Materazzi: "les Arabes n'ont pas pour culture de poignarder quelqu'un dans le dos"

salut

Marco Materazzi a accordé un entretien à un confrère de Doha Stadium dans lequel il parle très ouvertement de sa conception de la vie et des relations qu'il a avec le monde. Matrix s'est ouvert de manière sincère qui le rend encore plus «humain» aux yeux des Arabes qui ne le portaient plus dans leur cœur depuis la finale de la Coupe du Monde et son incident avec l'icône du football mondial, Zinedine Zidane. En multipliant les interviews avec les médias arabes, dont Le Buteur, Materazzi a réussi à prouver qu'il n'avait rien à voir avec cette image de «bad boy» qui lui collait à la peau. Dans cet échange avec notre confrère de Doha Stadium, l'Italien de l'Inter de Milan évoque son rapport avec le Golfe arabique et reconnaît les valeurs culturelles des Arabes. Dégustez

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/internation...-de-poignarder-quelquun-dans-le#ixzz150TF4SIA
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
salut

Marco Materazzi a accordé un entretien à un confrère de Doha Stadium dans lequel il parle très ouvertement de sa conception de la vie et des relations qu'il a avec le monde. Matrix s'est ouvert de manière sincère qui le rend encore plus «humain» aux yeux des Arabes qui ne le portaient plus dans leur cœur depuis la finale de la Coupe du Monde et son incident avec l'icône du football mondial, Zinedine Zidane. En multipliant les interviews avec les médias arabes, dont Le Buteur, Materazzi a réussi à prouver qu'il n'avait rien à voir avec cette image de «bad boy» qui lui collait à la peau. Dans cet échange avec notre confrère de Doha Stadium, l'Italien de l'Inter de Milan évoque son rapport avec le Golfe arabique et reconnaît les valeurs culturelles des Arabes. Dégustez

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/internation...-de-poignarder-quelquun-dans-le#ixzz150TF4SIA

Oula c'est qu'il connait pas l'Histoire alors mdrrr
 
salut

Marco Materazzi a accordé un entretien à un confrère de Doha Stadium dans lequel il parle très ouvertement de sa conception de la vie et des relations qu'il a avec le monde. Matrix s'est ouvert de manière sincère qui le rend encore plus «humain» aux yeux des Arabes qui ne le portaient plus dans leur cœur depuis la finale de la Coupe du Monde et son incident avec l'icône du football mondial, Zinedine Zidane. En multipliant les interviews avec les médias arabes, dont Le Buteur, Materazzi a réussi à prouver qu'il n'avait rien à voir avec cette image de «bad boy» qui lui collait à la peau. Dans cet échange avec notre confrère de Doha Stadium, l'Italien de l'Inter de Milan évoque son rapport avec le Golfe arabique et reconnaît les valeurs culturelles des Arabes. Dégustez

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/internation...-de-poignarder-quelquun-dans-le#ixzz150TF4SIA
il essaye de se racheter avec le monde de foot, il s'est recociler avec zidane
 
:rolleyes: qui sont ?

-
-
-
-
-


Un *** inculte dira que c'est un algerien donc arabe , qu'il ne s'etonne pas qu'il ai foutu un coup de boule vu qu'il vient de marseille , une ville d'arabe , violente etc .....

Tt de facon ca ne m'etonne pas de zidane c'est une racaille de base qui a reussi par le foot , les coups sont une hygiene de vies pour lui !!
 
Un *** inculte dira que c'est un algerien donc arabe , qu'il ne s'etonne pas qu'il ai foutu un coup de boule vu qu'il vient de marseille , une ville d'arabe , violente etc .....

Tt de facon ca ne m'etonne pas de zidane c'est une racaille de base qui a reussi par le foot , les coups sont une hygiene de vies pour lui !!

Tu te rends compte que tu dis exctement ce que le *** inculte aurait dit ?
 
Un *** inculte dira que c'est un algerien donc arabe , qu'il ne s'etonne pas qu'il ai foutu un coup de boule vu qu'il vient de marseille , une ville d'arabe , violente etc .....

Tt de facon ca ne m'etonne pas de zidane c'est une racaille de base qui a reussi par le foot , les coups sont une hygiene de vies pour lui !!

t'exageres ! pour un *** inculte, il a quand meme un culte voué a sa personne, pour ne pas dire une religion !

en france, il l'ont meme appelé dieu, alors :D
 
Tu te rends compte que tu dis exctement ce que le *** inculte aurait dit ?

Mais pour moi zidane c'est un genie du foot comme on en voit raremrnt !!
Maintenant il a jne face cachee de racaille , la violence a fait partie de sa carriere !
En italie c'etait un des joueurs les plus violents du calcio !!
Zidane est une racaille mais un joueur hors norme tout comme tyson est une racaille mais un boxeur genialissime
 
Un *** inculte dira que c'est un algerien donc arabe , qu'il ne s'etonne pas qu'il ai foutu un coup de boule vu qu'il vient de marseille , une ville d'arabe , violente etc .....

Tt de facon ca ne m'etonne pas de zidane c'est une racaille de base qui a reussi par le foot , les coups sont une hygiene de vies pour lui !!
quel sang autre que celui d'algerien peut faire ça meme dans une finale de coupe du monde??sa dignite est son ultime recompense
 
Mais pour moi zidane c'est un genie du foot comme on en voit raremrnt !!
Maintenant il a jne face cachee de racaille , la violence a fait partie de sa carriere !
En italie c'etait un des joueurs les plus violents du calcio !!
Zidane est une racaille mais un joueur hors norme tout comme tyson est une racaille mais un boxeur genialissime


C tt ce qu'il faut retenir. Qu'il soit un faux calme on s'en fout. C pas un danseur étoile non plus.

Dés qu'on réagi avec nos tripes on est de suite catalogué racaille.
Je sais que par moment il faut savoir se contenir, réfléchir et mettre son impulsivité de côté pour ne pas tendre le baton pour se faire battre. Y'a des contextes où c impossible de se maitriser.

Car comme l'a dit Ib, materarzzi a résussi son coup.

Mais voilà y'a eu mort d'homme (dommage dailleurs)
 
tu t'es réjoui qu'il fasse perdre la france
tu ironise sur le fait qu'on l'adule en france

alors stp
apprends à assumer le fond de ta pensée


et puis je peux vouvoyez mandaline :-D

tu comprends rien et tu extrapoles, le fond de ma pensée b3iiiide 3like :langue:

le sujet principal ici est marco materazzi, il s'est en quelque sorte excuser, je lui rend un hommage, footballistique.
ce match est anthologique, c'était zidane que tout le monde voyait y compris moi brandir la coupe, et marco lui a VOLE c'est bien le terme que j'ai utilisé mais comme coup de théatre, marco a fait dans le grand art, je dis respect d'avoir réussi a voler la vedette a zidane. en plus c'est vrai il n'a pas démérité, vu qu'il marque le but et le pénalty de la victoire ^^



je n'ironisais pas du tout, vois tu, je réagissais au fait que mandaline le dévalorisait en quelque sorte, et j'ai trouvé une tournure, avec culte, voila tout, tu sais qu'il peut y avoir des degrés autre que l'ironie ? :rolleyes:
 
C tt ce qu'il faut retenir. Qu'il soit un faux calme on s'en fout. C pas un danseur étoile non plus.

Dés qu'on réagi avec nos tripes on est de suite catalogué racaille.
Je sais que par moment il faut savoir se contenir, réfléchir et mettre son impulsivité de côté pour ne pas tendre le baton pour se faire battre. Y'a des contextes où c impossible de se maitriser.

Car comme l'a dit Ib, materarzzi a résussi son coup.

Mais voilà y'a eu mort d'homme (dommage dailleurs)

Bref on va polemiquer 100 ans , ce n'est pas la premiere fois que zidane perds son sang froid , il est connu pour ca aussi d'ou le terme de racaille !!!

Pour ibnou cid , je ne devalorise pas zidane , je mets sous la lumiere ses innombrables actes violents sur les terrains de foot !!
Maintenant materazzi pour moi c'est un genie , il est toujours dans les sales coups mais sort toujours vainceurs !
 
Bref on va polemiquer 100 ans , ce n'est pas la premiere fois que zidane perds son sang froid , il est connu pour ca aussi d'ou le terme de racaille !!!

Pour ibnou cid , je ne devalorise pas zidane , je mets sous la lumiere ses innombrables actes violents sur les terrains de foot !!
Maintenant materazzi pour moi c'est un genie , il est toujours dans les sales coups mais sort toujours vainceurs !

ok je te comprends et j'ai bien lu apres que tu faisais allusion a ca ;)

chui d'accord il est sorti toujours vainqueur, sauf cette fois la contre materrazzi
:D
 
Tu fais trop d'honneur a un petit *** puceau comme moi !
Maintenant tu reproches quoi a ibnoucid ?

rien..........

tu comprends rien et tu extrapoles, le fond de ma pensée b3iiiide 3like
le sujet principal ici est marco materazzi, il s'est en quelque sorte excuser, je lui rend un hommage, footballistique.
ce match est anthologique, c'était zidane que tout le monde voyait y compris moi brandir la coupe, et marco lui a VOLE c'est bien le terme que j'ai utilisé mais comme coup de théatre, marco a fait dans le grand art, je dis respect d'avoir réussi a voler la vedette a zidane. en plus c'est vrai il n'a pas démérité, vu qu'il marque le but ^^



je n'ironisais pas du tout, vois tu, je réagissais au fait que mandaline le dévalorisait en quelque sorte, et j'ai trouvé une tournure, avec culte, voila tout, tu sais qu'il peut y avoir des degrés autre que l'ironie ? :rols:

lah lah

non je ne les connais pas mais grace à toi monsieur nuance j'espère bien les connaitre et surtt les comprendre. J'attends donc
 
rien..........



lah lah

non je ne les connais pas mais grace à toi monsieur nuance j'espère bien les connaitre et surtt les comprendre. J'attends donc

pour faire le distingo avec mandaline, et vu que tu m'as associé dans ta petite tete avec la seule phrase qui t'ai marqué ici "*** inculte", et que j'ai reprise en pensant en faire une nuance, amusante c'est tout, je vais te dire que non, pour moi, zidane n'est pas un *** inculte. c'est un peu insultant de la part de mandaline, mais bon ca va il pense ce qu'il veut lui aussi !

et puis qu'il soit arabe, algérien ou kabyle, pour moi ca change rien c'est un footballeur francais.

voila c'est tout ce que tu as a comprendre et depuis quand tu t'y connais en foot ? :langue:
 
Haut