Le MAT champion du Maroc 2011-2012

Félicitations à tous les tetwanais dejà..


Cette equipe qui a connue des difficultés énormes d'ordre financières la saison dernière, qui a vu connaitre la démission de son président et la plupart de ses dirigeants, ainsi que le départ précipité des cadres de l’équipe après des journées de grèves.

Laamri l'entraineur s'est vu contraint dans cette situation d’intégrer plus d'une dizaine de joueurs de l’équipe espoir, une décision qui n'a pas pris trop temps pour porter ses fruits.. Ils ont remporté le titre du tournoi challenge, et maintenant le championnat.

Une bonne leçon pour les clubs qui négligent leurs centres de formation pour faire dans le recyclage des noms connus de la Botola et ceux venant d'Afrique et d'Europe. Je pense notamment au Raja champion d'espoir qui a d'ailleurs réalisé ses 2 meilleures victoires cette saison avec une équipe pour la plupart issue des espoirs chez le JSM 4-1 et à domicile contre le KAC 5-2.


PS: le MAT reçoit le chèque de 3 millions DH.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Aziz El Amri est un Entraineur fou , mais Trop fort ..... c'est une perle .

Il a créé une NOUVELLE Equipe en quelques jours seulement , et avec ça il a pu gagner la Botola .

Je l'ai toujours apprécié .... je lui sonnerai tout à l'heure pour le féliciter :cool:
 
Aziz El Amri est un Entraineur fou , mais Trop fort ..... c'est une perle .

Il a créé une NOUVELLE Equipe en quelques jours seulement , et avec ça il a pu gagner la Botola .

Je l'ai toujours apprécié .... je lui sonnerai tout à l'heure pour le féliciter :cool:
t'as le téléphone de Laamri, de Taoussi.. tu serais pas entraineur? en tout cas, pas mal pour un plombier :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
t'as le téléphone de Laamri, de Taoussi.. tu serais pas entraineur? en tout cas, pas mal pour un plombier :-D

Wallah El 3adim j'ai son Numéro de GSM :D ....

Rachid Taoussi a un garçon qui porte le Prénom de Mon Frère :D , je l'ai connu depuis qu'il portait le numéro 10 avec l'USK , a coté de Aziz el Amri et Ragragui ( l'Entraineur Actuel de Tanger ) lol
 
le Vice-President du MAT est un joli guignol :D

je l'ai rencontré aux loges VIP pas mal de fois en train de fumer un cigare et avec un noeud papillon rouge, le mec il a genre 30 ans, un grand saoulard, il est là que pour la photo :D

Meme Achraf il paye ses locations de stade a la fin du match par chèque en mercedez lol sous les supplications du Directeur de Stade
 
Sinon la prime sur les droits TV est versée équitablement entre les 16 équipes, à hauteur de 3,5 millions dirhams chacune.


source: le jt d'Arrydia
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pour info :

Lors de leur retransmission du match FUS/MAT, les reporters de Radi Mars étaient en compagnie de plusieurs experts en foot dont notamment l'ancien coach du RCA, Oscare Fullone .
Celui ci a annoncé qu'il allait ouvrir une école de foot ball à...El Jadida, ville qu'il aime beaucoup !
Cette école pourrait ouvrir début 2013 !

Voilà c'est Moadx et "el jadida" qui vont être contents !
 
Pour info :

Lors de leur retransmission du match FUS/MAT, les reporters de Radi Mars étaient en compagnie de plusieurs experts en foot dont notamment l'ancien coach du RCA, Oscare Fullone .
Celui ci a annoncé qu'il allait ouvrir une école de foot ball à...El Jadida, ville qu'il aime beaucoup !
Cette école pourrait ouvrir début 2013 !

Voilà c'est Moadx et "el jadida" qui vont être contents !
un mall, un ibis budget, et une ecole de foot.. que demande Moadx! :prudent:
 

izmtamazgha

izmtamazgha
Ça me rappelle le cas du Denemark en coupe d'Europe qui a été repêche suite au retrait de l'ex Yougoslavie a cause de la guerre au Balkans et c'est vu remporter la coupe d'Europe,le cas est presque similaire au MAT le club était a 2 doigts d’être éliminer de la Botola 1 a cause de non respect du cahier de charge.
Bravo au MAT, a ces dirigeants et surtout a son extraordinaire public. signe un vieux supporter du CODM
 
Haut