Match Algérie - Maroc et couples

Memories

Soleil assassiné
VIB
Monsieur grimpe aux rideaux, mais c'est le BUT pour les Algériens..

Nan mais sérieusement, dure dure de vivre avec un marocain en de telles circonstances.. :langue:

J'espère que je vais gagner mon pari !! :D

D'autres dans la même situation ?

Booooon match !!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
les esprits sportifs n'ont aucun gène ni problème en ce sens sauf les esprits fragile et immatures font de ce math un sujet de conflit
que le meilleur gagne que le meilleur gagne je suis marocain mais je dis que le meilleur gagne

Bien entendu.. il n'a jamais été question de conflit.

J'ose espérer qu'aucun couple mixte ne vienne à se disputer pour des raisons aussi futiles.. en l’occurrence à l'occasion d'un vulgaire match de foot.. bon après.. je te cache pas que j'évite de trop le titiller.. :love:

hahahahaha mais qu'est ce qu'on en rigole !! :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Euh , en tant que musulmans , on devrait même pas se préoccupé d'histoire de pays. On est frère peu importe la couleur de peau ou le pays d'origine.
 

tarek@

Modérateur en essai
Monsieur grimpe aux rideaux, mais c'est le BUT pour les Algériens..

Nan mais sérieusement, dure dure de vivre avec un marocain en de telles circonstances.. :langue:

J'espère que je vais gagner mon pari !!

D'autres dans la même situation ?

Booooon match !!


J'espère que benzema va mettre un but pour le maroc ! :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Euh , en tant que musulmans , on devrait même pas se préoccupé d'histoire de pays. On est frère peu importe la couleur de peau ou le pays d'origine.

Bien sûuuuur :)

Il faut aborder le sujet de manière positif.. je sais bien que vous êtes habitués aux HDC sombres et chaotiques.. mais faites un effort pr une fois :D
 

insatis

insatise
Bien entendu.. il n'a jamais été question de conflit.

J'ose espérer qu'aucun couple mixte ne vienne à se disputer pour des raisons aussi futiles.. en l’occurrence à l'occasion d'un vulgaire match de foot.. bon après.. je te cache pas que j'évite de trop le titiller.. :love:

hahahahaha mais qu'est ce qu'on en rigole !! :D

il faut mieux se bagarrer sous les draps pour marquer et rentrer le ballon dans la cage que le reste
au fait et pour l'occasion de ce match qu'il est le meilleur gardien du ballon rond au monde ? ???????? chiche de trouver la réponse
PS je ne donnerai pas la réponse ici si non le modérateur ; je risque d'être banni par MP uniquement
 
ma soeur dont les bebes sont moitié moitie vient de me dire qu'elle avait cahé l'oeil marocain de son fils lors du premier but marocain.. elle lui a mis un short de l'equipe marocaine et le tee shirt de l'equipe algerienne.. quoiqu'il arrive ce soir ils auraont gagné eux lol
 
C'est qui qui gagne la ?


Un topic me vient a l'idée,
les couples algerien marocain, comment cela s'est passée avec vos familles pour les présentation etc..?
acceptation facile, difficile... avez vous redoutez avant de vous marié? ou pour les futur couple marié, appréhendez vous la réaction des parents? du futur? Bien que nous sommes musulman, il y a toujours des conflits entre maghrébin
 
Suite au match, Un topic me vient a l'idée,

les couples algerien marocain, comment cela s'est passée avec vos familles pour les présentation etc..?
acceptation facile, difficile... avez vous redoutez avant de vous marié? ou pour les futur couple marié, appréhendez vous la réaction des parents? du futur? Bien que nous sommes musulman, il y a toujours des conflits entre maghrébin
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Mes parents sont mixtes algérien marocain et je ne vois pas ou il y a eu un problème.

Mes parents ne m'ont rien dit. Je n'ai jamais rien entendu contre le maroc ou l'algérie....

Comme tu dis le plus important c'est d'être musulman
 
Haut