Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des brêles contre d'autres brêles , ça donne quoi ?![]()
Merci au public pour leur absentéisme,assister à un match amical bidon entre deux équipes bidons, après leur naufrage en CAN, vaut mieux faire autre chose que perdre deux heures au stade pour rien, moi en tout cas cela fait 1an que je ne suivais aucun match amical de l'EN, et ceci se confirmait après la CAN, y a pas mieux que le FCB 0-3 devant Bilbao une autre dimension de foot
C'est pas Wifaq Kasbah Tadla ...?![]()
Des loups garou d'Atlas de la Terangades brêles contre d'autres brêles , ça donne quoi ?![]()
Moi j'ai arrêté de regarder les matchs des chatons de l'Atlas.Ptdr, j'ai regarder la première mi-temps avant que le vrai match de football allait commencer... (Barça - Athletic Bilbao)
Que dire à part que c'était lamentable, et on continue de payer cette brelle 300 000 par mois pour entrainer d'autres brelles...
Les dirigents de la fédé méritent vraiment des claques. C'est pathétique, on ramène des entraineurs étranger pour qu'ils puissent passer leur vacances tout en s'en mettant plein les poches. Son compte en suisse doit être bien charger à ce Gerets et ça va encore continuer.
Pour le salut des caisses de la fédé marocaine, j'espère que le Maroc n'arrivera pas à se qualifier, d'ailleurs comment se qualifier avec une équipe pareil et un entraineur pareil...
Certains MRE aiment juste les (faux) pros en EN, depuis la CAN 2006. chaque naufrage on nous sortait souvent arbitrage, stade, préparation, coach mais on oublie que l'EN est composé de 99% de la ferraille de l'Europe, les bledards aiment voir une EN pure locale avec 80% du Raja, Wac, et reste du Botola etcles joueurs de la botolapire que des joueurs de niveau national en Europe
Certains MRE aiment juste les (faux) pros en EN, depuis la CAN 2006. chaque naufrage on nous sortait souvent arbitrage, stade, préparation, coach mais on oublie que l'EN est composé de 99% de la ferraille de l'Europe, les bledards aiment voir une EN pure locale avec 80% du Raja, Wac, et reste du Botola etc
Aucun marocain ne peux être d'accord à 100% sur l'ossature de l'EN
De la ferraille ?
Belhanda c'est la Ferraille ? Il aurait pût très bien choisir l'équipe de France, il aurait été accueillit à bras ouvert, mais il a choisit le Maroc, d'autres talents néerlando-marocain ont choisit le Maroc comme Labyad et d'autres comme Adam Maher ont choisit les Pays-Bas...
Les talents qui choisissent le Maroc tirent un trait sur leur carrière internationale. Chamakh avait laissé dire qu'il aurait dû signer pour l'équipe de France, il n'as pas tord vu le maigre parcours avec cette équipe marocaine. Avec une fédération dirigée par des incapables, un staf technique à deux sous et des entraineurs qui viennent passer leur vacances, il vaut mieux pour les talents MRE de choisir leur pays d'accueil. Ensuite on verra la tête que feront les grandes gueules au Maroc qui ne veulent pas de MRE et qui veulent ne faire que jouer des types d'un niveau national.
Ca serait top de les voir se prendre des 10-0 face à de grosses écuries...
Ca applaudissait les MRE lors du 4-0 face à l'Algérie, et là ça crache sur les MRE, de vrais girouettes... Comme si les marocains de l'étranger n'était pas marocain à part entière. C'est une forme de discrimination teinté de jalousie moribonde.
J'espère que les futurs talents MRE ne feront pas les même erreurs que leur prédécesseur... Il leur faut éviter ce football marocain qui est en décadence depuis les années 90
Tous les clubs ont-ils, finalement, libéré tous les joueurs que l'entraineur leur a demandés????????????????
De la ferraille ?
Belhanda c'est la Ferraille ? Il aurait pût très bien choisir l'équipe de France, il aurait été accueillit à bras ouvert, mais il a choisit le Maroc, d'autres talents néerlando-marocain ont choisit le Maroc comme Labyad et d'autres comme Adam Maher ont choisit les Pays-Bas...
Les talents qui choisissent le Maroc tirent un trait sur leur carrière internationale. Chamakh avait laissé dire qu'il aurait dû signer pour l'équipe de France, il n'as pas tord vu le maigre parcours avec cette équipe marocaine. Avec une fédération dirigée par des incapables, un staf technique à deux sous et des entraineurs qui viennent passer leur vacances, il vaut mieux pour les talents MRE de choisir leur pays d'accueil. Ensuite on verra la tête que feront les grandes gueules au Maroc qui ne veulent pas de MRE et qui veulent ne faire que jouer des types d'un niveau national.
Ca serait top de les voir se prendre des 10-0 face à de grosses écuries...
Ca applaudissait les MRE lors du 4-0 face à l'Algérie, et là ça crache sur les MRE, de vrais girouettes... Comme si les marocains de l'étranger n'était pas marocain à part entière. C'est une forme de discrimination teinté de jalousie moribonde.
J'espère que les futurs talents MRE ne feront pas les même erreurs que leur prédécesseur... Il leur faut éviter ce football marocain qui est en décadence depuis les années 90