Match Maroc - Tanzanie dimanche à Marrakech

Panam

Bladinaute averti
un 5 1, 4 1 , un 3 1 ,2 1 un 1 1 3la 7ssab jehd del3eybiya :D

kayn Zine ftribune ;)

j'ai bien vu clairement le 1 de tanzanya et bcp d'occas pour le Maroc
3 1 ça existe dans mes combinaisons ^^
qui se rappelle du score 4 0 contre l algérie que panam a rêvé avant le match ? ^^
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ALLEZ moi e dit 3 a 1 pour le MAROC !!!!!!

Bien vu pour le score.

Tu est le gagnant :D

Par contre, j'ai regretter d'avoir regarder ce match.

Quel jeu déplorable... Les pires ont été Taarabt et Boussoufa et comme la chance leur à sourie, ils ont marquer tous les deux, mais ça n'efface pas leur prestation déplorable, Boussoufa qui ne sait même pas center et Taarabt qui est lent comme une larve et imprécis.

Assaidi a été pas terrible non plus manquant souvent le cadre, il adore le petit filet extérieur je ne sais pas pourquoi.

Il n'y as pas que l'attaque qui as été fébrile, hormis une prestation honorable de Chamakh qui aurait pût être meilleur. Le milieu aussi à été pathétique, Belhanda était méconnaissable, Kharja à plutôt était bon hormis quelques déchet au niveau des passes en profondeurs.

L'entrée d'El Arabi n'as apporté aucune vitesse à l'attaque, lui et Taarabt même combat :D Il faudrait qu'ils aillent squatter le tapis roulant un moment.

J'aurais voulu voir Hadji titulaire, vu la 1ère période déplorable de Boussoufa et Taarabt.

En espérant que lors de la CAN, El Hamdaoui soit en forme et le milieu ressoudé. S'ils font le même match lors de la CAN 2012 faudrait pas espérer passer la phase de poule.
 
Haut