Match Maroc - Gabon en direct live

comment tu compte les goal average ?
Je t'explique réglement de la CAF

si deux équipes sont à point égal, on se focalise en 1er sur goal average privé ( confrontation directe si y avait match nul, on passe au goal average public )

si 3 équipes sont à égalité de points (ce qui est probable dans ce groupe)
on élimine résultat de chaque équipe avec la 4ème équipe du groupe et on vérifie goal average public
 

Nirmou14

3younha helkouni.
:D

merci à tous pour la réponse, on sent le suspens
en fait pour la Tunisie idem rien n'est joué
si le Maroc gagne contre le Gabon
et le Gabon gagne contre la Tunisie
Le Maroc, la Tunisie et le Gabon auront 6 pt chacun, c est ça ???

La meilleure configuration sa serait que le maroc gagne contre le gabon

le maroc gagne contre le niger

La tunisie gagne contre le gabon ou fasse match nul !

Le maroc aura alors 6 points, le gabon 4 ou 3 et la tunisie 9 ou 7

et le maroc et la tunisie passent !
 

FPP75

VIB
En vous lisant on a l'impression de jouer contre l'Allemagne ou l'Espagne !! Ce n'est que le gabon avec tout le respect que j'ai pour ce pays. Ce petit pays nous fais souffrir grave !!
C'est trés faible tout ça, trés faible !
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
les commentateurs de aljazeera louent sur Benhanda et kharja
zaki dit qu'il faut calculer les attaques car la sortie de bassir de sa palce pour soutenir l'attaque laisse un trou dans la défense
 
La meilleure configuration sa serait que le maroc gagne contre le gabon

le maroc gagne contre le niger

La tunisie gagne contre le gabon ou fasse match nul !

Le maroc aura alors 6 points, le gabon 4 ou 3 et la tunisie 9 ou 7

et le maroc et la tunisie passent !

Le pire scénario que Maroc gagne contre Gabon (in cha allah) puis contre Niger et Gabon battera Tunisie là tout le monde aura 6points chacun et là on retire résultat contre Niger et on se focalise sur goal average public
Faut mettre un autre but ce soir pour s'assurer de résultat,
 

Nirmou14

3younha helkouni.
Le pire scénario que Maroc gagne contre Gabon (in cha allah) puis contre Niger et Gabon battera Tunisie là tout le monde aura 6points chacun et là on retire résultat contre Niger et on se focalise sur goal average public
Faut mettre un autre but ce soir pour s'assurer de résultat,

Oui en effet ça serait le pire scénario , mais j'y crois à fond, l'équipe marocaine va se ressasir , on va gagner inshalah avec un grand écart de but ! contre le gabon et contre le niger !
 
En vous lisant on a l'impression de jouer contre l'Allemagne ou l'Espagne !! Ce n'est que le gabon avec tout le respect que j'ai pour ce pays. Ce petit pays nous fais souffrir grave !!
C'est trés faible tout ça, trés faible !
Tu joues contre Gabon qui a battu Maroc aller retour en 2010, contre pays hôte, sur son terrain, public, contre arbitre, contre la CAF qui favorise souvent pays organisateur pour réussir la compétition et garantir une présence publique.

Quelle passe de belhanda et quel but de Kharja, un but Italien avec une prise froide et calme
 

FPP75

VIB
Tu joues contre Gabon qui a battu Maroc aller retour en 2010, contre pays hôte, sur son terrain, public, contre arbitre, contre la CAF qui favorise souvent pays organisateur pour réussir la compétition et garantir une présence publique.

Quelle passe de belhanda et quel but de Kharja, un but Italien avec une prise froide et calme

L'arbitre est plutôt correct, j'ai pas vu la CAF jouer , le public est plutôt correct, le terrain également, etc.

Le Gabon est une bonne petite équipe agressive, mais ça reste la Gabon

La première mi-temps de Tunisie Maroc m'a donné espoir, là je suis un peu déçu !
 
L'arbitre est plutôt correct, j'ai pas vu la CAF jouer , le public est plutôt correct, le terrain également, etc.

Le Gabon est une bonne petite équipe agressive, mais ça reste la Gabon

La première mi-temps de Tunisie Maroc m'a donné espoir, là je suis un peu déçu !

Cet arbitre a accordé des fautes imaginaires proches de camp marocain
ne compares pas la Tunisie qui marche avec baraka de la révolution avec Gabon une très forte équipe
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
le coté gauche de la défense marocaine aie aie aie,
le mérdique kantari et le *** kadouri:fou:
heureusement que nadir est là :confused:
 
Haut