Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aurai bientôt mon Master 2 en logistique et management de la supply chain, de l'IAE de Metz ( réseau IAE), ma question est plutôt est ce que j'aurai des chances à trouver un emploi en plein période de crise, c'est stressant et déprimant de se retrouver dans cette état !
tu as un visa étudiant ou t'es étudiant français?oui je passe ma soutenance de stage la semaine prochaine incha'allah, mon stage c'était au siège de Renault à paris, Renault n'embauche pas elle est en restriction budgétaire.
j'ai pas voulu faire une autre inscriptions!
Daba 7alti chouiya s3iba !
je suis en visa étudiant je suis en France depuis pas beaucoup je termine un an en octobre
ben on verra bien se que vont donner mes recherches.
mais reste tjrs ce blême de renouvellement de mon titre, tout est clos now je suppose!
J'ai déjà une spécialité marketing et le management c'est déjà étudier, je suis issue de l'ENCG, je suis transversale hihi
j'essayerai de voir se que je peux faire de toute les façons j'ai pas intérêt à perdre le temps.
Merciii beaucoup et si tu as des conseils à me donner pour procéder dans mes recherches d'emploi n'hésite surtout pas j'en aurai besoin.
Salam je nais pas d'information concernant le salaire au Maroc.
En France c'est de l'ordre de 32-33k pour un debutant. Soit environ 2100 net par mois.
peux-tu me donner l'intitule exact de ton master stp. Tu le réalise en France ou a l'étranger?
bonjour,
je souhaite savoir combien pourrait être le salaire de base d'un loréat du Master Génie industriel sans expérience profétionnelle (sauf stages) pour un emploi principalement à rabat, casa ou tanger
merci
Au maroc sans expérience je dirai entre 5000 DH et 7000dh net / mois . Bien sur tu peux trouver des boites qui donnent plus et d'autres qui donnent moins.
En france, tout depend de la ville
Province : 1600 euro net / mois et à paris 2000 euros net / mois
Mais les temps sont durs donc prend ce qui vient tant que le boulot est intéressant.