Match raja mondial vs mexicains de monterrey à paris

Panam

Bladinaute averti
Ohé ohé les parisiens Rajaoui ou pas !
"Partiels, Boulot,...tout ça ne nous a pas permis de sauter dans le premier avion direction Agadir pour vivre des moments tout simplement historiques. Mais à 2000 km, la ferveur est toujours la même et les RAJAOUIS DE PARIS seront encore là pour faire trembler la ville lumière à l'occasion du match qui opposera le RAJA MONDIAL aux mexicains de Monterrey. La rencontre aura lieu le Samedi 14 Décembre à 20h30 française (un samedi soir, aucun excuse n'est permise).
Comme d'habitude, nous suivrons le match au Café Plazza Baghdad se trouvant au 11, Rue Lécuyer à Saint Ouen (Garibaldi, Ligne 13).
On compte sur votre présence pour un remake de l'ambiance de Mercredi dernier, si ce n'est mieux.
Maillots, écharpes, tout ce qui est VERT est de rigueur.
Malgré la distance, Rajaouité à outrance ! "

Qui est partant? ambiance unique pour ce samedi soir :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sur ce tournoi, rien à dire, contre un adversaire que l'on sent supérieur, le raja est impressionnant , surtout a3skari, espérons que l'équipe ne craque pas en seconde période.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Sur ce tournoi, rien à dire, contre un adversaire que l'on sent supérieur, le raja est impressionnant , surtout a3skari, espérons que l'équipe ne craque pas en seconde période.

Le Raja développe quand même un jeu brouillon, c'est "ça passe ou ça casse". Comme un foot de rue. C'est ce type de jeu que n'arrive pas à gérer une équipe qui est normalement supérieure. Mais j'ai peur que physiquement le Raja va lâcher. Aussi les erreurs de passes récurentes et le manque de professionnalisme (le défenseur latérale qui drible en défense et se fait chiper le ballon). C'est le problème des équipes marocaines quand elles jouent une équipe étrangère, la frime en voulant faire le show. :defonce:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le Raja développe quand même un jeu brouillon, c'est "ça passe ou ça casse". Comme un foot de rue. C'est ce type de jeu que n'arrive pas à gérer une équipe qui est normalement supérieure. Mais j'ai peur que physiquement le Raja va lâcher. Aussi les erreurs de passes récurentes et le manque de professionnalisme (le défenseur latérale qui drible en défense et se fait chiper le ballon). C'est le problème des équipes marocaines quand elles jouent une équipe étrangère, la frime en voulant faire le show. :defonce:

Disons que me concernant, limite, je m'attendais à ce que les verts se fassent sortir par auckland.

L'équipe, bien que brouillonne par moment, m'épate surtout dans sa manière de sortir de l'arrière. Ca ne panique pas beaucoup et par moment, elle fait preuve d'un culot qui me surprend.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Coupe du Monde des clubs
Quart de finale à Agadir

RCA (maroc) vs Monterrey (Mexique, champion Concacaf)

Score : 2 à 1 faveur RCA

Match d'un niveau technique "correct" avec une meilleure occupation du terrain de la part des verts !.

C'est le RCA qui a ouvert le score en premiére mi temps par Chtibi !
Les Mexicains sont revenus au score en début de 2e mi temps !
Le temps réglementaire du match se termina donc sur un nul de 1 partout !

A la reprise (1ére prolongation) l'ivoirien Koukou d'une belle reprise de la tête sur un corner ....a permis au RCA de reprendre l'avantage au score .

Score : 2 à 1 au terme de la 1ére prolongation en faveur des "Verts" .

Et le RCA a défendu avec brio ce résultat et il faut dire que, pour une fois, Khalid El Askry le gardien du RCA était dans un état de grâce et fit plusieurs arrêts décisifs : il fut incontestablement l'homme du match !

Ainsi pour sa 2e participation à un mondial des clubs, le RCA accéde à la demi finale !

Bravo au RCA qui a fait honneur au foot ball marocain et bonne chance pour la suite .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le résultat du raja avec la manière m'inspire deux constats :

Les joueurs marocains, et particulièrement ceux de la botola méritent des clac , ce soir, on a eu la preuve qu'ils peuvent briller sur la scène continentale car il ne faut pas se tromper, sur le papier cette équipe mexicaine aurait dû remporter le match.

J'espère qu'à présent, on enterrera définitivement la bête excuse du je viens d'arriver, je n'ai pas eu le temps de mettre en place une stratégie. Le tunisien benzerti est arrivé en étranger il y a dix jours et a mené ses joueurs vers un résultat que perso , je n'attendais pas.

Bravo aux verts et bonne chance pour la suite.
 
Le résultat du raja avec la manière m'inspire deux constats :

Les joueurs marocains, et particulièrement ceux de la botola méritent des clac , ce soir, on a eu la preuve qu'ils peuvent briller sur la scène continentale car il ne faut pas se tromper, sur le papier cette équipe mexicaine aurait dû remporter le match.

J'espère qu'à présent, on enterrera définitivement la bête excuse du je viens d'arriver, je n'ai pas eu le temps de mettre en place une stratégie. Le tunisien benzerti est arrivé en étranger il y a dix jours et a mené ses joueurs vers un résultat que perso , je n'attendais pas.

Bravo aux verts et bonne chance pour la suite.
benzerti n'a rien fait de spécial, il profite du travail de fakhir qui a été injustement lâché avant la compétition à laquelle il s'est qualifié.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
benzerti n'a rien fait de spécial, il profite du travail de fakhir qui a été injustement lâché avant la compétition à laquelle il s'est qualifié.

non : il ne s'y est pas qualifié .

C'est le club égyptien d'Al Ahly qui représente la CAF (et donc l'Afrique)

Le RCA a été "invité" en tant que champion du pays organisateur
 
non : il ne s'y est pas qualifié .

C'est le club égyptien d'Al Ahly qui représente la CAF (et donc l'Afrique)

Le RCA a été "invité" en tant que champion du pays organisateur
le champion du Maroc était invité avant qu'on sache qui c'est. en gagnant le championnat le raja s'est qualifié au mondial des clubs.

ps : guadaloupe guelbat l'fista :
1488148_10152077109354556_269626331_n.jpg
 

Panam

Bladinaute averti
waoooooow quelle ambiance parisienne :intello: mieux que derb sultan à pogoss!!
raja lefraja et orchestre chaabi qui de temps en temps encourage le Raja avec le chansons classiques de jem8our elmagana :D
je suis toujours ivre.. de joie et de cette soirée si rare :love:
Pour les parisiens aucune excuse de rater la demi final!!!
 
belle performance du raja qui est demi finaliste, le seul représentant africain en course, après la défaite de al ahly 2-0 en faveur des chinois de evergrande
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ohé ohé les parisiens Rajaoui ou pas !
"Partiels, Boulot,...tout ça ne nous a pas permis de sauter dans le premier avion direction Agadir pour vivre des moments tout simplement historiques. Mais à 2000 km, la ferveur est toujours la même et les RAJAOUIS DE PARIS seront encore là pour faire trembler la ville lumière à l'occasion du match qui opposera le RAJA MONDIAL aux mexicains de Monterrey. La rencontre aura lieu le Samedi 14 Décembre à 20h30 française (un samedi soir, aucun excuse n'est permise).
Comme d'habitude, nous suivrons le match au Café Plazza Baghdad se trouvant au 11, Rue Lécuyer à Saint Ouen (Garibaldi, Ligne 13).
On compte sur votre présence pour un remake de l'ambiance de Mercredi dernier, si ce n'est mieux.
Maillots, écharpes, tout ce qui est VERT est de rigueur.
Malgré la distance, Rajaouité à outrance ! "

Qui est partant? ambiance unique pour ce samedi soir :)
Ils refont la meme pour la finale qui aura lieu demain ?:)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
mdrrrrrrrr machi ana li messmoum rah nti li debouzza :D tu fais pas attention à ce que tu manges et tu cours pas tous les dimanche :p tu ne fais que manger et dormir! faire l'amour...je doute :D
Après le physique le sexe ... T'a pas trouvé mieux pour essayer vainement de me tailler ?? :D

Sur ce je m'en vais manger comme une grosse et eviter a tout pris tout contact avec mon mari !

A plus ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Après le physique le sexe ... T'a pas trouvé mieux pour essayer vainement de me tailler ?? :D

Sur ce je m'en vais manger comme une grosse et eviter a tout pris tout contact avec mon mari !

A plus ;)
bonne joueuse que tu es tu fuis grossièrement dans la bouffe :p tu veux l'adresse au cas où tu viendrais avec ton mari demain? :cool:
 
Je promets de ne plus jamais me moquer des supporters algériens :eek:.
Non mais tu compares ces très belles chansons rajaouis avec la trés debile "one two thre viva l'algeré" ? :joueur:

C'est le jour et la nuit. Les rajaouis sont l'un des meilleurs publics qui existent, avec leurs excellentes chansons ils savent mettre une ambiance hors pair ( sans casse pillage hooliganisme...)
 

Panam

Bladinaute averti
ce soir le match sur aljazeera à la Marina, 20 rue de doué 75009 (M2 Pigalle) pour celui ou celle qui veut nous rejoindre !
Ambiance chicha pour précision!
 
Haut