Match Algérie / Maroc : la pression monte à Annaba

la ville commence à bouilloner :

1ère séance d'entrainement des verts :

http://s281.photobucket.com/albums/kk220/lamine19/?action=view&current=Vido0165.mp4&newest=1

sortie des joueurs du stade en direction vers l'hotel :

http://s281.photobucket.com/albums/kk220/lamine19/?action=view&current=Vido0170.mp4


il y a qu'en Algérie pour voir une telle ferveur :D les tribunes de séances d'entrainements en Algérie sont encore plus remplis qu'un match au Maroc (exemple : Maroc/Togo Maroc/Centrafique ou Maroc/Congo :D
 
comme y a rien à faire au dzair que suivre l'EN :D un match de foot et s'arrête là, bizarre cela me rappelle la même tactique de régime pour endormir le peuple dzairi pendant la CM
Match contre Maroc est meilleure solution contre une révolte sociale lol
le foot opuim de peuple au maghreb !
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
comme y a rien à faire au dzair que suivre l'EN :D un match de foot et s'arrête là, bizarre cela me rappelle la même tactique de régime pour endormir le peuple dzairi pendant la CM
Match contre Maroc est meilleure solution contre une révolte sociale lol
le foot opuim de peuple au maghreb !

Y'a que à Annaba qui sont chaud pour le match, dans les autres Wilayas personne n'en parle ;)
Donc pas la peine de conclure que l'etat veux endormir le peuple ou autre connerie du genre, merci.
 
Y'a que à Annaba qui sont chaud pour le match, dans les autres Wilayas personne n'en parle.
Donc pas la peine de conclure que l'etat veux endormir le peuple ou autre connerie du genre, merci.

euh j'ai commenté le message de Marouane, voir la réaction d'annaba on dirait que ce match les entreras au paradis alors que c'est un match de foot qui se terminera dimanche soir et la miséria commencera lundi matin :D

Je repète juste voir la hésterie de la CM, on est pas sorti de l'auberge en monde arabe :D
 
euh j'ai commenté le message de Marouane, voir la réaction d'annaba on dirait que ce match les entreras au paradis alors que c'est un match de foot qui se terminera dimanche soir et la miséria commencera lundi matin :D

Je repète juste voir la hésterie de la CM, on est pas sorti de l'auberge en monde arabe :D

Arrête de te faire un ulcére à chaque fois qu'on parle d'Algérie !

les brésiliens ont la même ferveur avant un match et ils retournent à leurs favélas aprés !

tu saisis la portée de mon message ?
 
Arrête de te faire un ulcére à chaque fois qu'on parle d'Algérie !

les brésiliens ont la même ferveur avant un match et ils retournent à leurs favélas aprés !

tu saisis la portée de mon message ?
mdr relaxes toi je dis un constat selon message de Marouane,rien de méchant si tu n'acceptes pas mes messages, tu peux boire sidi ali oùlla sidi belabbaess un eau pur pour la santé

NB : brésil est une nation de foot cela mérite de faire une hésteriesi j'étais brésilien ça vaut le coup de faite une fiesta à Rio où sao paulo, avec ronaldinho, ronaldo, romario, pele et ces stars ça mérite, or au maghreb il n'existe pas de foot pour faire une crise pour un match ordinaire :D
 
mdr relaxes toi je dis un constat selon message de Marouane,rien de méchant si tu n'acceptes pas mes messages, tu peux boire sidi ali oùlla sidi belabbaess un eau pur pour la santé

NB : brésil est une nation de foot cela mérite de faire une hésterie or au maghreb il n'existe pas de foot pour faire une crise pour un match bidon.

c'est toi qui devrais te relaxer un peu....relis un peu tout tes messages et prend le temps de faire ton analyse !

tu n'auras pas assez d'une nuit pour le faire !

ciao
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
euh j'ai commenté le message de Marouane, voir la réaction d'annaba on dirait que ce match les entreras au paradis alors que c'est un match de foot qui se terminera dimanche soir et la miséria commencera lundi matin : D

Je repète juste voir la hésterie de la CM, on est pas sorti de l'auberge en monde arabe :D

Je savais pas que aimer suivre le foot, fait q'un peuple endormi ou je sais pas quoi -__- ! c'est la premiére foie que je l'entend cela, et elle est bien marrante !

Ecoute l'ami, je t'apprécie bien mais la prochaine fois réfléchie bien avant de nous dire des conneries du genre, merci tu nous rendra un grand service. ;)
 
c'est toi qui devrais te relaxer un peu....relis un peu tout tes messages et prend le temps de faire ton analyse !

tu n'auras pas assez d'une nuit pour le faire !

ciao

Mes messages sont clean et très beau, rien de méchant, j'ai répondu que les gens d'annaba doivent s'exciter à autre chose (sérieuse) qu'un match de foot entre dzair et Maroc qui se terminera dimanche soir, on ne prend pas de leçon de Lmondial alors !

si je te dis à casablanca, personne ne parle de ce match, moi en tt cas ce qui m'intéresse c'est le match du Raja le samedi et le barça contre villareal !
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Mes messages sont clean et très beau, rien de méchant, j'ai répondu que les gens d'annaba doivent s'exciter à autre chose (sérieuse) qu'un match de foot entre dzair et Maroc qui se terminera dimanche soir, on ne prend pas de leçon de Lmondial alors !

si je te dis à casablanca, personne ne parle de ce match, moi en tt cas ce qui m'intéresse c'est le match du Raja le samedi et le barça contre villareal !

Je ne sais pas ce qui te dérange chez le public Annabi, ils ont pas la chance de voir notre équipe tous le temps, alors ils en profitent, c'est la premiére fois qu'elle joue à Annaba depuis quelques années, donc leurs comportement est tout a fait naturel en tant qu'Algérien :) Tout Algérien qui se respecte aime l'Ambiance, avec de différents types..et sur la video c'est le début de soirée, ils se permettent/

Faut pas avoir des yeux de haine, et voir tout en noir chez son voisin, cette paranoia et cette mentalité qui fait qu'on avance pas, comme tu me disait hier l'union fait la force ou je sais pas, ce que tu dit la n'a rien d'un méssage de paix, plutôt une insulte pour les Annabi.

J'ésper que le méssage est bien passé, car je ne tient pas a me répetter comme un peroquet.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Comment il y a des mauvais par içi ... j'ai jamais compris le phénomène, une fois que ca parle d'algérie/Maroc, ça commence à clasher, à critiquer, non mais sérieux !! Les annabis ils sont à fond et alors ?? :rolleyes:
 
Je ne sais pas ce qui te dérange chez le public Annabi, ils ont pas la chance de voir notre équipe tous le temps, alors ils en profitent, c'est la premiére fois qu'elle joue à Annaba depuis quelques années, donc leurs comportement est tout a fait naturel en tant qu'Algérien :) Tout Algérien qui se respecte aime l'Ambiance, avec de différents types..et sur la video c'est le début de soirée, ils se permettent/

Faut pas avoir des yeux de haine, et voir tout en noir chez son voisin, cette paranoia et cette mentalité qui fait qu'on avance pas, comme tu me disait hier l'union fait la force ou je sais pas, ce que tu dit la n'a rien d'un méssage de paix, plutôt une insulte pour les Annabi.

J'ésper que le méssage est bien passé, car je ne tient pas a me répetter comme un peroquet.

cousin que c'est l'exagération qu'on gonfle d'un match (ordinaire) on le met match du siècle que c'est une (habitude ) dzairi c'est dommage.
la réaction du public local est (exageré) ceci est mon avis.j'ai lu même que benchikha a terminé la séance tôt vu la pression du public !

excuses moi je repète ici à casa, on ne parle pas de ce match, y a le Raja et le barça ce week end.

Pour arriver à un vrai Maghreb, faut tt d'abord comprendre qu'un match de foot ne doit pas être la (source) de vie d'une ville où d'un pays, y a le social, miséria, travail qui doivent être 1er souci.
 
Y'a que à Annaba qui sont chaud pour le match, dans les autres Wilayas personne n'en parle ;)
Donc pas la peine de conclure que l'etat veux endormir le peuple ou autre connerie du genre, merci.


pour tout te dire mon cher je préféré que l'État agit pour endormir le peuple, plutôt que faire semblant a l'etat on dort même en étant réveillé,par ailleurs il ya un état qui craint le peuple et un peuple qui craint l'état
 
Je savais pas que aimer suivre le foot, fait q'un peuple endormi ou je sais pas quoi -__- ! c'est la premiére foie que je l'entend cela, et elle est bien marrante !

Ceci est mon raisonnement ça peut plaire comme non enfin chacun est libre de penser sur un forum.

Je vais t'expliquer où situe la Jahilia en foot arabe :D

Pourqoui lorsqu'il y a un classico arabe /régional on fait cette crise sportive politisée pour endormir le peuple où tourner leur attention sur la fièvre de foot au lieu de se concentrer sur autres choses dans la vie,
un simple exemple crise dzair-egypte est une preuve de l'anarachie arabe, fallait un an pour en finir et cicatrice reste encore ! ni la Can egyptienne ni la CM dzair a reglé le qoutidien de citoyen. ce que je constate seul la presse dz(al haddaf) qui enflamme le match depuis une semaine avec déclaration politique + interview avec joueurs marocains sur sahara (quel rapport etc) pour absorber la révolte sociale dzair.ce match est l'occasion d'or pour réduire la pression politique et sociale.

ce qui je trouve marrant deux points :

1.qu'une équipe arabe ne se prépare pas sérieusement ni presse ni TV ni public contre une équipe africaine subsaharienne et on s'enflamme lorsque l'adversaire est arabe (Maroc-dzair/ dzair/egypte, Maroc/egypte, Maroc/Tunesie, /Tunesie/egypte etc)

2.on accepte toute défaite sauf contre une équipe arabe.(Nefss,).

Dans le monde arabe on politise le sport pour des fins étroites, car on n'a pas encore atteint le niveau d'Europe ni la fièvre de Brésil /Argentina.
 
Ceci est mon raisonnement ça peut plaire comme non enfin chacun est libre de penser sur un forum.

Je vais t'expliquer où situe la Jahilia en foot arabe :D

Pourqoui lorsqu'il y a un classico arabe /régional on fait cette crise sportive politisée pour endormir le peuple où tourner leur attention sur la fièvre de foot au lieu de se concentrer sur autres choses dans la vie,
un simple exemple crise dzair-egypte est une preuve de l'anarachie arabe, fallait un an pour en finir et cicatrice reste encore ! ni la Can egyptienne ni la CM dzair a reglé le qoutidien de citoyen. ce que je constate seul la presse dz(al haddaf) qui enflamme le match depuis une semaine avec déclaration politique + interview avec joueurs marocains sur sahara (quel rapport etc) pour absorber la révolte sociale dzair.ce match est l'occasion d'or pour réduire la pression politique et sociale.

ce qui je trouve marrant deux points :

1.qu'une équipe arabe ne se prépare pas sérieusement ni presse ni TV ni public contre une équipe africaine subsaharienne et on s'enflamme lorsque l'adversaire est arabe (Maroc-dzair/ dzair/egypte, Maroc/egypte, Maroc/Tunesie, /Tunesie/egypte etc)

2.on accepte toute défaite sauf contre une équipe arabe.(Nefss,).

Dans le monde arabe on politise le sport pour des fins étroites, car on n'a pas encore atteint le niveau d'Europe ni la fièvre de Brésil /Argentina.


C'est l'image des arabes dans la société de tous les jours, ils se sont mis d'accord pour ne jamais s'entendre.....J'ai lu cette interview d'un joueur Marocain qui s'est vu dire par un joueur Algérien que le sahara marocain se réglerait sur le térrain...........C'est sûr que c'est déplacé mais bon il faut faire avec et jouer, montrer que ça ne reste que du sport....la meilleure des réponses est celle du térrain....Après, il faut reconnaître que la ferveur du public Algérien est légitime, après pratiquement 30 ans de disette, ils perçoivent une lueure d'espoir à travers le sport.......La France l'a bien utilisé en 1998 lors de la coupe du monde....même si ce n'est pas du tout le même contexte.
Comme toujours, lors d'un derby, on essaie de destabiliser l'autre, mais les joueurs sont dans leur bulle, surtout depuis le blackout imposé par Guerets.
Allez que le meilleur gagne....
 
C'est l'image des arabes dans la société de tous les jours, ils se sont mis d'accord pour ne jamais s'entendre.....J'ai lu cette interview d'un joueur Marocain qui s'est vu dire par un joueur Algérien que le sahara marocain se réglerait sur le térrain...........C'est sûr que c'est déplacé mais bon il faut faire avec et jouer, montrer que ça ne reste que du sport....la meilleure des réponses est celle du térrain....Après, il faut reconnaître que la ferveur du public Algérien est légitime, après pratiquement 30 ans de disette, ils perçoivent une lueure d'espoir à travers le sport.......La France l'a bien utilisé en 1998 lors de la coupe du monde....même si ce n'est pas du tout le même contexte.
Comme toujours, lors d'un derby, on essaie de destabiliser l'autre, mais les joueurs sont dans leur bulle, surtout depuis le blackout imposé par Guerets.
Allez que le meilleur gagne....
C'est qui qui a dis ca ? Je suis pas au courant
 
C'est l'image des arabes dans la société de tous les jours, ils se sont mis d'accord pour ne jamais s'entendre.....J'ai lu cette interview d'un joueur Marocain qui s'est vu dire par un joueur Algérien que le sahara marocain se réglerait sur le térrain...........C'est sûr que c'est déplacé mais bon il faut faire avec et jouer, montrer que ça ne reste que du sport....la meilleure des réponses est celle du térrain....Après, il faut reconnaître que la ferveur du public Algérien est légitime, après pratiquement 30 ans de disette, ils perçoivent une lueure d'espoir à travers le sport.......La France l'a bien utilisé en 1998 lors de la coupe du monde....même si ce n'est pas du tout le même contexte.
Comme toujours, lors d'un derby, on essaie de destabiliser l'autre, mais les joueurs sont dans leur bulle, surtout depuis le blackout imposé par Guerets.
Allez que le meilleur gagne....
certainement la presse trotoir al haddaf qui a fabriqué cet interview, je ne crois pas qu'un joueur marocain parlera de sahara au terrain !
 
Regardez moi ces frustrés du journal le buteur qui n'a aucun professionalisme:


Nos amis du site internet marocain Marocfootball.info, croit dur comme fer à la qualification des Lions de l'Atlas à la prochaine CAN 2012 ici même en Algérie. Arguant du fait que la majorité des joueurs de leur sélection évoluent dans les plus grands championnats européennes, ils avancent que l'heure de la revanche de 1979 a sonné.:"C’est dommage que ces deux pays frères se rencontrent durant une période cruciale car, comme l’Algérie avait enfoncé le Maroc dans la crise en 1979, il y a de très fortes chances que le Maroc, le 27 mars 2011, soit à l’origine d’une crise latente dans le football algérien." peut-on notamment lire dans cet article.


Il parle de revenche de 1979, alors qu'ils n'ont pas gagné un match contre le Maroc depuis 1980 les pauvres, ils sont completement dépassés :D
 
comme y a rien à faire au dzair que suivre l'EN :D un match de foot et s'arrête là, bizarre cela me rappelle la même tactique de régime pour endormir le peuple dzairi pendant la CM
Match contre Maroc est meilleure solution contre une révolte sociale lol
le foot opuim de peuple au maghreb !
Au contraire, le régime veut à tout prix éviter les grands rassemblements. C'est pour ça d'ailleurs que le match se tient à Annaba, et non à Alger ou Blida.
Purée, jamais vu des gens qui veulent s'accorder de l'importantce comme vous! Vous n'êtes pas l'Egypte, point barre! La rivalité est minime sur ce match!
 
Regardez moi ces frustrés du journal le buteur qui n'a aucun professionalisme:


Nos amis du site internet marocain Marocfootball.info, croit dur comme fer à la qualification des Lions de l'Atlas à la prochaine CAN 2012 ici même en Algérie. Arguant du fait que la majorité des joueurs de leur sélection évoluent dans les plus grands championnats européennes, ils avancent que l'heure de la revanche de 1979 a sonné.:"C’est dommage que ces deux pays frères se rencontrent durant une période cruciale car, comme l’Algérie avait enfoncé le Maroc dans la crise en 1979, il y a de très fortes chances que le Maroc, le 27 mars 2011, soit à l’origine d’une crise latente dans le football algérien." peut-on notamment lire dans cet article.


Il parle de revenche de 1979, alors qu'ils n'ont pas gagné un match contre le Maroc depuis 1980 les pauvres, ils sont completement dépassés :D
Le buteur est nul comme journal!
 
Je pense qu'un admin va s'occuper de toi, je l'aurai bien fait mais ca serait pas trés joli a voir ;)
-Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
-Pas d'attaques personnelles
-Pas de ton moralisateur ( haram ...)
-Evitez le langage SMS
-Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton Signaler présent dans chaque message
-Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
-Pas de message personnel. Utilisez votre messagerie privée
-Merci de mettre un titre clair (évitez les "help", à l'aide ...)

Je suis en regle, je peux quand meme dire ce que je veux non, lol nous sommes dans une monarchie democratique quand meme??

et pour nono6 ou2 , Sur la tete du roi M6 que tu vole mieux que moi.
 

Sophia 57

mission accompli :)
C'est qui qui a dis ca ? Je suis pas au courant

C'est Hermach lors d'une interview de la presse "torche q" lebuteur.
Il a dit qu'une personne lui a dit "tu verra le conflit du sahara se tranchera sur le terrain"
il n'a pas dit qu'il s'agissait d'un joueur algérien.
et comme ça vient du buteur, j'en tiens pas compte :)
 
Haut