc, et d'autres pays musulmans, il ne faut pas se faire d'illusions la dessus.

Retour