Match Algérie - Maroc et couples

Memories

Soleil assassiné
VIB
Un topic me vient a l'idée,
les couples algerien marocain, comment cela s'est passée avec vos familles pour les présentation etc..?
acceptation facile, difficile... avez vous redoutez avant de vous marié? ou pour les futur couple marié, appréhendez vous la réaction des parents? du futur? Bien que nous sommes musulman, il y a toujours des conflits entre maghrébin

Tu es Algérienne.. ? Tu sais comme je t'ai déjà dit, tout dépend l'ouverture d'esprit des parents, et surtout, de l'investissement de ton homme.. s'il te veut vraiment, il t'aura. De toutes les manières.. enfin c'est mon avis..
Une fois qu'il réussit à t'avoir.. crois moi, pour lui (et pour toi de la même manière) c'est son plus beau trophée.. encore mieux qu'un 1 - 0 :D

Tu as raison IbnouCid.. ce genre d'ambiance donne envie de se faire de gros calinouuuu.. :love:

Bonne soirée à vous,
 
Monsieur grimpe aux rideaux, mais c'est le BUT pour les Algériens..

Nan mais sérieusement, dure dure de vivre avec un marocain en de telles circonstances.. :langue:

J'espère que je vais gagner mon pari !! :D

D'autres dans la même situation ?

Booooon match !!




Non dsl je ne suis pas ds ta situation mais...


ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Monsieur grimpe aux rideaux, mais c'est le BUT pour les Algériens..

Nan mais sérieusement, dure dure de vivre avec un marocain en de telles circonstances.. : langue:

J'espère que je vais gagner mon pari !! : D

D'autres dans la même situation ?

Booooon match !!

Bravo Memories pour le pari gagné:cool:, tu va choisir quelle destination du coup?:D
 
B

BettyS

Non connecté
Monsieur grimpe aux rideaux, mais c'est le BUT pour les Algériens..

Nan mais sérieusement, dure dure de vivre avec un marocain en de telles circonstances.. :langue:

J'espère que je vais gagner mon pari !! : D

D'autres dans la même situation ?

Booooon match !!


j'ai perdu ...:malade:
 
Tu es Algérienne.. ? Tu sais comme je t'ai déjà dit, tout dépend l'ouverture d'esprit des parents, et surtout, de l'investissement de ton homme.. s'il te veut vraiment, il t'aura. De toutes les manières.. enfin c'est mon avis..
Une fois qu'il réussit à t'avoir.. crois moi, pour lui (et pour toi de la même manière) c'est son plus beau trophée.. encore mieux qu'un 1 - 0 :D

Tu as raison IbnouCid.. ce genre d'ambiance donne envie de se faire de gros calinouuuu.. :love:

Bonne soirée à vous,
non je suis marocaine
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Non dsl je ne suis pas ds ta situation mais...


ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE


C'est bientot fiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou:
 
C'est bientot fiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou:



une dernière fois pour le fun lol

ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEE TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OO THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA L ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIE



T'es enervé sah??? je pensais pas ça de toi...
 
Bien entendu.. il n'a jamais été question de conflit.

J'ose espérer qu'aucun couple mixte ne vienne à se disputer pour des raisons aussi futiles.. en l’occurrence à l'occasion d'un vulgaire match de foot.. bon après.. je te cache pas que j'évite de trop le titiller.. :love:

hahahahaha mais qu'est ce qu'on en rigole !! :D


Je connais un couple, après 10 ans de mariage, qui ont divorcé.
Mr n'a pas supporté les réflexions du beau frère lors d'un match.

Après, je ne dis pas qu'il y a pas d'autre raison, mais de nos jours, ça divorce vraiment pour tout et n'importe quoi...
 
Tu es Algérienne.. ? Tu sais comme je t'ai déjà dit, tout dépend l'ouverture d'esprit des parents, et surtout, de l'investissement de ton homme.. s'il te veut vraiment, il t'aura. De toutes les manières.. enfin c'est mon avis..
Une fois qu'il réussit à t'avoir.. crois moi, pour lui (et pour toi de la même manière) c'est son plus beau trophée.. encore mieux qu'un 1 - 0 :-D

Tu as raison IbnouCid.. ce genre d'ambiance donne envie de se faire de gros calinouuuu.. :love:

Bonne soirée à vous,

Alors ce fut fameux .. ?
:langue:
 
Monsieur grimpe aux rideaux, mais c'est le BUT pour les Algériens..

Nan mais sérieusement, dure dure de vivre avec un marocain en de telles circonstances..

J'espère que je vais gagner mon pari !!

D'autres dans la même situation ?

Booooon match !!





Je suis marocaine et la mon mari est marocain mais c'est pas pour autant que je m'entend mieux avec lui. J'ai été avec un algérien un long moment et je m'entedais mieux avec lui qu'avec mon mari. Mais c'est aussi que les matchs de foot ne m'interresse pas plus que ça moi :)
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
une dernière fois pour le fun lol

ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEE TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OO THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA L ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIE



T'es enervé sah??? je pensais pas ça de toi...


Non non la miss, jpense qu'il m'en faudrait bien plus pour que ton "1-2-3" pour me zahaf ;)

Par contre les jugements de la phrase en gras, a deux francs six sous, venant de toi en plus ... :eek:
 
Non non la miss, jpense qu'il m'en faudrait bien plus pour que ton "1-2-3" pour me zahaf ;)

Par contre les jugements de la phrase en gras, a deux francs six sous, venant de toi en plus ... :eek:



Bin le "c'est pas un peu fini" ça avait l'air alors que c'était juste pour tahk
Je ne vois pas en quoi c'est un jugement se que tu as mis en gras.....
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Non dsl je ne suis pas ds ta situation mais...


ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE


MDRRRRRRRRRR


le meilleur a gagné!! 1 2 3 viva l algerie mdr

il reste cependant un match qui sfera au maroc lol, rien n est perdu les marocoss :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bravo Memories pour le pari gagné:, tu va choisir quelle destination du coup?

Le pari c'était plus pour le taquiner :) Je sais qu'il est important pour lui de repartir au Maroc cet été.

Donc cet été ce sera le Maroc.. quoiqu'il en soit. Mais on prendra sans doute une semaine en Turquie (s'il est bon joueur :D).
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je connais un couple, après 10 ans de mariage, qui ont divorcé.
Mr n'a pas supporté les réflexions du beau frère lors d'un match.

Après, je ne dis pas qu'il y a pas d'autre raison, mais de nos jours, ça divorce vraiment pour tout et n'importe quoi...

Qu'est ce que c'est ridicule de divorcer pour ça ! Allah Ihfadna ça craint ! o_O
Faut vraiment être immature et ultra nationaliste pour en arriver à là !

Hélas oui.. ca divorce pour tout et n'importe quoi.. tout simplement parce que les gens ont complètement banaliser le mariage, sa valeur et ses principes.
Sincèrement, je trouve que beaucoup prennent à la légère cette décision.. alors faut pas s'étonner s'ils ne trouvent aucun mal à divorcer pour des raisons toutes aussi légères..
 
Je connais un couple, après 10 ans de mariage, qui ont divorcé.
Mr n'a pas supporté les réflexions du beau frère lors d'un match.

Après, je ne dis pas qu'il y a pas d'autre raison, mais de nos jours, ça divorce vraiment pour tout et n'importe quoi...

des reflexions qui amene a un divorce , c'est grave! le beau frere il le voit une fois par moi, pourquoi divorcer pour des choses autant absurdes
memories le dit bien , il faut avoir la notion du mariage, du couple, de la vie a deux
 
des reflexions qui amene a un divorce , c'est grave! le beau frere il le voit une fois par moi, pourquoi divorcer pour des choses autant absurdes
memories le dit bien , il faut avoir la notion du mariage, du couple, de la vie a deux


Il faut de tout pour faire un monde.

Après, certaine fois, je pense que c'est plus des excuses qu'autre chose
 
Plutôt comique comme situation il faut l'avouer
ce fut une soirée palpitante comme je les aime
moi et mon tee shirt des fennecs et lui avec son drapeau rouge et ver dans les mains
but à la 5 e minute moi qui saute partout et lui qui soupire et qui sort une inaudible insulte ^^
c'est des bons moments dans un couple ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Il faut de tout pour faire un monde.

Après, certaine fois, je pense que c'est plus des excuses qu'autre chose


Je pense aussi..

En générale il y a tjs une grande accumulation derrière ces fausses excuses.. une accumulation car l'un des deux s'est literrélement voilé la face et n'était en réalité pas en mesure d'accepter les défauts de l'autre ou bien tout simplement, n'était en mesure d'accepter l'origine de l'autre et ses conséquences au sein du couple (partage, découverte, richesse, compréhension, et surtout.. s'échapper des idées reçues..)

J'avais une amie.. qui me disait tjs : "Ah mais toi tu es mon Algérienne préférée, tu le sais bien".. et quand, par malheur, un pote à nous était amené à parler de l'Algérie ou du Maroc en faisant la corrélation entre les deux.. elle hésitait pas à critiquer les Algériens, en disant qu'ils étaient trops fiers, francisées, grosses gueules, sans identité, perdus et que sais-je encore..

Quand elle voulait se rattraper, elle disait "mais non les rapports que tu as en amitié c'est pas les mêmes en amour, c'est pour ca qu'on s'entend bien et puis toi tu es l'exception" MDRRRRRRRRRRRR

Bref, le délire, c'est que sa mère n'a jamais accepté une Algérienne ou un Algérien. C'était mort d'avance. Son Big Bro voulait une Algérienne et crois moi là il approche la 40 aine et il est tjs pas marié. C'est elle qu'il voulait mais sa mère n'a jamais accepté.. du coup j'peux te dire qu'elle s'en mort les doigts la mère à cette heure ci. Le mec est complètement perdu, à l'Ouest enfin Bref.

@ Yayoune :

Donc oui les filles de ce genre, je suis quasiment certaine qu'il est préférable pour elles qu'elles se posent avec un mec de la même nationalité qu'elles. Parce qu'elles sont trop aigries, fermées, trop nationalistes et ça, ca passe pas au sein d'un couple.
Si tu épouses un homme c'est parce que tu l'aimes lui, avec ses défauts et qualités, mais c'est bien sa personne que tu aimes. Pas le Maroc ou l'Algérie. On s'en fout littéralement à vrai dire. Si demain tu dois partir au bout du monde, vous y allez ensemble, on en a rien a faire de l'Algérie ou du Maroc. L'essentiel c'est que vous soyez ensemble et que vous puissez profiter de votre amour.
Maintenant c'est claire qu'en principe la femme suit son mari. Donc si à ce niveau y'a des divergences avant le mariage, faut mettre les points sur les i clairement ! Donc si tu te maries avec un Algérien et qu'ensuite tu oses lui dire "non mais cherche pas j'irai jamais dans ton bled".. faut pas s'étonner que ca coince tôt ou tard..

Il faut de l'ouverture d'esprit, ne pas être abonné aux préjugés et avoir conscience que c'est l'amour (et par accessoire l'amour de Dieu et votre religion) qui prime sur tout autre chose.

Si c'est le cas, ton couple marchera quoiqu'il en soit à moins que d'autres raisons extérieures ne viennent entacher votre vie conjugale (tromperie et que sais-je encore)..
 
Haut