maternité au fil des jours

aminaR

le retour
vous avez vu hein ? quand le bébé a bien allaité ou qu'il vient de se réveiller...l'air béa qu'il a comme s'il était dans les " vapeurs " et qu'il passe par milles mimiques faciaux ...arghh , j'en suis loveeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! surtout quand il sourit " aux anges " :rouge:...vivement ses premiers sourires pour moi ...parce que le stade " je mange , on me change, je dors " heu...bof !
 

aminaR

le retour
Je demande à percevoir des droits d'auteur, c'est honteux :fou:

hi hi hi ...mais tu veux rire ?!!!...d'abord les asiatiques , c connu pour tout coupier et sans demander l'autorisationné :cool:...t'as vu aussi ? g fait exprès de faire une faute au titre...ça fait plus " made in china " non ? ! :D saïyonara chéhérazade-san
 

adja01

inconito
hi hi hi ...mais tu veux rire ?!!!...d'abord les asiatiques , c connu pour tout coupier et sans demander l'autorisationné ...t'as vu aussi ? g fait exprès de faire une faute au titre...ça fait plus " made in china " non ? ! :D saïyonara chéhérazade-san
alors vas-y raconte ta maternité tout les jours
si bb ta fais passer une nuit blanche ,ou pleurer toute la journée etc ...
fais nous rêver :D:D
 

aminaR

le retour
alors vas-y raconte ta maternité tout les jours
si bb ta fais passer une nuit blanche ,ou pleurer toute la journée etc ...
fais nous rêver :D: D

salem alaykum
et non ! ...ma fille à moi , elle est si sage qu'arrivée à la maison , elle m'a fait ses nuits toute seule alhamdulillah ( pourtant à l'hôpital , ct le contraire ! elle pleurait souvent et j'imaginais ma future galère lol)...donc , à par les douleurs de l'allaitement , qui j'espère , disparaîtront bientôt incha Allah ...tout va bien :langue:...pour l'instant , sauf qu'elle prend beaucoup de temps , j'ai pas grand chose à dire :D
 

adja01

inconito
salem alaykum
et non ! ...ma fille à moi , elle est si sage qu'arrivée à la maison , elle m'a fait ses nuits toute seule alhamdulillah ( pourtant à l'hôpital , ct le contraire ! elle pleurait souvent et j'imaginais ma future galère lol)...donc , à par les douleurs de l'allaitement , qui j'espère , disparaîtront bientôt incha Allah ...tout va bien :langue:...pour l'instant , sauf qu'elle prend beaucoup de temps , j'ai pas grand chose à dire :D
pour l'allaitement tu veux dire que tu a mal aux mamelons c'est ça ?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
mdr vous etes physiquement inccapable d'enfanter
une seule contration metterai fin a vos jours :D

Si Rambo arrive à se recoudre sans péridurale ... je vois pas pq, on ne serais pas enfanter ...
ET vous aimez bien vous affirmer sur qlqchose qui est invérifiable ... on ne connaitra jamais la vérité ...

( sauf pour Schwarzenegger qui a eu un enfant avec danny de vito )
 

adja01

inconito
lol ... aux cheveux ... ca la tire qd le bébé tète et son brushing est foutu ...
non non mon petit quand tu allaites tu peux avoir plusieur petits désagrément tels que des tranchées
ce sont des contractions très douloureuse qui permettent de remettre l'utérus + vite
tu peux aussi avoir un engorgement et ya encore d'autre pb mais encore une fois tu ne peux pas comprendre :D
c'est pour ça que je lui demande pour essayer de l'aider car je connais bien le fonctionnement de l'allaitement pour avoir allaiter mon fils 4 mois et demi et
ma puce 11 mois :langue:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
non non mon petit quand tu allaites tu peux avoir plusieur petits désagrément tels que des tranchées
ce sont des contractions très douloureuse qui permettent de remettre l'utérus + vite
tu peux aussi avoir un engorgement et ya encore d'autre pb mais encore une fois tu ne peux pas comprendre :D
c'est pour ça que je lui demande pour essayer de l'aider car je connais bien le fonctionnement de l'allaitement pour avoir allaiter mon fils 4 mois et demi et
ma puce 11 mois :langue:

Je te rassure, elle a pas besoin d'aide, elle en est à son 5 ème ... ( même Renault ne sort pas autant de voiture )
je crois qu'elle a deux d'avance sur toi ...
Sinon, je te remercie de me transmettre ton savoir ... je sais maintenant que qd ma femme accouchera, je devrais lui donner des coups de pieds pour qu'elle ait des contractions douloureuses afin de l'aider à remettre son Uterus en place ...
Je sais, je suis trop gentil ...

Dis-donc ? pq la petite a eu droit à plus de lait ?
 
Si Rambo arrive à se recoudre sans péridurale ... je vois pas pq, on ne serais pas enfanter ...
ET vous aimez bien vous affirmer sur qlqchose qui est invérifiable ... on ne connaitra jamais la vérité ...

( sauf pour Schwarzenegger qui a eu un enfant avec danny de vito )

Alors là jt'arrête, concernant mon homme je sais qu'il ne tiendrait pas le coup, bon tu vas me dire, nous femmes, n'avons pas le choix :rolleyes: Rien que la perf arrivé à la mater il ne supporterait pas alors le reste :eek:
 

adja01

inconito
Je te rassure, elle a pas besoin d'aide, elle en est à son 5 ème ... ( même Renault ne sort pas autant de voiture )
je crois qu'elle a deux d'avance sur toi ...
Sinon, je te remercie de me transmettre ton savoir ... je sais maintenant que qd ma femme accouchera, je devrais lui donner des coups de pieds pour qu'elle ait des contractions douloureuses afin de l'aider à remettre son Uterus en place ...
Je sais, je suis trop gentil ...

Dis-donc ? pq la petite a eu droit à plus de lait ?
pour la simple et bonne raison que j'ai repris le taf quand mon fils avait 4 mois et pour ma puce j'ai pris un congé parental ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Alors là jt'arrête, concernant mon homme je sais qu'il ne tiendrait pas le coup, bon tu vas me dire, nous femmes, n'avons pas le choix :rolleyes: Rien que la perf arrivé à la mater il ne supporterait pas alors le reste :eek:

Allez, on va qd même vous laisser ça ... la maternité ...
Sinon vous seriez presque inutile ... ;-)
 

aminaR

le retour
non non mon petit quand tu allaites tu peux avoir plusieur petits désagrément tels que des tranchées
ce sont des contractions très douloureuse qui permettent de remettre l'utérus + vite
tu peux aussi avoir un engorgement et ya encore d'autre pb mais encore une fois tu ne peux pas comprendre : D
c'est pour ça que je lui demande pour essayer de l'aider car je connais bien le fonctionnement de l'allaitement pour avoir allaiter mon fils 4 mois et demi et
ma puce 11 mois : langue:

non non...mes maux ne viennent que des crevasses...et pourtant Dieu Sait que g fait toutes les positions imaginables et les crèmes possibles:rolleyes:...je n'ai alors allaité que 4 mois pour chacun de mes enfants et par effet psychologique , je pense , le lait s'est arrété au bout de ces 4 mois justement parce que j'allaitais avec crainte en mm temps( de la douleurs )...mes enfants ont bu du lait mélangé à du sang , vampires malgrè eux donc:(
 

aminaR

le retour
sinon voilà...pour cette naissance , je n'ai pas utilisé les coquilles d'allaitements ...et c tant mieux !!!!!!! :langue:
le plus des coquilles : soulage du désengorgement du lait car la pression sur les seins faisant écouler le surplus de lait
le moins ...: stimule l'écoulement du lait et donc son effet dure plus longtemps et ( selon moi ; au lieu de deux semaines sans) intensifie l'exposition des mamelons au milieu humide , ce qui ne favorise pas leur cicatrisation
 

adja01

inconito
non non...mes maux ne viennent que des crevasses...et pourtant Dieu Sait que g fait toutes les positions imaginables et les crèmes possibles:rolleyes:...je n'ai alors allaité que 4 mois pour chacun de mes enfants et par effet psychologique , je pense , le lait s'est arrété au bout de ces 4 mois justement parce que j'allaitais avec crainte en mm temps( de la douleurs )...mes enfants ont bu du lait mélangé à du sang , vampires malgrè eux donc:(
tu a pas vu avec ton gynéco ou meme a la maternité avec les sage femme
 

aminaR

le retour
tu a pas vu avec ton gynéco ou meme a la maternité avec les sage femme

oui...y a rien à faire...le sang , on m'a dit c pas grave il y en a qu'un peu :rouge: et sinon il disent de continuer les crèmes...bon bref...je fais avec , on n'a pas le choix...
mais sinon comme je disais , cette fois-ci , sans les coquilles , ça à l'air mieux ...g beaucoup moins de crevasses que les autres fois...si j'avais su !!!:fou:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
oui...y a rien à faire...le sang , on m'a dit c pas grave il y en a qu'un peu :rouge: et sinon il disent de continuer les crèmes...bon bref...je fais avec , on n'a pas le choix...
mais sinon comme je disais , cette fois-ci , sans les coquilles , ça à l'air mieux ...g beaucoup moins de crevasses que les autres fois...si j'avais su !!!:fou:

et le tire-lait ... pour ensuite le donner en biberon ?

Je dis ça, je dis rien
 

Gammila

Mentalist Sextalist
pinaize Gammila ta pas d'autre topic ou aller ??
en fait le couscous mmmmmm un délice :D

Spice de Sadik ... comment tu oses ? Je te pardonne, je vais mettre ça sur le compte du bouleversement hormonale ...
Un couscous .... mmmmm ...

C'est un crime de s'intéresser aux joies et aux mystères de la maternité ...
Nous, les hommes, nous avons aussi notre mot à dire ...
C'est quoi cette ségrégation ... euh ... asexuel ? hein ?

J'ai aussi de très bons conseils à donner
 

Gammila

Mentalist Sextalist
non non...tête en l'air comme je suis , j'aurai risqué de donner du périmé à mes gosses...:rolleyes:

et les étiquettes ? c'est fait pour les poules ?

tes gosses ? on t'a pas demandé de le mettre dans les cornflakes du matin ou dans le café de ton mari ...
Faire des économies sur le lait, ok .... mais de là, à le remplacer par le tien ...
tant que tu y es ... vend-le au marché !
 

aminaR

le retour
Elle est en vacances cette lâcheuse : fou:
comment elle fait elle ? partir en vacance avec un bébé de deux mois , c contraingnant ...bon ok , elle est peut-être mieux organisée que mwaaaa ...lol
J'ai aussi de très bons conseils à donner
oui ben on attend ton témoignage ...comme par exemple l'arrivée de bb à la maison selon papa...lol...durant la grossesse de ta femme , comme tout bon mari qui se respecte , tu avais pris du poids aussi ? :cool:
et les étiquettes ? c'est fait pour les poules ?
tes gosses ? on t'a pas demandé de le mettre dans les cornflakes du matin ou dans le café de ton mari ...
Faire des économies sur le lait, ok .... mais de là, à le remplacer par le tien ...
tant que tu y es ... vend-le au marché !

j'y ai pensé mais l'inspection d'hygiène n'a pas validé mon stand , il a jugé mon projet anti-islamique :(
non , mais ! je parlais po des grands...je disais j'aurai pu donner aux bébés du lait maternel de plus de 12 h :rolleyes:
 

aminaR

le retour
comment elle fait elle ? partir en vacance avec un bébé de deux mois , c contraingnant ...bon ok , elle est peut-être mieux organisée que mwaaaa ...lol

oui ben on attend ton témoignage ...comme par exemple l'arrivée de bb à la maison selon papa...lol...durant la grossesse de ta femme , comme tout bon mari qui se respecte , tu avais pris du poids aussi ? :cool :


j'y ai pensé mais l'inspection d'hygiène n'a pas validé mon stand , il a jugé mon projet anti-islamique : (
non , mais ! je parlais po des grands...je disais j'aurai pu donner aux bébés du lait maternel de plus de 12 h :rolleyes :

@ gammila : oupsss...enfin quand j'y pense...c parce que tt là que je supposais...est-ce que tu es PAPA d'abord ?!:cool::D
 
Haut