Le mauvais œil

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devrais apprendre à te protéger des énergies négatives, tu es trop vulnérable.

Je ne crois pas à ces histoires de mauvais œil, je crois que le mal d'une personne peut te toucher surtout si tu es de nature empathique ou avec une tendance à "absorber" l'énergie de quelqu'un au point de sentir un malaise (et ça m'arrive). J'appelle ça énergie mais ça peut être mon cerveau qui analyse la situation (un peu trop même) et j'ai certains sentiments comme réaction à ce que je vois/entend/sens.

Comment j'agis? C'est simple, je garde le silence et j'éclaircis mes idées, je les purifie et j'essaie de laisser tout sentiment de frustration, colère, tristesse, soit en parlant de ça sinon en "fermant les yeux" si je vois que ça ne sert à rien.

Bon, des fois je craque mais dans ces cas, c'est parce que je n'en peux plus et j'arrive à un point où je me prépare mentalement à couper le lien avec cette personne toxique.
 
faut savoir que le mauvais oeil en faite est un faux terme, on peut attraper le mauvais
oeil meme de quelqu un qui est aveugle
en faite ces des ondes negatives qu envois la personne a une autre
c est beaucoup les envieux mais pas toujours
ces ondes sont la base de la vie on les sousestime parceque on les vois
pas mais leur influence est gigantesque,
 
Tu devrais apprendre à te protéger des énergies négatives, tu es trop vulnérable.

Je ne crois pas à ces histoires de mauvais œil, je crois que le mal d'une personne peut te toucher surtout si tu es de nature empathique ou avec une tendance à "absorber" l'énergie de quelqu'un au point de sentir un malaise (et ça m'arrive). J'appelle ça énergie mais ça peut être mon cerveau qui analyse la situation (un peu trop même) et j'ai certains sentiments comme réaction à ce que je vois/entend/sens.

Comment j'agis? C'est simple, je garde le silence et j'éclaircis mes idées, je les purifie et j'essaie de laisser tout sentiment de frustration, colère, tristesse, soit en parlant de ça sinon en "fermant les yeux" si je vois que ça ne sert à rien.

Bon, des fois je craque mais dans ces cas, c'est parce que je n'en peux plus et j'arrive à un point où je me prépare mentalement à couper le lien avec cette personne toxique.
Et si le mauvais oeil était justement ces énergies négatives? ^^
 
Comment tu sais quand tu es touchée?
Ta plusieur effet comme :

  • Une situation de vie qui bascule de manière subite et brutale sans pouvoir reprendre le dessus.
  • Un enchaînement d’accidents, de malheurs voire de catastrophes diverses dans un court laps de temps.
  • Une dégradation de la santé physique.Une dégradation de la santé mentale et psychologique.
  • Des signes pathologiques au niveau des yeux.
  • Avoir systématiquement l’impression de porter le monde sur ses épaules.
  • Plusieurs échecs qui se suivent.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi j'y crois depuis vendredi... Ma mère m'a acheté un nouveau pantalon CANON... Au boulot deux collègues et deux élèves m'ont complimenté, machi en quittant l'école, il s'est déchiré voilà le mauvais oeil :D nan en fait je crois que c'est parce qu'elle l'a acheté à 5 euros à chaussée de Gand (Molenbeek) :D bon j'y crois toujours pas...
 

KINGjulian

Modérateur
Moi j'y crois depuis vendredi... Ma mère m'a acheté un nouveau pantalon CANON... Au boulot deux collègues et deux élèves m'ont complimenté, machi en quittant l'école, il s'est déchiré voilà le mauvais oeil :D nan en fait je crois que c'est parce qu'elle l'a acheté à 5 euros à chaussée de Gand (Molenbeek) :D bon j'y crois toujours pas...

Tu rends magnifique n'importe quelle chose que tu portes ...
 
Salam.aleykoum !

Quand vous êtes touchés par le mauvais œil vous faîtes quoi ?

alaykoum salaam


tu peux réciter cet roqia :


اللهمَّ ذَا السلطانِ العظيمِ والْمَنِّ القديـمِ ذَا الرحـمةِ الكريـم


وَلِيَّ الكلماتِ التَّاماتِ والدَّعواتِ المستجاباتِ


عافِني من أنفسِ الجِنِّ وأَعيُنِ الإنسِ





(Allahoumma dha s-soultani l-3adhim, wa l-manni l-qadim, dha r-rahmati l-karim, waliyya l-kalimati t-tammati wa d-da3awati l-moustajabat, 3afini min 'anfouci l-jinni wa 'a3youni l-'ins)
 
Dernière édition:
Tu devrais apprendre à te protéger des énergies négatives, tu es trop vulnérable.

Je ne crois pas à ces histoires de mauvais œil, je crois que le mal d'une personne peut te toucher surtout si tu es de nature empathique ou avec une tendance à "absorber" l'énergie de quelqu'un au point de sentir un malaise (et ça m'arrive). J'appelle ça énergie mais ça peut être mon cerveau qui analyse la situation (un peu trop même) et j'ai certains sentiments comme réaction à ce que je vois/entend/sens.

Comment j'agis? C'est simple, je garde le silence et j'éclaircis mes idées, je les purifie et j'essaie de laisser tout sentiment de frustration, colère, tristesse, soit en parlant de ça sinon en "fermant les yeux" si je vois que ça ne sert à rien.

Bon, des fois je craque mais dans ces cas, c'est parce que je n'en peux plus et j'arrive à un point où je me prépare mentalement à couper le lien avec cette personne toxique.


Peut être que le mauvais oeil est l'envoie justement d'énergie négative pour nous plomber.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ba je vous donne des exemples ....

Un jour on va se ballader en voiture ....on prend 2 voitures car ma maman était avec nous
On allait faire des courses aussi bref ....ma mère me dit " ba vous avez des sous pour aller faire des courses si loin ! "

Le lendemain l embrayage de la voiture lâche , 1000 euros de reparations , pannes en série qui nous on coûte plus de 1500 euros, pas de voiture pendant l hiver etc ...encore mzintemain j ai des pbmes de voyants lol


Autre cas .....ma mère lors de son séjour chez moi il y a un mois ( la pauvre toujours elle mais je sais que le mauvais œil peut venir de proches ) arrêtait pas de dire que ma petite de 2 ans à des belles dents bien blanches ...elle insistait toujours sur la blancheur de ses dents ..
Eh bien qd ma mete était la ma petite à fzit une ou ,2 chutes sur la bouche...depuis ine semaine envirin elle a une dent grise devant qui provient de ses chutes

Autre cas ...je vais ds un magasin avec mon petit de 3 mois ..la les gens ohhhh il est trop beau on dirait un faux bb on dirait un poupon etc etc ....un homme lui a même fait bisou sur la joue ( il m z pas demandé mon avis mais bon passons ...)
Le lendemain sur le visage de mon bb une grosse tâche rouge je pense une araignée qui l à pique ça y ressemble.....la ça part petit à petit ...

C est toujours du jour au lendemain.....
 
Ba je vous donne des exemples ....

Un jour on va se ballader en voiture ....on prend 2 voitures car ma maman était avec nous
On allait faire des courses aussi bref ....ma mère me dit " ba vous avez des sous pour aller faire des courses si loin ! "

Le lendemain l embrayage de la voiture lâche , 1000 euros de reparations , pannes en série qui nous on coûte plus de 1500 euros, pas de voiture pendant l hiver etc ...encore mzintemain j ai des pbmes de voyants lol


Autre cas .....ma mère lors de son séjour chez moi il y a un mois ( la pauvre toujours elle mais je sais que le mauvais œil peut venir de proches ) arrêtait pas de dire que ma petite de 2 ans à des belles dents bien blanches ...elle insistait toujours sur la blancheur de ses dents ..
Eh bien qd ma mete était la ma petite à fzit une ou ,2 chutes sur la bouche...depuis ine semaine envirin elle a une dent grise devant qui provient de ses chutes

Autre cas ...je vais ds un magasin avec mon petit de 3 mois ..la les gens ohhhh il est trop beau on dirait un faux bb on dirait un poupon etc etc ....un homme lui a même fait bisou sur la joue ( il m z pas demandé mon avis mais bon passons ...)
Le lendemain sur le visage de mon bb une grosse tâche rouge je pense une araignée qui l à pique ça y ressemble.....la ça part petit à petit ...

C est toujours du jour au lendemain.....
Faut encourager ta mère lorsqu'elle fait un compliment d'invoquer Allâh (en disant : machalLâh, alhamdoulilLâh, Allâhou akbar etc)
 
S

Soomy

Non connecté
Ba je vous donne des exemples ....
Un jour on va se ballader en voiture ....on prend 2 voitures car ma maman était avec nous
On allait faire des courses aussi bref ....ma mère me dit " ba vous avez des sous pour aller faire des courses si loin ! "
Le lendemain l embrayage de la voiture lâche , 1000 euros de reparations , pannes en série qui nous on coûte plus de 1500 euros, pas de voiture pendant l hiver etc ...encore mzintemain j ai des pbmes de voyants lol
Autre cas .....ma mère lors de son séjour chez moi il y a un mois ( la pauvre toujours elle mais je sais que le mauvais œil peut venir de proches ) arrêtait pas de dire que ma petite de 2 ans à des belles dents bien blanches ...elle insistait toujours sur la blancheur de ses dents ..
Eh bien qd ma mete était la ma petite à fzit une ou ,2 chutes sur la bouche...depuis ine semaine envirin elle a une dent grise devant qui provient de ses chutes
Autre cas ...je vais ds un magasin avec mon petit de 3 mois ..la les gens ohhhh il est trop beau on dirait un faux bb on dirait un poupon etc etc ....un homme lui a même fait bisou sur la joue ( il m z pas demandé mon avis mais bon passons ...)
Le lendemain sur le visage de mon bb une grosse tâche rouge je pense une araignée qui l à pique ça y ressemble.....la ça part petit à petit ...
C est toujours du jour au lendemain.....
Oui ça existe le mauvais œil malgré ce que les cartésiens et autres dubitatifs pensent
et d’après ce que tu décris ça y ressemble grandement... il n’y a pas de hasard
Faut multiplier les douas de protection
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu devrais apprendre à te protéger des énergies négatives, tu es trop vulnérable.

Je ne crois pas à ces histoires de mauvais œil, je crois que le mal d'une personne peut te toucher surtout si tu es de nature empathique ou avec une tendance à "absorber" l'énergie de quelqu'un au point de sentir un malaise (et ça m'arrive). J'appelle ça énergie mais ça peut être mon cerveau qui analyse la situation (un peu trop même) et j'ai certains sentiments comme réaction à ce que je vois/entend/sens.

Comment j'agis? C'est simple, je garde le silence et j'éclaircis mes idées, je les purifie et j'essaie de laisser tout sentiment de frustration, colère, tristesse, soit en parlant de ça sinon en "fermant les yeux" si je vois que ça ne sert à rien.

Bon, des fois je craque mais dans ces cas, c'est parce que je n'en peux plus et j'arrive à un point où je me prépare mentalement à couper le lien avec cette personne toxique.

Tu est comme moi. C'est une hypersensibilité sensorielle qui touche tout les sens. Les gens comme ça ont une ouïe et un odorat très fin ainsi qu'une vue perçante.

Est-ce que tu as des synesthésies en plus de ça ? C'est à dire être capable de voir les lettres et les chiffres en couleurs alors que pour la majorité le texte est en noir, ou encore être capable de sentir des odeurs d'aliments rien que par la vue de celles-ci dans un prospectus ou une pub à la TV.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu devrais apprendre à te protéger des énergies négatives, tu es trop vulnérable.

Je ne crois pas à ces histoires de mauvais œil, je crois que le mal d'une personne peut te toucher surtout si tu es de nature empathique ou avec une tendance à "absorber" l'énergie de quelqu'un au point de sentir un malaise (et ça m'arrive). J'appelle ça énergie mais ça peut être mon cerveau qui analyse la situation (un peu trop même) et j'ai certains sentiments comme réaction à ce que je vois/entend/sens.

Comment j'agis? C'est simple, je garde le silence et j'éclaircis mes idées, je les purifie et j'essaie de laisser tout sentiment de frustration, colère, tristesse, soit en parlant de ça sinon en "fermant les yeux" si je vois que ça ne sert à rien.

Bon, des fois je craque mais dans ces cas, c'est parce que je n'en peux plus et j'arrive à un point où je me prépare mentalement à couper le lien avec cette personne toxique.

Et si le mauvais oeil était justement ces énergies négatives? ^^

Oúi c'est appelé le mauvais œil comme ça pourrait être appelée mauvais regard . Mauvaise onde lâchée et absorbée par l'autre
Je crois que j'en avais deja' parlé ici
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-218#post-15544150

https://www.bladi.info/threads/recherche-plantes-feng-shui.468755/#post-15655661


Plus tu es faible ( immunité , imane, étc... ) plus tu es enclin à absorber ces mauvaises ondes !
Chaque être humain ( voire être vivant) est un être chargée d'énergie ( positive ou négative )
Je vous invite à voir Ce Qu est la bioraisonnance c'est assez bluffant .
Bcp rient quand les anciens parlent de chebba ou du sel pour chasser l'œil .
Aujourdjui Dans' les magasins ( surtout bio) vous trouvez des lampes faites de sel rose De l'Himalaya qui absorbent les' mauvaises ondes ... ( notamment le wifi Pour ne citer que Lui)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu est comme moi. C'est une hypersensibilité sensorielle qui touche tout les sens. Les gens comme ça ont une ouïe et un odorat très fin ainsi qu'une vue perçante.

Est-ce que tu as des synesthésies en plus de ça ? C'est à dire être capable de voir les lettres et les chiffres en couleurs alors que pour la majorité le texte est en noir, ou encore être capable de sentir des odeurs d'aliments rien que par la vue de celles-ci dans un prospectus ou une pub à la TV.


Oh pinaize je pensais être psychologiquement bizarre par rapport à la fin de ton com!

J'ai tjs eu l impression de sentir l odeur des choses juste en les observant.....mais je me disais que j étais louche lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alaykoum salam.


Chasser les ondes négatives.

Cmt?

L'invocation, la prière, la méditation!


Le mauvais oeil existe, mais il n a de pouvoir que si on lui en donne! ^^

Justement moi le mauvais œil j y pense jamais.....je suis pas le genre à vivre en fonction du possible mauvais œil .... mais c est pas la 1ere fois que j ai des " coincidences " comme ça ....
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu est comme moi. C'est une hypersensibilité sensorielle qui touche tout les sens. Les gens comme ça ont une ouïe et un odorat très fin ainsi qu'une vue perçante.

Est-ce que tu as des synesthésies en plus de ça ? C'est à dire être capable de voir les lettres et les chiffres en couleurs alors que pour la majorité le texte est en noir, ou encore être capable de sentir des odeurs d'aliments rien que par la vue de celles-ci dans un prospectus ou une pub à la TV.

Moi j'associe des couleurs à certaines choses, comme des couleurs aux chiffres et aux jours de la semaine :D
Je suis très sensible aux odeurs, j'adore les parfums :love: j'ai une excellente mémoire olfactive.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Oh pinaize je pensais être psychologiquement bizarre par rapport à la fin de ton com!

J'ai tjs eu l impression de sentir l odeur des choses juste en les observant.....mais je me disais que j étais louche lol

Haha ! Tu as aussi ce que l'on appelle une synesthésie olfactive, ce type de synesthésie est très rare. Si tu as ce type de synesthésie, tu en as sûrement d'autres que tu pense être normales. Regarde par exemple un texte écrit en noir sur un fond blanc. N'importe quel texte, par exemple copie-colle un texte sur word et fixe ton regard sur une lettre tout en essayant d'élargir ta vision. Tu verra peut être les lettres se changer en couleurs comme par magie :D

Tu viens peut être de comprendre que tu est synesthète ! (On représentent environ 4,5% de la population mondiale)
 
Dernière édition:

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Moi j'associe des couleurs à certaines choses, comme des couleurs aux chiffres et aux jours de la semaine :D
Je suis très sensible aux odeurs, j'adore les parfums j'ai une excellente mémoire olfactive.

Moi aussi, c'est une synesthésie de personnification ;) En général, quand tu as une synesthésie tu en as plusieurs autres. Il existe plus de 150 cas différents.

Voici une émission de Youtuber US avec quelques tests sur les synesthésies.

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Comment sait on qu'on est touché pas le mauvais oeil?
Avoir une tuile ça peut arriver la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Mais des fois c'est pire que pire, des coincidences de choses qui ne sont pas censées arriver déjà séparément mais qui en plus statistiquement ne sont pas possible en même temps, autrement dit une poisse à faire peur.

On m'a annoncé une inspection surprise de mon logement début de la semaine, dans le même temps les éboueurs sont en grève depuis plus d'une semaine et vont continuer une semaine, un appartement du coin est en train d'être vidé et ils ont bazardés des tas de choses à la poubelle, toutes les poubelles sont pleines, du coup, moi les poubelles je les mets où ? comment je fais mon ménage ? la poisse.:fou::(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement moi le mauvais œil j y pense jamais.....je suis pas le genre à vivre en fonction du possible mauvais œil .... mais c est pas la 1ere fois que j ai des " coincidences " comme ça ....


Moi en tt cas! J'y crois. Je sais que cela existe. Par contre, je ne vis pas dans la peur de.... même quand des tuiles me tombent dessus, je me dis juste que c'esr la vie.


Mais je fais ce qu il faut. Je récite tjs mes sourates (elles ont un effet apaisant sur moi)

Pour chasser les ondes négatives, je brûle de la sauge blanche dans la maison.

Je fais en sorte d'être le pluq souvent en état d'ablution.

Je fais tt pour que les énergies négatives des gens soient loin de moi.



Depuis le terrible accident de mon frère....je n ai plus jamais eu de doute.sur le mauvais oeil.


Il avait acheté une belle voiture à mon père. Alors qu on avait des hommes invités à la maison, mon frère était venu pour emprenter la voiture (car la sienne était en réparation) pour aller travailler en soirée

Un des hommes fait à mon père tu ne devrais pas la lui laisser....une aussi belle voiture il risque de te l a réduire en cendre. Un autre fait remarquer que c est mon frère qui l a offert donc normal qu il l a conduise....et évidement tous se sont étonnée de savoir cela.



À 2/3h du mat, la police se présente chez.ns pour avertir que mon frère a eu un accident!

Cet accident il l a eu seul. Quand on a vu la voiture on se demande encore.mnt cmt il a pu s en sortir! L avant et l arrière enfoncé. Le toit pareil!


Bref! Qu'Allah ns préserve des gens envieux.
 
Haut