Match jcvd vs marlène...

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Certaines n'ont pas beaucoup grandis dans leur tete depuis la cours de récré, 30 ans plus tard... Mais c'est mignon :D

Après utiliser un mot technique sexiste pour faire croire qu'il y'a quelque chose de solide derrière, une étude etc, c'est juste du charlatisme. Avec cette nunuche comme ministre on a touché le fond.
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
Certaines n'ont pas beaucoup grandis dans leur tete depuis la cours de récré, 30 ans plus tard... Mais c'est mignon :D

Après utiliser un mot technique sexiste pour faire croire qu'il y'a quelque chose de solide derrière, une étude etc, c'est juste du charlatisme. Avec cette nunuche comme ministre on a touché le fond.
Aux USA on en a tout plein des cretines comme elle.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je crois que cela ne sert a rien de parler avec des feministes il faut les laisser dans leurs delires entres elles

Je n'ai pas vu la vidéo qui est postée.
J'ai vu un extrait de cette émission.
Ce n'est pas tant le féminisme qui est pointé du doigt, c'est surtout la connerie de JCVD !
Il est à mon sens, macho, ça en est gênant !
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
Je n'ai pas vu la vidéo qui est postée.
J'ai vu un extrait de cette émission.
Ce n'est pas tant le féminisme qui est pointé du doigt, c'est surtout la connerie de JCVD !
Il est à mon sens, macho, ça en est gênant !
Non, il a raison. Il a raison de provoquer cette cruche de Chia pas, qui nous sort ses buzzwords neo feministes, a la sauce SJW anti male (surtout blanc) et hetero.
 
Ce n'est pas tant le féminisme qui est pointé du doigt, c'est surtout la connerie de JCVD !
Il est à mon sens, macho, ça en est gênant !
Il est aware mais macho je ne pense pas il ne lui a rien dit
d extraordinaire vous etes une femme je suis un homme certaines femmes aiment travailler d autre rester a la maison s occuper des enfants .........rien que de tres banale toute les femmes ne veulent pas forcement travailler certaines prefere rester a la maison et s occuper de ses enfants

Et pourtant Marlene Shiappa nous sort une serenade victimaire feministe et un mot que personne ne connaissait avant mansplaining

il y a 50 ans le feminisme avait un sens a notre epoque non il n y a plus de patriarcat en France
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il est aware mais macho je ne pense pas il ne lui a rien dit
d extraordinaire vous etes une femme je suis un homme certaines femmes aiment travailler d autre rester a la maison s occuper des enfants .........rien que de tres banale toute les femmes ne veulent pas forcement travailler certaines prefere rester a la maison et s occuper de ses enfants

Et pourtant Marlene Shiappa nous sort une serenade victimaire feministe et un mot que personne ne connaissait avant mansplaining

il y a 50 ans le feminisme avait un sens a notre epoque non il n y a plus de patriarcat en France

"Si toutes les femmes travaillent comment vont faire les enfants ?"
Tu as raté cette phrase ? :rouge:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Aux USA on en a tout plein des cretines comme elle.

Ouais j'imagine...
"Mansplinning" je suis pas sur de l'orthographe... mais après la saillis des hommes qui écartent trop leur jambes dans les transports voici un nouveau concept: quand les hommes coupent la parole aux femmes :D

C'est médiocre mais à un niveau caricatural. Ces gens sont censé être la créme de la creme parmi le peuple pour le représenter et défendre ces intérêts. Au lieu de ça on a des gamines de 35 ans, nunuche, aucune sagesse, qui imposent sa vision des choses. J'ai envie de lui dire " mais espèce de sù$^*ù!% les femmes font se qu'elles veulent, si une femme aime son foyer et rester prêt de ses enfants c'est pas ton problème".
Le peuple s'est vraiment fait braquer mais salement par ce système, pas par cette nunuche imbécile qui est juste un pion, une imbécile utile. Ils nous ont confisqué l'un de nos droit les plus élémentaire: l'autodétermination.
L'état n'a pas à s’immiscer dans les moeurs, la culture, la morale etc ça appartient au peuple le rôle de l'état c'est "d'organiser la cité", redistribuer les richesses équitablement, veiller à la souveraineté du pays etc tout ça en s'appuyant sur la justice, neutre, laic et impartiale.

J'ai vraiment l'impression qu'un jour ça va faire: " tralaaaaaaaaaaaaa !!! C'était juste un canulard!!! On vous a bien eu hein ?!! " :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
"Si toutes les femmes travaillent comment vont faire les enfants ?"
Tu as raté cette phrase ? :rouge:

Il a tout a fait raison.

Mme Chiasse Pa à l'air de vouloir imposer sa vision du monde sur la femme, mais se qu'elle n'intègre pas c'est qu'il y'a des femmes qui sont casanières et qui aiment s'occuper de leur foyer et de leur enfants ( rien que sur ce site il y'en a plein j'en suis sur). Et il lui dit juste que en gros si elle impose à toutes les femmes de travailler qui va rester à la maison pour s'occuper des enfants, et ne me dit pas et les hommes alors... sinon qu'on me greffe des seins et un instinct maternelle. Il faut prendre du recul pour voir quel modèle de société on se dirige vraiment, c'est vraiment pas beau...

Ils me font rire les gens qui luttent pour la liberté en piétinant au passage celle des autres qui n'ont rien demandés.
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
Ouais j'imagine...
"Mansplinning" je suis pas sur de l'orthographe... mais après la saillis des hommes qui écartent trop leur jambes dans les transports voici un nouveau concept: quand les hommes coupent la parole aux femmes :D

C'est médiocre mais à un niveau caricatural. Ces gens sont censé être la créme de la creme parmi le peuple pour le représenter et défendre ces intérêts. Au lieu de ça on a des gamines de 35 ans, nunuche, aucune sagesse, qui imposent sa vision des choses. J'ai envie de lui dire " mais espèce de sù$^*ù!% les femmes font se qu'elles veulent, si une femme aime son foyer et rester prêt de ses enfants c'est pas ton problème".
Le peuple s'est vraiment fait braquer mais salement par ce système, pas par cette nunuche imbécile qui est juste un pion, une imbécile utile. Ils nous ont confisqué l'un de nos droit les plus élémentaire: l'autodétermination.
L'état n'a pas à s’immiscer dans les moeurs, la culture, la morale etc ça appartient au peuple le rôle de l'état c'est "d'organiser la cité", redistribuer les richesses équitablement, veiller à la souveraineté du pays etc tout ça en s'appuyant sur la justice, neutre, laic et impartiale.

J'ai vraiment l'impression qu'un jour ça va faire: " tralaaaaaaaaaaaaa !!! C'était juste un canulard!!! On vous a bien eu hein ?!! " :D
En effet, tres juste. Je suis une femme au foyer, j'aime mon foyer et j'emmerde les feminazis. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En effet, tres juste. Je suis une femme au foyer, j'aime mon foyer et j'emmerde les feminazis. :cool:

Les pseudos féministes qui comprennent pas qu une femme préfère rester au foyer ne sont pas des feministes ......elles nous font perdre bcp de droits et ça a commencé par la réduction d un an du congé parental ( pour le bien de la femme , bien sûr )

J ai pas vu la vidéo sinon ....mais shiappa je la supporte pas
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les pseudos féministes qui comprennent pas qu une femme préfère rester au foyer ne sont pas des feministes ......elles nous font perdre bcp de droits et ça a commencé par la réduction d un an du congé parental ( pour le bien de la femme , bien sûr )

J ai pas vu la vidéo sinon ....mais shiappa je la supporte pas
Ça c'est le fruit de l'une des supercherie de ce paradigme actuel qui est de faire croire que égalité = justice, et ton exemple met en évidence cette arnaque. Bientot le congé de paternité sera le meme que celui du congé maternité à croire que l'homme était aussi enceinte... mais bon tout ça c'est pour le bien du grand patronat, des multinationales= egalité pour tous pour une meilleur productivité.
Si on respectait la femme il y aurait meme une allocation pour la mere au foyer et je pense aussi à ces femmes divorcés qui se retrouvent seul avec leur enfants et etre obligé d'être au four et au moulin.

Et au lieu de redistribuer l'argent de l'impôt justement , une grande de largent du contribuable va aux banques pour rembourser l'argent de la dette française ( plus de 2000 milliard d'intérêt ), qui au passage est le plus gros braquage de l'histoire de l'humanité ( avant la France pouvait emprunter auprès de la banque de France avec un taux d'intérêt dérisoire ( histoire de faire tourner la banque, payer les employés etc service publique quoi... mais un jour les ratd bankster sont arrivé avec des masques de Mickey et ont fait un braquage : ils de sont mis en intermediaire entre l'état ( le peuple) et la planche à billet( droit le plus elementaire d'un peuple qui celui de battre monnaie) et ont imposé à l'état ( en realité négocié avec des traitres a la nation qui ont reçu d'énormes pots de vin sur le dos du peuple) de passer par eux pour les emprunts contre un énorme intérêt usuraire. Et biensur les banques d'affaires non seulement ne sortent pas un rond de leur poche mais en plus empruntent aupres de la banque de France a un taux dérisoire pour le prêter à l'état avec un taux d'intérêt énorme. Et biensur quand l'état rembourse il commence d'abord par rembourser l'intérêt aux banques d'affaires avant de rembourser la bansue de France qui procéder alors à la destruction monétaire. Au final le peuple doit produire plus de contrepartie pour payer les banques, en d'autre terme, il y'a une partie de notre temps de travail alloué à rembourser les banques injustement)

Tout ça pour dire que ces histoires d'égalité et de justice c'est de la poudre aux yeux.
Et quand on creuse vraiment on se rend vite compte à qui ça profite ( les multinationales, les banques d'affaires etc).

Alors bossez plus!!! Plus il yaura de femmes dans les chaines de production et plus il yaura de profit/consommation et aussi plus il yaura de travail et d'impots et donc de remboursement de dette.

Voila une des raisons de la promotion énorme de ce pseudo féminisme.
 
S

Soomy

Non connecté
Elle a vraiment dit ça ??? :eek:
 

Pièces jointes

  • 6EC4F9E9-FB50-4E4C-BB04-3C1D8E4F77DC.jpeg
    6EC4F9E9-FB50-4E4C-BB04-3C1D8E4F77DC.jpeg
    135.7 KB · Affichages: 12
  • F5BCFE81-B686-44E2-BC52-4081A7EF3B6A.jpeg
    F5BCFE81-B686-44E2-BC52-4081A7EF3B6A.jpeg
    100.6 KB · Affichages: 13
A

AncienMembre

Non connecté
Donc, vous êtes contre le fait que les femmes gagnent le même salaire que les hommes en faisant le même travail ?

Mais pas du tout !!!
Quel est le rapport ?????

À travail égal salaire égal ....

On dénoncé juste ces soi disant féministes qui ne voient la femme que comme des salariées , la pseudo liberté d aller bosser "pour son bien ".....

Les femmes n y vont plus par choix mais par besoin pour la plupart , et celles qui veulent rester chez elles sont vues comme des arriérées par ces féministes ....au final elles défendent qui ?????

Une vraie féministe défend LE CHOIX des femmes , y compris ds l'habillement avec le choix du port du voile .....y compris ds le choix du statut en restant mère au foyer etc .....

C'est pas ce qu'il se passe actuellement......
 
Mais pas du tout !!!
Quel est le rapport ?????

À travail égal salaire égal ....

On dénoncé juste ces soi disant féministes qui ne voient la femme que comme des salariées , la pseudo liberté d aller bosser "pour son bien ".....

Les femmes n y vont plus par choix mais par besoin pour la plupart , et celles qui veulent rester chez elles sont vues comme des arriérées par ces féministes ....au final elles défendent qui ?????

Une vraie féministe défend LE CHOIX des femmes , y compris ds l'habillement avec le choix du port du voile .....y compris ds le choix du statut en restant mère au foyer etc .....

C'est pas ce qu'il se passe actuellement......

je suis d'accord on est pas dans du féminisme mais dans une "guerre des sexes", comprenez dresser les uns contres les autres...

on instrumentalise les revendications légitimes des femmes à des fins politiques mais au final on est pas sur de gagner au change
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Mais pas du tout !!!
Quel est le rapport ?????
Il y a que vous les avez appelé féminazi. Et que je ne vois pas le rapport entre
féminisme et nazisme. En attendant, Point Godwin. A charge pour vous d'apprendre ce qu'est, véritablement, le nazisme. Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants ont souffert, dans leur chair, du nazisme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a que vous les avez appelé féminazi. Et que je ne vois pas le rapport entre
féminisme et nazisme. En attendant, Point Godwin. A charge pour vous d'apprendre ce qu'est, véritablement, le nazisme. Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants ont souffert, dans leur chair, du nazisme.

Ok tu verras ça avec la personne concernée ....peut être ds le nazisme elle pointait la dictature

Moi je les appelle dès pseudos féministes, qui défendent une seule catégorie de femmes en nuisant à toutes les autres


À trop vouloir que la femme soit l égale de l'homme ( ce qui sera toujours faux ) , elles nous font perdre des droits
Ça a commencé comme j ai dit par le congé parental et ça continuera par les pensions de réversion ....

Ba oui on est égale aux hommes , pourquoi bénéficier de faveurs ????? Hein ......

T accouches , tu veux materner , allaiter , ba non va bosser t es comme un homme , t auras plus aucun avantages lié à la maternité .....le nivellement par le bas au nom de notre liberté , de notre soi disant égalité homme/femme
....lol hypocrisie !!! Elles servent des enjeux bien loin du bien être des femmes ...

Bref on creuse notre tombe avec cette idéologie
 
Ok tu verras ça avec la personne concernée ....peut être ds le nazisme elle pointait la dictature

Moi je les appelle dès pseudos féministes, qui défendent une seule catégorie de femmes en nuisant à toutes les autres


À trop vouloir que la femme soit l égale de l'homme ( ce qui sera toujours faux ) , elles nous font perdre des droits
Ça a commencé comme j ai dit par le congé parental et ça continuera par les pensions de réversion ....

Ba oui on est égale aux hommes , pourquoi bénéficier de faveurs ????? Hein ......

T accouches , tu veux materner , allaiter , ba non va bosser t es comme un homme , t auras plus aucun avantages lié à la maternité .....le nivellement par le bas au nom de notre liberté , de notre soi disant égalité homme/femme
....lol hypocrisie !!! Elles servent des enjeux bien loin du bien être des femmes ...

Bref on creuse notre tombe avec cette idéologie


je suis d'accord

j'exagère a peine, une femme va perdre ses allocs car elle a refusé de travailler dans le BTP au nom de l'égalitarisme

on a très bien compris l'arnaque, mais on est pas nombreux à avoir réalisé cela...
 
Haut