Massage en hôtel

Bonsoir, est ce que ca vous ai deja arrivé de demander un massage alors que vous étiez à l'hotel? Et si on vous ramène une masseuse, est ce que c'est possible de lui proposer de vous faire des extras? (si vous voyez ce que je veux dire :D)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'e vraiment obsedé mon vieux !

je m'excuse officiellement auprès de nefert (jai mis trois plombes retrouver ce pseudo, j'allais ecrire nefertiti)
tu as raison
il faut qu'il se paie une pu*e et ça urge !
 
Bonsoir, est ce que ca vous ai deja arrivé de demander un massage alors que vous étiez à l'hotel? Et si on vous ramène une masseuse, est ce que c'est possible de lui proposer de vous faire des extras? (si vous voyez ce que je veux dire :D)
Si t'es en Thaïlande oui,si t'es dans un formule 1 sur le periph ça m'étonnerai a moins que tu sois pas loin du bois de boulogne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir, est ce que ca vous ai deja arrivé de demander un massage alors que vous étiez à l'hotel? Et si on vous ramène une masseuse, est ce que c'est possible de lui proposer de vous faire des extras? (si vous voyez ce que je veux dire :D)

C'est une masseuse au sens qu'elle fait des massages pour gagner sa vie pas une "masseuse" au sens de "messane" en arabe o llah yel3en lli maye7chem o lli kaybessel 3lla nass li msaken kheddamin 3la rasshoum!:prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne parle pas du Maroc, mais essentiellement en afrique noire.

Ah donc les femmes noires peuvent être harcelés!!!!!!!!!!????????? :rolleyes:

Je te propose de te désabonner de la page facebook de DSK et de ne plus le suivre sur twitter, il a une mauvaise influence sur toi.:prudent:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bonsoir, est ce que ca vous ai deja arrivé de demander un massage alors que vous étiez à l'hotel? Et si on vous ramène une masseuse, est ce que c'est possible de lui proposer de vous faire des extras? (si vous voyez ce que je veux dire :xxD)
Mdr ....
Bonsoir, est ce que ca vous ai deja arrivé de demander un massage alors que vous étiez à l'hotel? Et si on vous ramène une masseuse, est ce que c'est possible de lui proposer de vous faire des extras? (si vous voyez ce que je veux dire :xD)

attention ne confond pas avec la femme de ménage sauf si tu comamnde la masseuse en habit de soubrette :D
 
Haut