Maudits

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Est t'il possible d'avoir été ou être à vie maudits pour cause de jalousie familiale ou de relation '' on peut pas appeler ça des amis voir même famille c'est trop grave '' ? Et niveau religion c'est interdit tout se qui est sorcellerie non ?
Alors pourquoi sa fonctionne ? Pourquoi la vie ne protége t'il pas les personnes vulnérable est maudits a leur insu ?
Est-ce que dans la vie être bon au fond c'est synonyme d'être le grand perdant de l'histoire ?
Pour dire vrai j'ai appris a ne plus croire en rien tellement d'injustice et
Après si tes dans la lumière en étant dans ton épreuve c'est a dire que tu prie et tu patiente on peut pas appeler ça maudits il faut être écarter de toute lumière en étant dans les ténèbres pour déterminer que tu soit maudits c'est a dire que tu ne prie pas et en étant insouciant du tort que tu fais a toi même et autres la tu pourrais dire que tu est maudits
 
Après si tes dans la lumière en étant dans ton épreuve c'est a dire que tu prie et tu patiente on peut pas appeler ça maudits il faut être écarter de toute lumière en étant dans les ténèbres pour déterminer que tu soit maudits c'est a dire que tu ne prie pas et en étant insouciant du tort que tu fais a toi même et autres la tu pourrais dire que tu est maudits
Je pense qu'il faut arrêter d'être hypocrites certains n'ont jamais eu la foi pourtant il sont béni il faut arrêter..... La vie aime et protège qui elle veut... Et vise versa.....
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Je pense qu'il faut arrêter d'être hypocrites certains n'ont jamais eu la foi pourtant il sont béni il faut arrêter..... La vie aime et protège qui elle veut... Et vise versa.....
De quelle bénédiction tu parles les biens de ce monde et les enfants sont l'ornement de la vie de ce monde il n'ont aucune valeur à par un enfant pieux qui prie pour c'est parents après leur mort
Je pense qu'il faut trouver un médicament naturel pour atténuer ton anxiété ca devrait changer ta vision de comment tu vois les choses
 
De quelle bénédiction tu parles les biens de ce monde et les enfants sont l'ornement de la vie de ce monde il n'ont aucune valeur à par un enfant pieux qui prie pour c'est parents après leur mort
Je pense qu'il faut trouver un médicament naturel pour atténuer ton anxiété ca devrait changer ta vision de comment tu vois les choses
Tu a raison...
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je pense qu'il faut arrêter d'être hypocrites certains n'ont jamais eu la foi pourtant il sont béni il faut arrêter.....

C'est quoi être béni ?

Ne pas avoir la foi est une bénédiction ?

On sait pas ce qui leur est réservé (ceux qui n'ont pas la foi) à la fin :
  • s'ils sont sauvés, tant mieux pour eux
  • s'ils ne sont pas sauvés, tu trouves que c'est une bénédiction ?


Sois un peu logique.
 
Haut