Le matérialisme

Mecchelou

Bladinaute averti
Avare dans le sentier d'Allah mais généreux dans le sentier de cheytanne alors que normalement se devrait être tous le contraire. Qu'Allah nous guide
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Matérialisme : acheter des choses dont nous n'avons pas besoin avec de l'argent que nous n'avons pas pour impressionner des gens qui n'en ont rien à foutre.
J'achète toujours utile, jamais de choses superflues, je joue par exemple à FOE depuis 2 ans, un jeu en ligne collectif dont beaucoup d'options sont payantes, je n'ai pas déboursé un centime depuis le début et j'ai parmi les meilleurs scores face à des joueurs qui pour certains dépensent une fortune pour y jouer, pas besoin de sortir mon porte monnaie pour jouer à qui a les plus gros moyens pour impressionner les autres joueurs.
J'approche la 8 millième position du classement des joueurs sur presque 70 milles joueurs, totalement gratis.
Pour moi c'est un jeu purement intellectuel, de la stratégie, du sang froid, de la persévérance.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Mais quand il s'agit de dépenser dans le sentier d'Allah on se met à compter. Mais quand il s'agit de dépenser dans des conneries on ne compte pas. Aimons-nous vraiment Allah alors ?

@Mecchelou
Comment peux tu nous juger de cette manière ! qui te dis qu'on compte pour Allah et qu'on décompte pour autre chose !!! je suis décidément très perplexe par ton commentaire ! Je suis simple et j'aime les gens simple ! ceux avec qui je peux être moi même car je pense que la simplicité dans la vie fait la beauté du coeur ! selon moi il vaut mieux ne pas toiser les gens de haut et rester au même niveau qu'eux plutôt que d'être faux dans le but de se faire remarquer ! car Allah aime les gens humbles et modestes !
 

meli93

VIB
Totalement à côté de la plaque celle la

Elle a raison ton argent tu l'emportes pas avec toi , tu seras pas jugé selon l'argent que tu auras amasser .

Alhakumu takatur
Hata zurtumu l maqabir
......
Tumma la tus alluna yawma idin ani n na'im

Sourate humaza

Alladi jama'a malan wa addadah
Qui amasse une fortune et la compte

Yahsabu ' anna maluhu ahladah
Pense que sa fortune le rendra iimmorte

Kalla la yunbadana fi l hutama
Mais nn il sera jeter dans le hutama

Wa ma adraka ma l hutama
Et quest ce que le hutama

Naru l lahi l muqada
Le feu attisé d'allah
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Elle a raison ton argent tu l'emportes pas avec toi , tu seras pas jugé selon l'argent que tu auras amasser .

Alhakumu takatur
Hata zurtumu l maqabir
......
Tumma la tus alluna yawma idin ani n na'im

Sourate humaza

Alladi jama'a malan wa addadah
Qui amasse une fortune et la compte

Yahsabu ' anna maluhu ahladah
Pense que sa fortune le rendra iimmorte

Kalla la yunbadana fi l hutama
Mais nn il sera jeter dans le hutama

Wa ma adraka ma l hutama
Et quest ce que le hutama

Naru l lahi l muqada
Le feu attisé d'allah
Tu sais pas lire l'arabe?
 
Haut