Match maroc- côte d'ivoire : regardez le match sur écran géant

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
A deux jours du match de football qui doit opposer les Lions de l'Atlas à l'équipe de Côte d'Ivoire, la pression montre au Maroc où l'on s'attend à une ferveur sans doute jamais atteinte dans le pays.
Pour permettre à tout le monde de regarder le match dans de bonnes conditions, plusieurs villes prévoient d'installer des écrans géants pour suivre la rencontre, rapporte le site le360, selon lequel, Casablanca, Agadir ou encore Tétouan ont déjà annoncé des écrans géants.
C'est sans doute le match le plus (...)

- Sport / Match Maroc Côte d'Ivoire, Football, Coupe du Monde 2018, Lions de l'Atlas, Agadir, Casablanca, Tétouan

Match Maroc- Côte d'Ivoire : regardez le match sur écran géant
 

sevet

VIB
Si on ne se qualifie pas ca va etre chaud pour remplacer les prochain retraité en defense (à part le duo du futur Benasser-Sofian Amrabat au milieu).
Ça va être une longue traversée du désert, bon apres vous me direz, c'est pas comme si on était pas habitué :fou:

Rassurez nous qu'ils vont le transmettre en direct sur ELOULA..............................
je t'ai répondu ici : https://www.bladi.info/threads/match-maroc-gabon-lions-latlas.462341/page-5
Tout dépend du pays dans lequel tu trouves car ce ne sera pas une diffusion satelitaire.
 

sevet

VIB
On veut des cartons rouge comme contre le Mali comme ça on leur en colle 5-6 :sournois:
Si ca se passe mal, j'espère juste que nous aurons qu'un but à rattraper comme ça on envoi (au dernier moment) Boufal :cool: Il les fera danser dans la surface, penalty et hop on est qualifié lol. Ca nous rappellera son match contre le Cap Vert.
 

sevet

VIB
N'empêche comment ça me tue de rire ces histoires d'écran géant... Combien le budget pour cette fin de qualif ? J'ai l'impression qu'on a tout posé sur la table alors qu'on est meme pas favori... D'ailleurs la CIV a deja son maillot pour la cdm, il est sorti la semaine derniere... J'espère que Adidas a préparé le notre ? Pf...

c'est à dire ?
sur al aoula sur la freebox y aura le match ou pas ?
En France ? Bin en principe non, ils n'ont pas le droit de le diffuser en France car c'est Bein qui a les droits. Tu vérifieras mais je suis sûr à 99%
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Si on ne se qualifie pas ca va etre chaud pour remplacer les prochain retraité en defense (à part le duo du futur Benasser-Sofian Amrabat au milieu).
Ça va être une longue traversée du désert, bon apres vous me direz, c'est pas comme si on était pas habitué :fou:

je t'ai répondu ici : https://www.bladi.info/threads/match-maroc-gabon-lions-latlas.462341/page-5
Tout dépend du pays dans lequel tu trouves car ce ne sera pas une diffusion satelitaire.
Le doute c'est que là en Allemagne
avec mon antenne satellite je regarde bien al aoula
reste a savoir si le match sa passe ou non
afin de partir voir le match
Merci
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je vous le jure je me suis reveille a 3 h du matin alors que ma femme me demandait to go back to sleep.
I can't I can't...
My heart is beating fast.
J'ai peur qu'on encaisse un but au 1er mi-temps surtout sur un peno.
Aller les LIONS.
Farhouna et Farhou Lemgharba kamline.
Surtout ceux de Hoceima qui sont tristes :(
Nb.
La majorite des joueurs sont des Rifis.

Allah Alwatan Almalik
35 millions comptent sur vous nos LIONS.
Bonne chance a nous.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam ould khadija,
Ils vont devenir blanc bel feqssa :D

HALA MAROC
Salam ould khadija,
Ils vont devenir blanc bel feqssa :D

HALA MAROC
Soit surieux @UNIVERSAL
Les ivoriens comme les senegalais et la guinee restent les plus gentelmen comme supporteres.
les maliens aussi.
Soit fair-play.
Si le Maroc gagne les ivoriens vont nous filiciter et certains vont meme celebrer avec les marocains.
Pas comme les egyptiens dont la majorite de leurs supporteres sont des abrutis pleurnicheurs et jamais fair-play.
Mais le match doit etre gagner sur le terrain et pas sur papier.
On a encore gagner rien.
L'arrogance a tue le chat .
 
Haut