Match de football : maroc côte d'ivoire aujourd'hui (direct)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En préparation de la Coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie, l'équipe du Maroc affrontera ce vendredi son homologue de la Côte d'Ivoire, dans le cadre d'un match amical.
Et c'est le Grand Stade d'Agadir qui accueillera les deux équipes. Présents depuis deux jours au Maroc, les éléphants de la Côte d'Ivoire ont assisté hier à leur dernière séance d'entraînement quelques minutes seulement après la conférence de presse organisée par leur coach, Michel Dussuyer.
Les Lions de l'Atlas sont en confiance, du (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Football, Côte d'Ivoire, Coupe du Monde , Grand Stade d'Agadir, Badou Zaki

Match de football : Maroc Côte d'Ivoire aujourd'hui (direct)

Score à la 60ème minute :
Maroc 0-1 Cote d'Ivoire
but de Doumbia ! L’attaquant du CSK Moscou est venu couper au premier poteau un corner de Kalou.
ça joue encore......

PS: L'Algérie a gagné contre la Guinée.
Score: Algérie 2-1 guinée.

Je ne vois pas ce que vous attendez d'un sélectionneur qui titularise Feddal ou El Adoua et ne convoque même pas El Kaoutari ou Saïss qui font l'unanimité chez les observateurs et dans leur club.

Je ne vois pas ce que vous attendez d'un sélectionneur qui titularise Feddal ou El Adoua et ne convoque même pas El Kaoutari ou Saïss qui font l'unanimité chez les observateurs et dans leur club.
J'te jure !!!! Tu as vu la saison monstrueuse qu'il a fait avec Montpelier ? Je pense même qu'il aurait eu sa place dans une liste de Deschamps.
Zaki et Elkaoutari sont en conflit, le gros problème des sélectionneurs locaux, c'est qu'on arrive très souvent à une bataille d'égo. Souvenez-vous de Benabicha vs Benatia.
Il nous faut 10 occasions de but pour espérer marquer, je vous le dis, même avec une charnière de folie, on arrivera à rien RIEN !!!

Match du jour (amical)
20ème minute
: but de la Guinée ! Coup de tonnerre au Grand Stade d’Agadir ! Le Sily National ouvre le score contre le cours du jeu. Keita et Yattara mènent une contre-attaque ultra-rapide. L’attaquant du Standard de Liège marque de l’entrée de la surface.

23ème minute : El Kaddouri s’en charge et le transforme !
22ème minute : penalty pour le Maroc ! Obbadi a été fauché par Bamba Nganon. L’arbitre désigne le point de penalty sans hésiter. Bonne occasion de revenir dans la partie pour les locaux.

- Score à la mi temps: Maroc 1-1 Guinée

Match du jour (amical)
20ème minute
: but de la Guinée ! Coup de tonnerre au Grand Stade d’Agadir ! Le Sily National ouvre le score contre le cours du jeu. Keita et Yattara mènent une contre-attaque ultra-rapide. L’attaquant du Standard de Liège marque de l’entrée de la surface.

23ème minute : El Kaddouri s’en charge et le transforme !
22ème minute : penalty pour le Maroc ! Obbadi a été fauché par Bamba Nganon. L’arbitre désigne le point de penalty sans hésiter. Bonne occasion de revenir dans la partie pour les locaux.

- Score à la mi temps: Maroc 1-1 Guinée
Ça c'est du boulot du sud de la méditerranée!! Et la 2ème mi-temps?? Il est ou le résumé de la 2ème mi-temps??...franchement Universal , y'a du laisser aller là!

Ça c'est du boulot du sud de la méditerranée!! Et la 2ème mi-temps?? Il est ou le résumé de la 2ème mi-temps??...franchement Universal , y'a du laisser aller là!
Salam Flaubert,
Je plaide coupable :indigne:

Fin du match : les joueurs rentrent aux vestiaires sous les sifflets. Score final : 1-1 entre le Maroc et la Guinée :D

Et en prime les buts:

Salam Flaubert,
Je plaide coupable :indigne:

Fin du match : les joueurs rentrent aux vestiaires sous les sifflets. Score final : 1-1 entre le Maroc et la Guinée :D

Et en prime les buts:
Salam,
Voilà ça c'est du boulot!
Sinon puisqu'on en est aux vidéo de footeux, visiblement y en a une avec Valbuena et sa femme qui circule...t'as pas ça sous le coude par hasard?!
Faut rigoler c'est tout ce qui nous reste.

Retour