Le mauvais oeil

n allez voir personne le seul remede ces la roqya(et faire confiance a allah) a écouter plusieurs fois en boucle
et arretez de parler de choses dons vous n etes pas sur elle a simplement demander que faire si on est toucher par le mauvais oeil elle ne parle pas de djins ZINA24 JE TE CONSEIL ROQYA regarde sur le net ou essaye de te procurer le cd et écoute le et tous ira bien inchaallah
 
n allez voir personne le seul remede ces la roqya(et faire confiance a allah) a écouter plusieurs fois en boucle
et arretez de parler de choses dons vous n etes pas sur elle a simplement demander que faire si on est toucher par le mauvais oeil elle ne parle pas de djins ZINA24 JE TE CONSEIL ROQYA regarde sur le net ou essaye de te procurer le cd et écoute le et tous ira bien inchaallah
écouter en boucle est une chose !

2.186 Et quand Mes serviteurs t´interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l´appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu´ils répondent à Mon appel, et qu´ils croient en Moi, afin qu´ils soient bien guidés.
mes prier dieu pour qui nous protège n'est il pas mieux ?
113.1 Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur de l´aube naissante, Qul 'A`ūdhu Birabbi Al-Falaqi

113.2 contre le mal des êtres qu´Il a créés, Min Sharri Mā Khalaqa

113.3 contre le mal de l´obscurité quand elle s´approfondit, Wa Min Sharri Ghāsiqin 'Idhā Waqaba

113.4 contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, Wa Min Sharri An-Naffāthāti Fī Al-`Uqadi

113.5 et contre le mal de l´envieux quand il envie". Wa Min Sharri Ĥāsidin 'Idhā Ĥasada
pourquoi dieu a révéler le coran ?
 
Comment guérir et se lavé du mauvais oeil ?

On m'a parlé d'une décoction à base d'écorce d'arganier, de pissenlits et de pattes de gnou, à appliquer (froide) sur les avant-bras, les aisselles et la fesse gauche. Pour une protection longue durée il y a la danse du robot trois fois par jour en direction de Jérusalem avec à la main une page du Coran humidifiée à l'eau de rose. J'ai aussi entendu dire que le bon sens était efficace, mais peu s'en servent, ça doit êt' de l'intox.
 
On m'a parlé d'une décoction à base d'écorce d'arganier, de pissenlits et de pattes de gnou, à appliquer (froide) sur les avant-bras, les aisselles et la fesse gauche. Pour une protection longue durée il y a la danse du robot trois fois par jour en direction de Jérusalem avec à la main une page du Coran humidifiée à l'eau de rose. J'ai aussi entendu dire que le bon sens était efficace, mais peu s'en servent, ça doit êt' de l'intox.
:D....................

dis on que c'est pas contagieux, ou on a été vacciner contre :fou:
 
On m'a parlé d'une décoction à base d'écorce d'arganier, de pissenlits et de pattes de gnou, à appliquer (froide) sur les avant-bras, les aisselles et la fesse gauche. Pour une protection longue durée il y a la danse du robot trois fois par jour en direction de Jérusalem avec à la main une page du Coran humidifiée à l'eau de rose. J'ai aussi entendu dire que le bon sens était efficace, mais peu s'en servent, ça doit êt' de l'intox.

non mais tu es serieux ??? ces quoi ce délire ou ta trouver ça mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 
salam
pour le lavage du mouvais oeil
1 tu prend un grand recipient avec de l'eau tiende dans le quelle tu va te lavé
2 tu mais tés deux main a la fois dans le recipient et tu dis bismillah
3 tu calgarése 3 fois tas bouches puis tu recrache l'eau dans le récipient
4 3 fois ton visage
5 3 fois tas mains droite
6 3 fois tas gauche


7 3 fois ton coude drois
8 3 coude gauche
9 3 ton pied drois
10 3 ton pied gauche
11 3 ton genoux drois
12 3 genoux gauche
et tu verse tous ca sur toi en une seule fois juste avant de rendrais dans ton lit et sans t'es-suiez 3 jour de suite c tu as le mouvais oeil tu le ressentira tu te mettra a baille tu aura froid et même des petit tremblement et un grand soupire de soulagement
allah chafik
 

thetruth

Symboliquement...
On m'a parlé d'une décoction à base d'écorce d'arganier, de pissenlits et de pattes de gnou, à appliquer (froide) sur les avant-bras, les aisselles et la fesse gauche. Pour une protection longue durée il y a la danse du robot trois fois par jour en direction de Jérusalem avec à la main une page du Coran humidifiée à l'eau de rose. J'ai aussi entendu dire que le bon sens était efficace, mais peu s'en servent, ça doit êt' de l'intox.

Oui j' ai essayé le mauvais oeil est sorti par la fesse droite...:D
On m' a dit que l'oeil était gros plusieurs personnes apparemment me jalousaient normal je suis d' une beauté à s'en couper les mains...;)
 
Oui j' ai essayé le mauvais oeil est sorti par la fesse droite..
On m' a dit que l'oeil était gros plusieurs personnes apparemment me jalousaient normal je suis d' une beauté à s'en couper les mains..

lol, a s'en couper les mains carrement dis :)

ceci dis, marrant qu'il n'y a que les croyants qui sont sujet a tout cela, les nons croyants tu entends jamais tout ca, a la limite un ptit cauchemard apres un mauvais film mais sans plus
 

Naveen

VIB
J'aimerai savoir est ce que c efficace d'écouter la roqia sur le net ?

Tout dépend si tu utilises une connexion Ethernet ou Wi-Fi. Selon le cheikh Moulchek de l'université d'Al Azhar, une étude récente a démontré que les jinns se servaient des ondes de fréquence supérieure à 2,21 GigaHertz . Mais selon le mufti Ketak de la Mecque, la faible puissance des ondes Wi fi est telle que la densité de puissance du jinn est inversement proportionnelle au carré de la distance.
 

thetruth

Symboliquement...
Tout dépend si tu utilises une connexion Ethernet ou Wi-Fi. Selon le cheikh Moulchek de l'université d'Al Azhar, une étude récente a démontré que les jinns se servaient des ondes de fréquence supérieure à 2,21 GigaHertz . Mais selon le mufti Ketak de la Mecque, la faible puissance des ondes Wi fi est telle que la densité de puissance du jinn est inversement proportionnelle au carré de la distance.

Quelle science!!!!
As-tu un lien? un dalil?
 

thetruth

Symboliquement...
lol, a s'en couper les mains carrement dis :)

ceci dis, marrant qu'il n'y a que les croyants qui sont sujet a tout cela, les nons croyants tu entends jamais tout ca, a la limite un ptit cauchemard apres un mauvais film mais sans plus

Oui c'est bien vrai ça j' ai des amies chrétiennes (donc croyantes) qui font appel à des pasteurs, prêtres....pensant que leurs apparts sont hantés par des esprits....
 
Oui c'est bien vrai ça j' ai des amies chrétiennes (donc croyantes) qui font appel à des pasteurs, prêtres....pensant que leurs apparts sont hantés par des esprits....

tu verras jamais des non croyant faisant appel a tous cela
moi te dis, mauvais film, trop de pensées tordues font que l'esprit travail la nuit et voila
 
Oui j' ai essayé le mauvais oeil est sorti par la fesse droite...:D
On m' a dit que l'oeil était gros plusieurs personnes apparemment me jalousaient normal je suis d' une beauté à s'en couper les mains...;)

T'essaies de me draguer c'est ça, vile diablesse ?

Peine perdue, je suis en permanence intégralement recouvert d'une mixture à base d'huile de jojoba, de ghassoul et de sang de dromadaire (une recette du sheikh Moulay Salaheddin Alghemmaq llaï jazi8 bi5ir) complètement étanche à la sorcellerie féminine.

Bientôt disponible chez le même sheikh : la potion qui guérit les ****.
 
T'essaies de me draguer c'est ça, vile diablesse ?

Peine perdue, je suis en permanence intégralement recouvert d'une mixture à base d'huile de jojoba, de ghassoul et de sang de dromadaire (une recette du sheikh Moulay Salaheddin Alghemmaq llaï jazi8 bi5ir) complètement étanche à la sorcellerie féminine.

Bientôt disponible chez le même sheikh : la potion qui guérit les ****.
un peut de compassion pour ceux qui y crois svp !
 

thetruth

Symboliquement...
T'essaies de me draguer c'est ça, vile diablesse ?

Peine perdue, je suis en permanence intégralement recouvert d'une mixture à base d'huile de jojoba, de ghassoul et de sang de dromadaire (une recette du sheikh Moulay Salaheddin Alghemmaq llaï jazi8 bi5ir) complètement étanche à la sorcellerie féminine.

Bientôt disponible chez le même sheikh : la potion qui guérit les ****.

C'est pas de ma faute je suis une femme qui dit femme dit diableS :D
 
un peut de compassion pour ceux qui y crois svp !

De la compassion ? Pourquoi j'en aurais ? C'est pas comme si la superstition était une maladie génétique qui frappe les gens sans distinction et leur inflige une connerie monumentale dont ils ne peuvent se débarrasser seuls.

Quiconque croit au pouvoir magique d'un mélange de cervelle d'alligator, de bicarbonate de sodium et de poils de vierge me donne automatiquement le droit de me foutre de sa gueule.
 

thetruth

Symboliquement...
De la compassion ? Pourquoi j'en aurais ? C'est pas comme si la superstition était une maladie génétique qui frappe les gens sans distinction et leur inflige une connerie monumentale dont ils ne peuvent se débarrasser seuls.

Quiconque croit au pouvoir magique d'un mélange de cervelle d'alligator, de bicarbonate de sodium et de poils de vierge me donne automatiquement le droit de me foutre de sa gueule.

Lool on peut faire un bon binôme en matière de potion magique...

http://www.bladi.info/223923-veux-quitter-shour-men-empeche/index6.html

Et puis une petite émission du style "cheikh la recette" lool :D
 
Lool on peut faire un bon binôme en matière de potion magique...

http://www.bladi.info/223923-veux-quitter-shour-men-empeche/index6.html

Et puis une petite émission du style "cheikh la recette" lool :D

Ouais, moi je fais le type qui présente les recettes hardcore de derrière les fagots (élixir de fidélité, poison anti-belle-mère indétectable, poupées vaudou, ce genre de trucs), et toi tu te charges de la rubrique bio : où se procurer des talismans biodégradables pas cher, 10 façons de sacrifier une dinde sans rejeter de CO2, etc...

Par contre il faudra engager un de ces fqihs pour certifier en direct la halalité de nos expériences. Mais j'me fais pas de soucis, ils sont encore plus faciles à corrompre que des douaniers de l'Oriental.
 
Haut