Les massacres de musulmans par des meurtriers islamophobes est une volonté politique

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Le monde est dirigé par une élite blanche occidentale capitalisée se prétendant judéo-chrétienne (un comble quand on sait que le christianisme n'a jamais été tendre avec les juifs...).
Du coup, toute philosophie, toute autre pensée qui serait contraire à cette doctrine dominante sera éliminée et l'islam fait partie de cette montée qui vient perturbé le dominant. Du coup, le musulman sera toujours le terroriste.

Dans un autre côté, si le monde avait été musulman, les autres seraient les terroristes.

Une fois de plus, comme dit ailleurs, c'est une question de lutte de classe dans laquelle la religion est prise en étau. N'oublions pas que l'élite musulmane milliardaire se trouve souvent du côté de l'élite dominante blanche.
Rien n'est définitif, il suffit de s'en donner les moyens au final. Mais ça c'est une autre histoire.
 
il serait bon de rappeler que les plus grands tueurs de musulmans sont , à ce jour et d’assez loin, musulmans eux-mêmes...
Où sont ces chiffres sur cette affirmation d'abord ? Ensuite on pourra discuter.
Ou sont tes chiffres sur l’Afghanistan je serai curieuse de les lire
Tu as oublié le Maroc, et l'Algérie ya eu pas mal de morts faut pas l'oublier... toujours la même source du problème : le sionisme :npq:
 
Je me suis toujours demandé si le sionisme était une arme de l'occident ou si l'occident était ce qui permettait l'existence du sionisme.
Faut pas oublier qu'à son avênement, le sionisme a fréquenté et s'est allié aux milieux d'extrême droite européennes. Ce qu'on a tendance à taire...
 
Je me suis toujours demandé si le sionisme était une arme de l'occident ou si l'occident était ce qui permettait l'existence du sionisme.
Faut pas oublier qu'à son avênement, le sionisme a fréquenté et s'est allié aux milieux d'extrême droite européennes. Ce qu'on a tendance à taire...
De mon point de vu, le Sionisme n'est l'armes de personne à part de lui même. Ce mouvement est abject et sournois bien plus que ne peuvent l'imaginer la majorité des gens. L'Occident est un outil plus qu'un allié actuel par intérêt, et parce qu’il est très utile. Avec le sionisme, il ne faut jamais se fier à l'apparence, ce sont des joueurs d'échecs à long terme capable de construire une stratégie sur des dizaines d'années avec patience et précision.
 
Haut