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Maths : le plan de najat
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[QUOTE="Hibou57, post: 13375852, member: 82014"] La reconnaissance des gens qui instruisent à l’école, dépend de la reconnaissance de cette instruction dans la société. Cette reconnaissance a longtemps été liée à l’emploi auquel permettait d’accéder l’instruction et qui lui donnait sa valeur : bonne instruction = bon emploi. Cette relation n’existe plus pour beaucoup de gens (surtout avec l’emploi au faciès), l’instruction n’a plus de valeur, et donc l’instruction n’est plus reconnue. L’instruction ne permet plus d’avancer dans la société ou d’y avoir une bonne place. C’est une problème qui dépasse l’école, ce n’est qu’un symptôme qui s’exprime là. Le problème il est dans la société. Il y a beaucoup d’attentes de l’école, et ces attentes sont déçues. Malheureusement, l’école seule ne peut pas remédier à tous les maux de la sociétés. Ceci dit, [USER=375434]@indecise1[/USER] voulait parler de la carence de professeurs en mathématiques et de la non‑parité dans cette catégorie de professeurs. [/QUOTE]
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