Un master français après un master marocain?

SALAM
je suis un jeune étudiant ,titulaire d'un master en mathématiques , j'ai suivi cette formation pour assurer un bon avenir mais je pense que c'est pas le cas surtout qu'au Maroc y a pas d'entreprises qui demandent ce genre de diplôme . Calcul scientifique ,simulation et modélisation , j'arrive pas un trouver un emploi ou un poste ingénieur en calcul scientifique . je souhaite partir en France j'ai entendu parlé que ces profils sont demandé faut juste faire une formation complémentaire d'une année. est ce que j'ai le droit d'inscrire en master alors que je suis déjà titulaire d'un master marocain . est ce vrai que les ingénieurs de calcul scientifique sont demandé en France ?
 
Salam,
Oui tu peux t'inscrire en France en Master 2 mathématiques.
En général les scientifiques sont demandés dans les pays développés, le Maroc ne veut pas se développer donc il chasse les cerveaux à l'étranger malheureusement :(

ps : tu recevras toute à l'heure une réponse plus détaillé concernant ce sujet.
 
SALAM
je suis un jeune étudiant ,titulaire d'un master en mathématiques , j'ai suivi cette formation pour assurer un bon avenir mais je pense que c'est pas le cas surtout qu'au Maroc y a pas d'entreprises qui demandent ce genre de diplôme . Calcul scientifique ,simulation et modélisation , j'arrive pas un trouver un emploi ou un poste ingénieur en calcul scientifique . je souhaite partir en France j'ai entendu parlé que ces profils sont demandé faut juste faire une formation complémentaire d'une année. est ce que j'ai le droit d'inscrire en master alors que je suis déjà titulaire d'un master marocain . est ce vrai que les ingénieurs de calcul scientifique sont demandé en France ?